A voir également:
- Serveur teamspeak sur son ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
65 réponses
wjojo94
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
14
29 oct. 2007 à 13:00
29 oct. 2007 à 13:00
Bonjour a tous,
Acceder Au routeur de votre box :
Live box : http://192.168.1.1
Freebox : http://xxxx.free.fr/routeur.html
Ouvrir les ports ( Acceder au roueteur) de ta box ( Ouvrir tous les ports est plus simple ):
Protocole: UDP , Ports : 1 à 65535 .
Protocole:TCP , Ports : 1 à 65535 .
Puis,
Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : https://www.goteamspeak.com/?page=downloads/
Tu linstalle.
Tu le demarre .
Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )
Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran ( Teamspeak serveur ) .
Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).
La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur (tu doit te conecetr avec celle la ,car ces plus
simple) ).
La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX
Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin
Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767
Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les information de conection de ton serveur ( Au demarrage du logiciel teamspeak serveur ).
Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .
Puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.
Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".
A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )
R : Enregister sur le serveur
CA : Admin canal
SA : admin Serveur
Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.
Alors une page saffiche (violet).
Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "
Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .
Apres c'est la bonheur ! Tu peut tous configurer ( Pouvoir de R , CA , SA ,Nom du serveur ,Ajouter un mot de passe au serveur... )
ATTENTION : Si vous avez une IP non fixe ( Sur votre Box ) Alors L'IP de votre serveur pour se conecter changera toute les 24H.Mais pour la retrouver : clique droit en bas a droite sur serveur teamspeak,Your IP's , IP du bas + 8767 Donc : xxx.xxx.xxx.xxx:8767
( Pour avoir le Patch Francais , pour mettre teamspeak en francais rendez vous sur : http://www.t94.c.la/ )
Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "
Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.
Bon courage
Slt
+++
( Pour avoir le Patch Francais , pour mettre teamspeak en francais rendez vous sur : http://www.t94.c.la/ )
Acceder Au routeur de votre box :
Live box : http://192.168.1.1
Freebox : http://xxxx.free.fr/routeur.html
Ouvrir les ports ( Acceder au roueteur) de ta box ( Ouvrir tous les ports est plus simple ):
Protocole: UDP , Ports : 1 à 65535 .
Protocole:TCP , Ports : 1 à 65535 .
Puis,
Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : https://www.goteamspeak.com/?page=downloads/
Tu linstalle.
Tu le demarre .
Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )
Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran ( Teamspeak serveur ) .
Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).
La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur (tu doit te conecetr avec celle la ,car ces plus
simple) ).
La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX
Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin
Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767
Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les information de conection de ton serveur ( Au demarrage du logiciel teamspeak serveur ).
Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .
Puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.
Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".
A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )
R : Enregister sur le serveur
CA : Admin canal
SA : admin Serveur
Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.
Alors une page saffiche (violet).
Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "
Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .
Apres c'est la bonheur ! Tu peut tous configurer ( Pouvoir de R , CA , SA ,Nom du serveur ,Ajouter un mot de passe au serveur... )
ATTENTION : Si vous avez une IP non fixe ( Sur votre Box ) Alors L'IP de votre serveur pour se conecter changera toute les 24H.Mais pour la retrouver : clique droit en bas a droite sur serveur teamspeak,Your IP's , IP du bas + 8767 Donc : xxx.xxx.xxx.xxx:8767
Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "
Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.
Bon courage
Slt
+++
Theyopyop
Messages postés
527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2007
88
24 août 2005 à 23:08
24 août 2005 à 23:08
Il faut faire un port mapping de ton routeur sur le serveur.
En gros ton ami se connecte à ton routeur mais ton routeur ne redirige pas vers le serveur.
En gros ton ami se connecte à ton routeur mais ton routeur ne redirige pas vers le serveur.
Merci mais au risque de paraitre stupide : On fait comment ???
Vu que mon adresse n'était pas fixe j'utilisé le programme deenes donc a la place de mettre une adresse ip (81.62.66.241:9767) je doit mettre une adresse speciale (*****.mine.nu:9767) . Est-ce bien???
Vu que mon adresse n'était pas fixe j'utilisé le programme deenes donc a la place de mettre une adresse ip (81.62.66.241:9767) je doit mettre une adresse speciale (*****.mine.nu:9767) . Est-ce bien???
Ah oui ! Excusez moi j'oubliais j'espere que ca pourra vous aider a me repondre.
Quand je me connecte a mon serveur teamspeak en utilisant l adreese de mon ordi (petit icone ordinateur quand on met your IP's) ca fonctionne mais si je me connecte avec l'adresse internet (petit globe) ca ne fonctionne pas et ca me met:
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Quand je me connecte a mon serveur teamspeak en utilisant l adreese de mon ordi (petit icone ordinateur quand on met your IP's) ca fonctionne mais si je me connecte avec l'adresse internet (petit globe) ca ne fonctionne pas et ca me met:
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Theyopyop
Messages postés
527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2007
88
25 août 2005 à 19:22
25 août 2005 à 19:22
Dyndns te permet de faire la résolution de nom c'est à dire que lorsque ton potte se connecte avec le nom du serveur dyndns lui donne l'ip du routeur.
Maintenant pour atteindre le serveur il faut faire un port mapping ou redirection de port (regarde dans ta doc pour cela).
Et effectivement tu ne peux pas faire de test avec l'adresse internet sur ta lan il faut que ce soit qq'un exterieur au réseau.
