Résultats (7 183)
Avast et les trojan w32:trojano, virus????
Bonjour a tous, Suite a un virus que norton 2004 (a jour) et le firewall d'XP on laissé passer , j'ai changé mon antivirus pour avast 4.6 qui a déni...
Compilation noyau
Résolubonjour a tous Dans de nombreux tuto il y a une section pre-requis qui stipule qu'il y ai tel ou tel module "xxxx.o" d'installé, aussi est il possibl...
De l'aide s.v.p virus
Bonjour a tous le monde! J'ai besoin d'aide avec mon ordi.. il semble infecté par je ne sais quoi. Jai m...
Virus trojan comment detruire?
Bonjour ,j'ai le virus "trojan downloader.win.32.small.aqp"detecté dans le dossier "C: 1.oxe"et puis je n'y conais rien la dedans !quelqu'un peut il m...
Win32 trojano-163
bonjour je suis bien embeter j'ai un virus win32 trojano-163 je ne sais pas comment m'en debarraser pouvez vous m'aider merci d'avance
Trojan
salut tt le monde voila mon prob c un tit trojan qui va prendre mon pc fou de rage loll voila si kelk1 a une sol je suis porteur merci d'avance; @+
J'en ai marre j'ai sur mon pc un ......
c un re11.reg c'est un trojan horse je me demande comment l'effacer mon A.V de merde (norton) comme d'hab est nul alors donnez moi vos conseils pour r...
Segment illisible
Bonjours a tous, j'ai un pc sous xp pro,avec norton internet security 2004 avec 4 disques dures maxtor , depuis que j'ai fait une analyse compléte de ...
Trojan dropper
bonjour , mon antivirus m'a affiché le message suivant: " Code dangereux détecté dans le fichier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{9D201D5F-B18...
Éradiquer le virus w32.wallz
Résolubonjour, voila je viens d'installer windows XP familliale sur mon ordi ainsi que norton anti virus. Et voila que je me retrouve avec un virus du nom d...
Pas de règle
Bonjours voila j'ai un driver a installer dans mdk9.2 avec le noyau 4.xxxx et j'aurai voulu savoir pourquoi et surtout comment faire pour que lorsque...
Probleme reseau xp pro
bonjour voila plusieur jours que je me balade sur ce forum et j'ai l'impression que vous connaisser bien la question donc je me lance voila j'ai mis...
[virus] aider moi svp!!
Salut je vient de decouvrire ce site et il est bien mais bon bref... je voudrais savoire coment je fait pour enlever ce virus NewHeur_PE virus et g o...
Touchpad synaptics / xf86config ignoré
RésoluSalut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'a...
Bessoin d'aide pour [ trojan.exe{upx} ]
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un petit soucis et j'aurais besoin d'aide svp. Mon anti-virus avast vient de m'alerter sur le virus Trojan.exe{UPX} . Le f...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai le cheval de troie nomé "java.trojan.exploit.byteverify", "java.Trojan.Femand.b", "java.Trojan.femand.A". Quelqu'un saurrait-il m'aidé...
Vb6 base de registre hexadecimal
Bonjour. Lorsque j'utilise l'instruction : Shell.RegWrite VB6 m'affiche une info Bulle contenant : RegWrite(Name As String, Value, [Type]) Je souha...
Virus cheval de 3
salut, j'ai deux pb le premier un cheval de 3 dans le system exploitation de windows et un virus snapplej'ai passer avg il ne peux pas le suprimer c...
Installation driver pour lecteur cdrom extern
bonjour ,madame monsieur mon probleme es que j'ai un ordinateur portable de 1998 et mon disque dur est formate j'aimerais savoir comment fais t-on pou...
Installation carte wifi et démare plus
RésoluSalut, j'ai deux vieux PCs dont je veux me servir pour aller sur le net. J'ai donc un routeur et tout enfin nickel l'installation fonctionne bien. ...
Installer neufbox sous linux
Bonjour à tous, Ca y est mon modem fonctionne tres bien sous windows et en wifi s il plait. Bon bah maintenant j'aimerai faire pareil sous linux. Ma...
Pb nokia handset manager
Voila jai un Nokia 6610 jai acheter le cable pour nokai mais le logiciel me dit que le telephone nest pas pris en charge par la version du logiciel!!!...
J'ai un virus que norton peut pas supprimer
Bonsoir : je viens d'attraper un virus qui résiste à norton antivirus. voici la description donnée par norton: Source: ipreg32.dll Description: The c...
Se connecter via free?
bonjour tout le monde! J'ai la freebox, qui marche d'ailleurs du feu de dieu, mais je dois souvent bouger de chez moi, stage oblige. j'aimerai savoi...
Virus
Bonjour, je viens de scanner mon Pc : résultat : TROJ KEENVALUE.B, je ne sais pas comment m'en débarrasser (je débute.) quelqu'un pourrait il m'aider ...
Affichage tableau sous c
bonjour a tous, j'aimerai afficher un tableau de valeurs calculées sous C, le pb c'est que je n'ai trouvé aucun tutoriel parlant de l'affichage de ta...
Problème carte wifi msi pc54g2
bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte wifi MSI PC54G. Pourtant, mandrake certifie la compatibilté de la carte. J'ai installer nd...
Egdaccess_1058.dll
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à me débarrasser du TROJAN EGDACCESS_1058.DLL qui s'active à chaque démarrage de mon PC; (WINDOWS XP_SP2) Mon ANTI...
Virus trojan
Bonjour j'ai un problème depuis hier. Mon antivirus a détecté un trojan et une page de pub s'affiche à chaque que je lance mon pc. Scan started at 23/...
Winrar decompression
bonjour, voila j'ai un petit probleme avec winrar ver 3.30. j'ai recuperer unlogiciel qui a ete decoupe en plusieurs morceaux 25 de 49 MO. et quand il...