Windows
xMoutonx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xMoutonx Messages postés 12 Statut Membre -
xMoutonx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,alors voila je vais bientot changer de CM,pros et de RAM.J'ai deux disk :1 avec mes Jeux (250GO),le 2eme (80GO)partitionner en 2,1er part: de la musik2e part: windows et d'aure logiciel sans importance.Alors ma question , je vais reinstaller windows sur le 2 disk 2e part, il n'y aura plus tous les raccourcis des jeux et logiciel qui sont sur le disk 1 dans Demarrer>Tous les programmes alors comment faire pour les remetres dans cette emplacement? Merci "j'espere que j'ai ete claire sinon dite le moi."
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Ca dépend si tu réinstalles ton windows. Si oui, tu risques de devoir réinstaller pas mal de programmes car ils ne fonctionneront plus. Pour les fichiers, ce sotn juste des raccourcis à replacer.
Bonjour, en fait il te faudra réinstaller tout tes jeux et logiciels. Une fois windows réinstallé il manquera certains fichiers tels que les dll pour faire fonctionner tes programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite il n'y a pas un autre moyen que outs reinstaller parcequ'il y a des jeux j'ai plus les cd et y sont un peu cracker aussi et ca me fait vraiment c**** de tous reinstaller .il n'y a pas un logiciel qui repare tous ca.Et pour metre les raccourcis des logiciel dans le menu Tous les programmes comment on fait?
Pour les raccourcis tu devras les recréer toi même.
Par contre, pour tes jeux, si certains ne fonctionnent plus (ce qui risque d'arriver et que tu n'as plus le cd, ce n'est pas perdu!)
Lors du lancement du jeu, il dit un truc du genre : "impossible de démarrer le jeu, il manque le fichier xxxx.dll". Hop tu vas sur internet sur www.dll-files.com et tu le télécharges. Il te dit ou l'installer. Ca marche presque toujours! (parfois ca arrive que le jeu devienne en anglais en partie :s)
Par contre, pour tes jeux, si certains ne fonctionnent plus (ce qui risque d'arriver et que tu n'as plus le cd, ce n'est pas perdu!)
Lors du lancement du jeu, il dit un truc du genre : "impossible de démarrer le jeu, il manque le fichier xxxx.dll". Hop tu vas sur internet sur www.dll-files.com et tu le télécharges. Il te dit ou l'installer. Ca marche presque toujours! (parfois ca arrive que le jeu devienne en anglais en partie :s)
Ok merci je ferai ca alors je vais reinstaller windows et c'est cool.Mais comment metre les raccourcis des logiciel dans le menu Tous les programmes j'arrive pas Noob powa