Maintenant pour atteindre le serveur il faut faire un port mapping ou redirection de port (regarde dans ta doc pour cela).
Et effectivement tu ne peux pas faire de test avec l'adresse internet sur ta lan il faut que ce soit qq'un exterieur au réseau.
Voila c est encore moi! Bon j'ai cherché pour la redirection de port d' en les docs que j'ai mais mais je n'ai rien appris a part que je possede un router linksys wag54g-fr .Alors si vous aviez un petit site ou je pourrais m'instruire ca serait gentil de me donner l'adresse svp.
Bon je vous laisse et bonne nuit (oui c'est tot mais demain j'ai école)
Bon je vous laisse et bonne nuit (oui c'est tot mais demain j'ai école)
- 1° Dans ton routeur, il faut authorisé l'accés au port public 80
- 2° Quand tu crée un serveur TS et que ton 2eme pc est dans la MEME lan, tu ne peux PAS UTILISER ton adresse internet. Seul ceux d'internet peuvent l'utiliser.
- 2° Quand tu crée un serveur TS et que ton 2eme pc est dans la MEME lan, tu ne peux PAS UTILISER ton adresse internet. Seul ceux d'internet peuvent l'utiliser.
moi mon probeleme sa seré pour que l'ip arete de changer voir lebergé sur 1 ftp au moin je serais trankil sa ne me prendré pas de ram et l'ip ne changeré pas alor jaimerai savoir si quelqun sais hebergé 1 server ts sur 1 ftp merci davance
il fo ke tu en pays 1 sinon c amoitier de la merde et moi mon bleme c ke mon ip de ts change tout les jours coment fair pour ke mon ip soi fixe merci d avance
Bonjour,
j'ai un pti probleme avec l'acces routeur que tu a mis
il me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass ( hor je ne me souvien pas avoir mis de mot de pass a mon acces routeur ni a mon PC)
merci de m'aider^^
j'ai un pti probleme avec l'acces routeur que tu a mis
il me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass ( hor je ne me souvien pas avoir mis de mot de pass a mon acces routeur ni a mon PC)
merci de m'aider^^
Bonjour,
J'ai un petit souci. Je vais paretre tres bete mais comment ont entre dans la live box pour changer tout ces petit codes ?
Je vous remercie d'avance.
Fiktif
J'ai un petit souci. Je vais paretre tres bete mais comment ont entre dans la live box pour changer tout ces petit codes ?
Je vous remercie d'avance.
Fiktif
Salut je cherche un serveur teamspeak guild wars qui peut m'hébergé si vous pourvez m'hébergé ce serai formidable pour moi qui y va souvent (guild wars).je vous serai reconnaisante si vous m'aidé!!!
Je possède un serveur teamspeak fun et gratuit (créé avec linux) et je vous y invite pour blaguer, discuter, déconner, jouer aux games, crée des channels etc..
Vous pourrez faire ce que vous voulez (enfin presque) .
Il est bien sur ouvert 24h/24!L'adresse (sans mot de passe) est : 91.121.193.11:8767
Donc a bientôt j'espère!!
Vous pourrez faire ce que vous voulez (enfin presque) .
Il est bien sur ouvert 24h/24!L'adresse (sans mot de passe) est : 91.121.193.11:8767
Donc a bientôt j'espère!!
bonjour a tout le monde
je voudré savoir commen faire jé créé une guilde a warcraft et jé télécharger le ts et je voudré savoir commen obtenir une adresse ip si vous savé commen faire bipé moi
merci d avance
je voudré savoir commen faire jé créé une guilde a warcraft et jé télécharger le ts et je voudré savoir commen obtenir une adresse ip si vous savé commen faire bipé moi
merci d avance
Utilise no-ip ça t'attribue un nom a la place de ton ip dynamique c'est gratuit et y'a pas mal de choix d'adresse.
Sinon au passage je cherche des personnes motivé pour créer un serveur dédier TS, j'aurai besoin de webmaster, designer et de personne qui s'y connaisse en linux ( je m'y connait mais pas beaucoup sinon je connais très bien comment installer TS, apache et mysql après on verra)
Sinon au passage je cherche des personnes motivé pour créer un serveur dédier TS, j'aurai besoin de webmaster, designer et de personne qui s'y connaisse en linux ( je m'y connait mais pas beaucoup sinon je connais très bien comment installer TS, apache et mysql après on verra)
Bonjour, j'ai installé teamspeak et créer un serveur mais mes amis ne peuvent pas se connceter dessus que faire?
wjojo94
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
14
4 nov. 2007 à 18:29
4 nov. 2007 à 18:29
Si tu lit bien Mon explication sa dit qu'il Faut activer les port sur ta box ( soite activer le DMZ :tous les port Ou les deux port : UDP:8767 et TCT: 8767 ) Puis tu donne la Deuxieme Ip en rajoutant :8767 Donc tu Donne cette IP a tes amis un truc Genre XXX.XXX.XXX.XXX:8767.
( Merci de pas majouter sur Msn pour un truc Simple :D )
( Merci de pas majouter sur Msn pour un truc Simple :D )
Bonjour Hein,
Le nom d'utilisateur et le pass sont donnés dans le manuel de ta box
cela change en fonction des operateurs.
Le nom d'utilisateur et le pass sont donnés dans le manuel de ta box
cela change en fonction des operateurs.