[Arnaque]Achat audi A3 2005 à 8000€

fabyz86 -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€
Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger.
Il faut que je fasse un virement de 4000€ à secure pay puis j'attend la voiture pendant 5-10 jours
Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:

15 réponses

banban

MERCI j'allais me faire avoir!!!

2006 Renault Megane II 5500 EURO‏
De : rdmanse15@beehive.org
Envoyé : lun. 16/06/08 14:07
Répondre à : rdmanse15@beehive.org
À :

Bonjour,
Mon nom est BEATRICE L. Je vous remercie pour votre interet en ma voiture.

Elle est en état parfait sans defauts techniques ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.

J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et l'Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France . Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune fonction de cutom si vous décidez de l'acheter.

L'expédition va durer de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, ma soeur travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous louons "Google" pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.

J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture. Cordialement.

Date de 1ère immatriculation:23/05/2006, Kilométrage: 46000, Cylindrée: 1,461cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 105CH; Airbag Conducteur, ABS, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Prétentionneurs de ceintures, ESP, Dispositif antidémarrage , Fermeture centralisée, Volant ajustable, Vitres électriques, Clim automatique, Régulateur de vitesse, Direction assistée, Autoradio CD , Jantes alliage...
1
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Cela ressemble beaucoup à ceci ou encore à ceci

De l'arnaque à tout les coups. Faire attention

A plus
0
nathalie IVERGNEAU

moi aussi je viens de trouver une voiture audi A3 en desous de la cote et elle vient d"écosse également bizarre
0
Sam > nathalie IVERGNEAU

C'est une arnaque , Quasi certitude

Cordialement !
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est très clair :
modèle de voiture recherché (je suppose que c'est un diesel ?) avec très peu de km + prix TRES largement inférieur à la côte + acheteur et véhicule situés à l'étranger + demande de paiement par un virement obscur dont tu ne sais rien quand à la sécurité + je suppose un transpoteur non moins obscur que va s'occuper de t'ammener le véhicule = grosse arnaque en perspective !!!
je te suggère de laisser tomber sous peine de voir tes économies s'envoler sans moyen de les revoir. Recherche plutot un véhicule localisé en France.

A +
0
MAMIEBLUE

ARNAQUE.....
il vient de me repondre pareillement... je pensais qu'il y avait un piege vue l'état de la voiture avec interieur cuir!
je vais essayer de retrouver le site ^pour le signaler!
bonne recherche a toi...moi,je vais essayer de vendre mon AUDI A3 A QUELQU4 UN DE SERIUEX...Car dans les acheteurs il y a aussi des rigolos!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :

- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Descriptif de l'objet de la vente (ou don) :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Nom, site, email et téléphone du transporteur :
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- As-tu versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails qui te semblent significatifs ?

Merci de ta collaboration :)
0
MAMIEBLUE

Bonjour,
Mon nom est Stéphane P. Je vous merci pour votre interet pour ma voiture.

Elle est en état parfait sans technique ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respectent toutes les normes Françaises.
J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et la roue de direction qui est du côté gauche et l'Ecossais ayez-le du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.
L'expédition va dure de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous employions "Google" pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.
J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture.. Cordialement.

Date de 1ère immatriculation:13/09/2005, Kilométrage: 22000, Cylindrée: 1.986cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 140CH;Système anti blocage / Direction assistée / Airbags conducteur et passagers / Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Anti patinage / Banquette fractionnable / Fermeture centralisée / 4 Vitres éléctriques / Ordinateur de Bord / Rétroviseur électrique / Radar de recul / CHASSIS SPORT / VOLANT SPORT / SIEGE SPORT / JANTE ALU 17 /ESP, ABS
annonce trouvée sur "annonces automobiles"

GARAGE LEVEQUE..
Rue chaumont 92
5190 Ham s s Coordonnées Contact et Telephonique :
Tel.1 : 00.324.77.45.73.10
voici la réponse...j'ai contacté le site afin que l'annonce soit retirée,et que les gens les plus crédules ,ne se fassent pas avoir
je n'ai pas envoyé d'argent,à la vue de la réponse j'ai senti l'arnaque!

--------------------------------------------------------------------------------
0
MAMIEBLUE > MAMIEBLUE

re bonjour je vous donne l'adresse de provenance du mail...
rdmanse15@beehive.org
0
jenny > MAMIEBLUE

bonsoir jai vu la meme annonce que toi mais moi c'etait pour une mini cooper s 170 ch avec 50000km le gars ma dit quil venait de demenager en eccosse et que ci j'etait interesser pour la voiture de mettre l'argent sur un compte google et quil recupererait l'argent au bout de dix jours et que la mini arriverait par bateau.l'annonce etait dans le ouest france et la voiture etait dans le 22.
0
ongezagatame Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une anarque en préparation... sans vous c'était voilou.

From: rdmanse15@beehive.org
Date: Mon, 16 Jun 2008 13:06:37 +0000 (GMT)
Subject: Fw : 2004 Land-Rover Defender 7000 EURO
To: XXXX

Bonjour,
Mon nom est JEAN-FRANCOIS L. Je vous remercie pour votre interet en ma voiture.

Elle
est en état parfait sans defauts techniques ou des pailles esthétiques
ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident.
La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes
Françaises.

J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la
vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et le
volant qui est du côté gauche et l'Ecossais l'ont du côté droit qui est
le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié
par France . Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune
fonction de cutom si vous décidez de l'acheter.

