Windows Live Hotmail

Fermé
aird Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 21 oct. 2007 à 12:38
 jessy - 5 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la page d'acceuil de Hotmail , la page qui me permettrait d'inscrire mon mot de passe.
La page reste blanche et des adreses www défilent dans la barre d'adresse.
J'ai trouvé divers moyens d'y accèder comme demander à un ami de me transfèrer l'adresse après l'avoir obtenue sur son ordinateur,copier / coller sur SKYPE. Ça a fonctionné , mais ça a cessé après avoir fermé et réouvert mon Mac. J'aimerais bien trouvé une façon définitive et plus autonome de me connecter à cette page d'acceuil.
Merci
A voir également:

5 réponses

bridgitte1@hotmail.fr
21 oct. 2007 à 19:08
Bonjour,
on me dit que pour obtenir le Messenger sur mon Mac je dois "autoriser les cookies". Comment le faire, svp ? Merci
1
Bonjour,
meme probleme pour acceder à ce xxxx de windows live hotmail avec mon mac !!!
0
vous savez j'ai pas de réponse à sa car je ne comprend pas très bien si vous pouvez re écrivé le mais plus clairement merci....
0
Si quelqu'un pouvait me répondre ici sa serait était bien clair je me présente je m'appelle yvannah valere j'ai 9ans après avoir passé 9 années je crois bien qu'avant la fin du monde quelqu'un pourai me cozé....merci à tous et ne trouvait pas sa ridicule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu es une folle ou quoi???
0