Probleme emule
bitcho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bitcho Messages postés 4 Statut Membre -
bitcho Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec emule depuis qe j ai changé de fournisseur d acces je suis chez club internet maintenant et donc emule arrive a se connecter a des serveurs mais ca ne telecharge rien quelqu un peu t il m aider svp
meci d avance
j'ai un soucis avec emule depuis qe j ai changé de fournisseur d acces je suis chez club internet maintenant et donc emule arrive a se connecter a des serveurs mais ca ne telecharge rien quelqu un peu t il m aider svp
meci d avance
A voir également:
- Probleme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
6 réponses
Salut bitcho
Peux tu me dire quel vitesse a ton ADSL ?
Dans eMule il y a un menu qui s'appelle PREFERENCE clic desus puis clic sur CONNEXION dans cette boite de dialogue tu peux faire un test de connectivité essais.
En plus tu a dans cette boite de dialogue TCP : chiffre XXXX
UDP : chiffre XXXX ces ports devraient être ouvert sur ton routeur ,si ce n'est pas le cas tu auras une connexion limité.
a++
Peux tu me dire quel vitesse a ton ADSL ?
Dans eMule il y a un menu qui s'appelle PREFERENCE clic desus puis clic sur CONNEXION dans cette boite de dialogue tu peux faire un test de connectivité essais.
En plus tu a dans cette boite de dialogue TCP : chiffre XXXX
UDP : chiffre XXXX ces ports devraient être ouvert sur ton routeur ,si ce n'est pas le cas tu auras une connexion limité.
a++
merci pour la rapidié c cool
alors qd jefaisle test des ports il me dis le tesles test UD à écoué ?????????????
alors qd jefaisle test des ports il me dis le tesles test UD à écoué ?????????????
Re salut oui gribmycat tu a raison, il doit configurer son routeur et ouvrir ces ports ( nous n'avons plus de modem en suisse désoler rien que des routeurs ) donc je disais hum, a tu un autre pare-feu que celui de windows ?
Pour le test ,tu dois faire ce test sans que eMule soit connecter.
pascal a++
Pour le test ,tu dois faire ce test sans que eMule soit connecter.
pascal a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question