Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom

Résolu/Fermé
casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 18 mars 2009 à 19:42
 Dad Abdelouahhab - 9 mars 2014 à 00:15
Bonjour,
J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et telecharger (meme si j'ai 128 kbps d'origine)..Alors qu'en pensez-vous de ça ? vrai ou faux ?
Si quelqun peut m'eclairer le sujet ça serai sympa
merci d'avoir répondu cordialement
Amicalement
Youssef :-)
A voir également:

106 réponses

MTBOXarnaque
9 juin 2009 à 13:07
Après plus de 2 mois de la siignature du contrat sur la Mtbox à Rabat et plusieurs appels au 115, au technicien de Maroc Telecom et leurs chefs, en plus du fait qu'ils n'hésitent pas à te demander de rappeler plusieurs fois par jour et en dépit des déplacements à l'agence commerciale, toujours pas de voip et des coupures fréquentes de la connexion internet; alors que avant cet mtbox, tout allait bien.
32
LE MEME PROBLEME CA NOUS A ENERVE TELLEMENT QUE APRES 2 MOIS ON VOULAIT RESILIER LE CONTRAT ET ACHETER DREAM BOX DE LA MEDINA EN PLUS AVEC BEAUCOUP DE CHOIX DE CHAINES
0
Citoyen Mécontent
11 mars 2011 à 17:16
Le Problème avec Maroc télécom c'est qu'l n' ya pas de service et pire encore , les techniciens sont incompétents ou je-m'en-foutistes qui ne solutionnent aucun problème; Le fait de passer à la MTBOX est une connerie car tu perds l'internet : le débit devient telelment faible même si tu t'aboones à 4 ou 8 Mo. Cela s'appelle de l'arnaque imposée à une population qui subit la situation du monopole institutionnel et organisé; Même si tu veux te défaire de cet abonnement les agents sont aux abois et ne te laisse pas ta libérté !! Alors, c'est à se demander si tous ses abonnés de MT sont fidèles ou le sont par une politique de non choix bien organisé. Pendant que le peuple soufre, MT et ses aliés s'en mettent plein les poches;
0