Plantage windows
sheper
Messages postés
51
Statut
Membre
-
sheper Messages postés 51 Statut Membre -
sheper Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai installé un jeu sur mon pc. j'ai trouver l'installation étonnamment longue mais le jeu marcher sans souci. hier soir alors que je jouer a un autre jeu j'ai eu des retour windows intempestif. ce matin j'ai décidé de le désinstaller le jeu en question et la plantage écran bleu impossible de relancer windows dans aucun des modes (sans-échec...).
j'ai prit mon cd windows pour tenter une réparation et un formatage si cela ne fonctionne pas mais je reste bloque a "Examen : de : le disque 0 de xxxx Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi".
j'ai regarde dans le bios le disque dur est bien present
que puis-je faire?
merci d'avance
config : carte mere asus m2n-e sli
proc : amd 6000+
carte graphique 9800gtx+ asus
disque dur samsung mais je connait pas le nom exact je regarder si besoin^^
hier j'ai installé un jeu sur mon pc. j'ai trouver l'installation étonnamment longue mais le jeu marcher sans souci. hier soir alors que je jouer a un autre jeu j'ai eu des retour windows intempestif. ce matin j'ai décidé de le désinstaller le jeu en question et la plantage écran bleu impossible de relancer windows dans aucun des modes (sans-échec...).
j'ai prit mon cd windows pour tenter une réparation et un formatage si cela ne fonctionne pas mais je reste bloque a "Examen : de : le disque 0 de xxxx Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi".
j'ai regarde dans le bios le disque dur est bien present
que puis-je faire?
merci d'avance
config : carte mere asus m2n-e sli
proc : amd 6000+
carte graphique 9800gtx+ asus
disque dur samsung mais je connait pas le nom exact je regarder si besoin^^
A voir également:
- Plantage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide