Résultats (7 183)
Anti-tojan
salut j ai scanner mon pc avec un anti -trojan5.5 qui m annoncer 17 trojan dans mon pc mais la question maintenant comment faire pour les supprimer ...
Virus trojan et magicon
Slt tt le monde les 4 fichiers ci joint de mon PC sont infectés avec les virus suivant : C:\WINDOWS\wintrim.exe is infected with Downloader.Trojan C:...
Harcelé par backdoor/subseven
Bonjour à tous, Je suis en haut debit avec IP Fixe avec XP pro. Je suis harcelé par backdoor/subseven, Norton Firewall le bloc toute les 15 mins. Il ...
Recherche avancée :-)
Salut à tous ! Je sais que le sujet à déjà été abordé plein de fois, mais ce serait génial de pouvoir faire une rehcrehce avancée sur le forum :-) Du...
Trojan subittement !
Bonjour, J'ai téléchargé il y à quelques semaines de ça une version de programme (musicmatch) qui fonctionne toujours d'ailleurs ... Soudainement j'a...
Je n'arrive plus à lire mes cd rom !
Bonjour Suis débutante ( très ) et j'aurais besoin de quelqu'un de ( très ) patient pour "m'expliquer ...." Actuellement je n'arrive plus à lire mes ...
Fichier xxxx.mim
Bonjour a tous. Nouveau sur ce forum j ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier .mim. J ai essaye de le dézipper mais ca ne fonctionne pas. A bi...
Virus trjan.proxy.small
bonjour a tous, j ai le message suivant qui s affiche sur mon pc virus trojan.proxy.small. comment faire pour enlevé se virus merci
Java.util.zip comment cacher les répertoires
Bonjour ! J'utilise java.util.zip pour créer un zip a partir de mon application. Lorsque j'ouvre le fichier xxxx.zip généré par ma fonction, j'aime...
Troyen dropper
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le cheval de troie : Dropper.C J'ai deux personnes qui recoivent des messages foireux provenant d'admin@.......
Keylogger.trojan
Comment se debarasser de ce trojan qui reboot mon PC assez souvent. Il a infecté le fichier test.dll dans le dossier system32??? Je rappelle le nom du...
Anti -virus
bonjour a tous , depuis plusieurs semaines mon bureau est agressée par le virus de parkinson .je n'arrive pas a trouve d'anti -virus ? quelq'un pourr...
Méchant trojan !
bonjour .. bah voilà g chopé un trojan répondant au doux nom de trojan.bootconf c norton ki me le détecte sans kil puisse rien faire (norton est mis a...
Virus trojan winsy
Que dois je faire: PC au ralenti j ai decouvert que mon PC avait le virus trojan winsy. J ai deja elimine un dossier infecte que faire pour s'en debar...
Probleme d'ecriture scsi
Bonjour a tous !! J'utilise windows XP, celui ci est installe sur un disque IDE, et j'ai 2 disques dur scsi en plus... Le probleme est que au demarrag...
Partage connexion internet free dégroupé
Bonjour, Je tente de partager une connexion ADSL FREE sur ligne dégroupée entre 2 PC. PC1 serveur : pas de problème de connexion PC2 client : problème...
Problème virus svp :-(
Salut tout le monde, Je viens souvent sur les différents forums pour connaître les dernières news au niveau des virus, mais maintenant, c'est moi qui ...
Virus rasconfig32.exe
Bonjour à tous, vu l'efficacité de ce forum pendant le blaster je pense que vous allez pouvoir m'aider. Comme beaucoup je possède XP et souvent il y a...
Virus trojan.biteverify
bonjour à tous, je vien d'avoir un message d'alerte de mon antivirus norton systemworks car il a decouvert le virus trojan.biteverify. le virus n'a ét...
Fichier iedll.exe infecté par trojan
Bonjour, j'ai norton (antivirus) qui a détecté en temps réel un virus se nomant : download trjan, le fichier qui a été afecté s'appelle iedll.exe, dan...
Downloader.trojan ??????
tout d'abord bonjour tout le monde. je surfais sur le net lorsque norton a détecté un trojan. une fenêtre intitulée "notification symantec antivirus"...
Trojan bootconf
Bonjour, Norton a détecté le virus " trojan bootconf",fichier irréparable Dans le dossier windows web oslogo.bmp, Comment me débarrasser de ce tr...
Virus byteverify
bonjour a tous g un virus nome Trojan ByteVerify ???? g nortone 2004 a jour +Zone alarme mais les Co... il a rien vue venir norton le detecte meé i...
Bkdr_ntrtkit.a
salut pc cillin mon antivirus a detecte cette sale bete:BKDR_NTRTKIT.A le virus est localise dans la base de registre:C:\WINNT\system32\RtKit\glob je ...
Trojan dans fichiers temporaires
Bonjour, J'ai ramassé un TROJAN qu se manifeste par un acces au lecteur de diquette quand Windows finit de charger les taches situées dans la barrre...
Multiboot avec red hat
bonjour, je viens d'installer red hat 8 sur un pc ayant déjà un multiboot ( win Me / Win Xp ). Durant l'installation je n'ai pas installer les charge...
Quel position slave pour le cavalier ?
Bonjour, Je dois mettre mon dd (IBM/HITACHI 180GXP 120 Go) en position slave, mais le probleme c'est qu'il y en a 4 (de position slave). _16 heads _15...
Virus agobot
bonjour je connais quelqu'un qui est infecté par le virus w32/agobot.s ou worm32/agobot.ac quelqu'un serait ou trouvé un anti virus capable de le dét...
[svcinit.exe] programme suspect
Bonjour, Mon firewall a détecté un programme qui essaye de se connecté à internet svcinit.exe, quelqu'un pourrait il me dire de quoi s'agit-il? Merc...
[mozilla] problème client "mozilla mail"
Salut tout le monde. Voilà mon petit problème. [Mandrake 9.0 - Mozilla (mail) 1.1 - Mozilla Firebird 0.6] J'utilise le client de messagerie de Mozilla...