L'expédition va
durer de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, ma soeur
travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de
payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je
couvrirai moi-même. Je suggère que nous louons "Google" pour contrôler
le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et
également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je
reçoive l'argent.

J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture.. Cordialement.
0
fantasy21dijon

Pour apporter de l'eau à votre moulin,
j'ai reçu de la même provenance l'annonce suivante :

Bonjour,
Mon nom est JOSSELINE B. Je vous remercie pour votre interet en ma voiture.

Elle est en état parfait sans defauts techniques ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.

J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et l'Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France . Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune fonction de cutom si vous décidez de l'acheter.

L'expédition va durer de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, ma soeur travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous louons "Google" pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.

Date de 1ère immatriculation:17/05/2001, Kilométrage: 47000, Cylindrée: 2700cm3 Manuelle, Puissance: 220CH;ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Phares au xénon, Prétentionneurs de ceintures ,Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Vitres électriques, Volant ajustable , Ordinateur de bord (consommation/autonomie/limitateur vitesse/température)
0
Gourbit

Pareil pour moi...

Bonjour,
Google est le tiers impliqué qui nous offrira les deux la protection. Je suis assuré là avec une police d'assurances qui nous protégera tous les deux au cas où quelque chose tournerait mal jusqu'à 15000 euro, le montant de mon assurance là. Permettez-moi à vous dire comment nous ferons cette affaire :
1. Vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Vous serez contacté par Google
3. Vous payerez 5900 euro par un transfert a Google qui garderont votre argent dans leur possession jusqu’a ce que vous recevez la voiture.
4. Je commencerai le procès d'expédition, en 7-14 jours la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la passer dessus à votre nom arriveront à l'adresse vous avez fournie à Google et vous avez aussi une assurance valable pour 1 mois
5. Vous aurez 10 jours à inspecter et essayer la voiture
Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous considérerons l'affaire comme accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé. Au cas où il ne serait pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
J'attends votre E-mail pour me dire ce que vous avez décidé.
0
jenny

je vous donne l'adresseDate: Mon, 29 Sep 2008 19:32:22 +0000
From: kw16_3aa@yahoo.fr
Subject: Fw : 2004 Mini Cooper S 5900 EURO
To: chanel299@live.fr

Bonjour,
Mon nom est NICOLAS F. Je vous remercie pour votre interet en ma voiture.

Date de 1ère immatriculation:20/01/2004, Kilométrage: 50000, Cylindrée: 1.600cm3 Manuelle Essence, Puissance: 170CH; Airbag Conducteur, ABS, Airbag Passager, Prétentionneurs de ceintures, ESP, Fermeture centralisée, Volant ajustable, Sellerie cuir, Vitres électriques, Direction assistée, Air conditionné ,Jantes alliage ,Autoradio CD J.alliage 17",Ronce de noyer, Cuir

voila la belle arnaque
0
fboulhan

ATTENTION !!! annonce trouvé sur la centrale le lundi 13 octobre 2008 à 2heures du matin et suite à une première prise de contact, l'annonce est retirée du site et marquée comme vendue, et le vendeur explique qu'il ne veut pas la remettre en vente pour ne payer les frais!!!(quand on a une voiture à 30000€, on est pas à 50 ou 100 € près pour passer une annonce).....

De : kW16 3AA <kw16_3aa@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi, 13 Octobre 2008 18:28
Sujet : Fw: 2005 VW TOUAREG 12900 EURO

Bonjour,

Mon nom est Adrien M. Je vous remercie pour votre interet en ma voiture.

Date de 1ère immatriculation:29/03/2005, Kilométrage: 56000, Cylindrée: 2.967cm3 Diesel La consommation est de 11 litres au 100, et le reservoir fait 100 litres, C est une voiture tres agreable a conduire, et tres puissante (225ch), en boite automatique, ou tiptronic; 4x4, Airbags Latéraux, Alarme, Prétentionneurs de ceintures, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, ESP, Airbag Conducteur, ABS, Direction assistée, Air conditionné, Radar de recul, Toit ouvrant, Vitres électriques, Sièges électriques, Clim automatique, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Régulateur de vitesse, Volant ajustable, Pot catalytique, Jantes alliage,Autoradio CD, Auditorium....
0
mike

Mon cher,
Je suis aussi a la recherche d'une Audi A3,mais je te guaranti je ne n'acheterai jamais a quelqu'un qui se trouve a l'etranger.Il se pourrait que ce Mr soit sincere,dans ce cas il peut delegue quelqu'un ou autre,il y a de nombreuse solutions si le produit existe,alors fais gaffe mon pote,4000 euro a l'eau ca doit faire tres tres tres mal.A bon entendeur,salut.
0
lelene100

arnaque j'ai eu le cas pour une mini
si vous pouvez pas voir le vehicule et que vous devez payer avant de l'avoir, attention ca sent pas bon
0
arnold

arnaque te fait pas avoir moi jte vend la mienne c une 2005 noir jante 17 , 1.9 TDI 105 CV ESP clim multitronic , tres bien equipé avec 170 000 km courroie accessoire complet , kit distribution nouveau + pompe a eau nouvelle + 4 nouveau freins a 8000 , la sa tien la route et jte demanderai pas d argent a l avance tuvoie le vehicule avant , vla mon numero si interessé 0473208320
0
Utilisateur anonyme

Non mais payer avant de voir la voiture ... waow !
0