Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom
RésoluDad Abdelouahhab -
J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et telecharger (meme si j'ai 128 kbps d'origine)..Alors qu'en pensez-vous de ça ? vrai ou faux ?
Si quelqun peut m'eclairer le sujet ça serai sympa
merci d'avoir répondu cordialement
Amicalement
Youssef :-)
- Mtbox
- Mt box tv - Meilleures réponses
- Mt tv iam - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
- Rechercher dans l'annuaire téléphonique - Forum telephonie fixe
- Numéro privé maroc - Guide
106 réponses
L’offre MT Box, qui combine ADSL, TV et VoIP, est associée à des débits annoncés jusqu’à 2–4 Mbit/s, mais le débit réel reste fréquemment bloqué à 128 kbps et n’augmente pas lorsque la télévision est activée.
De nombreux témoignages évoquent des problèmes de VoIP, des retards d’installation et des coupures récurrentes de connexion, malgré les appels répétés au service clientèle.
Certains utilisateurs indiquent qu’en fonction du matériel, notamment le modem Sagem f@st800 et les paramètres VPI/VCI, il est possible d’atteindre environ 5,7 Mbit/s, mais cela nécessite des ajustements techniques et reste non garanti.
L’évaluation globale de l’offre est défavorable sur plusieurs points, avec un coût élevé pour les débits et une programmation TV limitée par rapport à d’autres offres.