Driver cadre photo
Résolu
Ben
-
remi -
remi -
Bonjour,
J'ai récemment reçu un cadre photo Keenox de référence : "#DPF905".
J'ai fait ce qui est indiqué dans la notice, à savoir copier le contenu sur le disque dur (pour être précis, j'ai copié le répertoire dans le bureau).
Mais lorsque je clique sur photowiever.exe, il m'indique que le cadre est "not found" (je ne me rapelle plus exactement ce qu'il marque)
Sachant que mon PC tourne sous Windows 98 Seconde Edition (normalement, le cadre doit être compatible à partir de Windows 98).
Je voudrai savoir s'il faut télécharger un pilote?
Merci de bien vouloir me répondre
J'ai récemment reçu un cadre photo Keenox de référence : "#DPF905".
J'ai fait ce qui est indiqué dans la notice, à savoir copier le contenu sur le disque dur (pour être précis, j'ai copié le répertoire dans le bureau).
Mais lorsque je clique sur photowiever.exe, il m'indique que le cadre est "not found" (je ne me rapelle plus exactement ce qu'il marque)
Sachant que mon PC tourne sous Windows 98 Seconde Edition (normalement, le cadre doit être compatible à partir de Windows 98).
Je voudrai savoir s'il faut télécharger un pilote?
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Driver cadre photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour Ben
JE trouves pas le site du constructeur mais qui sait sur ta notice...
A propos de notice
copier le contenu sur le disque dur ceci me semble très farfelu
UN CD d'installation c'est pour installer les pilotes et pas pour copier....
Normalement en mettant le CD celui-ci devrait lancer une installation si ce n'est pas le cas et que l'autorun ne fonctionne pas tu devrais trouver sur ce CD un install .exe ou setup.exe ou xxxx.exe.
Double clic sur ce .exe devrait lancer l'installation... (NB: le cadre ne doit pas être relié au PC pendant l'installation)
JE trouves pas le site du constructeur mais qui sait sur ta notice...
A propos de notice
copier le contenu sur le disque dur ceci me semble très farfelu
UN CD d'installation c'est pour installer les pilotes et pas pour copier....
Normalement en mettant le CD celui-ci devrait lancer une installation si ce n'est pas le cas et que l'autorun ne fonctionne pas tu devrais trouver sur ce CD un install .exe ou setup.exe ou xxxx.exe.
Double clic sur ce .exe devrait lancer l'installation... (NB: le cadre ne doit pas être relié au PC pendant l'installation)
Après plusieurs heures de recherches et pour ceux qui chercheraient encore voici un lien vers le soft 'photo viewer' (mac & windows) :
http://www.mscustomercare.com/index.cfm?p=1&client=1057452009000.26238332.956302
http://www.mscustomercare.com/forms/Photo%20Viewer%20With%20Clock%20Software.zip
Le logiciel n'est pas très intuitif mais il y a des vidéos tutorial qui expliquent tout bien pas à pas.
Testé sur le cadeau 'Bruneau' Thomson modèle PI632F
PS: inutile de s'acharner à essayer d'accéder au lecteur ou de le formater ;)
http://www.mscustomercare.com/index.cfm?p=1&client=1057452009000.26238332.956302
http://www.mscustomercare.com/forms/Photo%20Viewer%20With%20Clock%20Software.zip
Le logiciel n'est pas très intuitif mais il y a des vidéos tutorial qui expliquent tout bien pas à pas.
Testé sur le cadeau 'Bruneau' Thomson modèle PI632F
PS: inutile de s'acharner à essayer d'accéder au lecteur ou de le formater ;)
De plus j'ai fait une recherche assez poussé du cd et je n'ai pas trouvé de instal.exe ni setup.exe, de toute façon j'y avais déjà pensé avant.
Quand j'installe le cadre dans la liste c'est affiché : materiel non pris en charge.
Et pourtant je sais bien que sur la notice c'est marqué compatible avec windows 98 ou version ultérieures.
Ah! Au fait le CD est plus petit physiquement que les disques habituels (12 cm, je crois)
Tu as pas une idée du fabriquant un nom un @ internet sur la notice...
La marche a suivre est très simple.
il ne faut PAS installer le cadre en tant que nouveau matériel!
Lorsque tu le branche sur un port USB, il t'affiche deux choix: "USB Charge" et "USB Update"
Pour faire un choix, tu te positionne dessus avec les boutons sur le côté (flèche haut ou bas)
- USB Charge est le mode "affichage": le mode de fonctionnement normal (diaporama avec ou sans heure)
- USB Update est le mode qui te permet de communiquer avec le PC: ajouter, modifier ou supprimer des images!
Donc lorsque tu choisis le second mode, ton pc reconnait le matériel automatiquement (pas de drivers) et A CE MOMENT SEULEMENT tu peux lancer le programme Photoviewer.exe
Après avoir envoyé tes photos dessus, débranche puis rebranche le cadre, pour passer en mode "USB Charge" qui est le mode affichage...
Enfin, si tu le souhaite, je peux fournir le fichier de config qui te met le programme en français...
J'ai aussi le petit cadre DPF-905
Quand je branche le cable USB et que je selectione USB update Windows XP reconnait le matériel comme disque amovible.
Quand je veux ouvrir le disque pour voir son contenu windows me propose de le formater. Si je répond non il ferme la fenêtre et si je veux réouvrir windows me repropose le formatage.Si je répond oui j'ai un message qui me dit que le formatage a échoué et il ne m'est pas possible ni de voir le contenu ni de charger aucune photo car systématiquement j'ai le message de formatage qui m'est proposé quand je reconnecte le matériel en validant USB update.
Faut-il impérativement installer photoviewer et si c'est le cas peut tu m'envoyer la version Française?
Merci
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance