[MSN/Live Messenger Bêta]

Résolu/Fermé
Kannou Messages postés 61 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 26 juin 2006 à 21:15
 mAya - 9 janv. 2008 à 11:23
Bonjour!

Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adresse incomplète "xxxx@hotmail." et que j'aimerais effacer de la liste.

J'ai bien regardé et, paraît-il qu'en farfouillant dans les options des comptes d'utilisateur ou en faisant directement control userpasswords2 en commande Executer, on finit par trouver tous les comptes Passport.NET et on peut supprimer tout ce qu'on veut.

Sauf que j'ai jeté un oeil et y'a rien du tout...
A voir également:

4 réponses

Salut!

j'avais le meme probleme que toi et j'ai fini par trouver la solution.
Dans le login de messenger, en dessous de la case où c'est coché " Mémoriser mon adresse" il ya entre parenthèse un lien souligné où c'est marqué (Effacer), tu clic dessus et ce sera effacé.

A ++
1
Kannou Messages postés 61 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
27 juin 2006 à 11:15
Je vois que mon sujet a été déplacé, j'ai du me tromper de section, désolé!!

Je précise tout de même que

*j'ai désinstallé le programme et rien n'y fait.
*quand je fais control userpasswords2 / Options Avancées / Gérer les mots de passe, le cadre est vide, il n'y a rien dedans, par contre si je fais 'Ajouter' une boîte apparaît me demandant de rentrer un nom de serveur, affichant également les noms d'utilisateurs pour MSN et me demandant un mot de passe.

Mais s'il s'agit bien de la démarche à suivre, je ne sais pas quoi faire à ce niveau, j'ai un peu peur de tout rater!
0
J'ai exactement le meme probleme que toi!
As tu trouvé la solution?
0
Kannou Messages postés 61 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
18 sept. 2007 à 14:17
hello

j'espère que tu as déjà trouvé la solution!
sinon voilà comment j'ai fait pour clôturer mon compte courrier hotmail/msn (et donc, pour msn messenger/live messenger aussi)

- vas sur www.hotmail.com, rentre login et mot de passe pour t'enregistrer
- une fois sur la page d'accueil de ton compte mail, clique sur le menu Aide, tout en haut à droite de la fenêtre normalement
- une nouvelle page se charge
- dans la petite boîte qui mentionne "Rechercher dans l'Aide de MSN Hotmail", tape "fermer compte" et lance la recherche
- le premier résultat de la recherche (Fermer votre compte) est le bon, clique dessus et tu à partir de là, tout est indiqué

N'oublie pas de sauver le courrier qui t'intéresse, si tu en as, car tout disparaît définitivement dès lors que tu ferme le compte...

++
0
18 sept. 2007 à 14:34
hello
j'espère que tu as trouvé la solution depuis
sinon voilà comment j'ai fait :

- va sur hotmail.com et connecte-toi à ton compte
- cherche le lien hypertexte vers l'aide ('Aide', en haut à droite de la page, normalement)
- dans la boîte de "Rechercher de l'Aide de MSN Hotmail" tape "fermer compte" et lance la recherche
- le premier résultat de la recherche, "Fermer votre compte", est le bon; tu cliques, et à partir de là tout est expliqué

N'oublie pas, le cas échéant, de sauver les courriers qui t'intéressent, car tout disparaît définitivement dès la cloturation du compte...

++
0