A voir également:
- HELP ME PLEASE! CHERCHE MUSIQUE!! :(
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nuclear musique - Télécharger - Streaming audio
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
16 réponses
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 20:57
27 mars 2009 à 20:57
bonsoir !! c'est cool de nous donner d'autant d'info ! j'essaie de trouver mais une question me trotte ! est-ce que c'est un groupe ou un duo qui a été juste été fait pour cette chanson ? parce que je suis sur un site qui trie les groupes, les chanteurs, etc... mais si la fille et le mec ont fait juste cette chanson ensemble, c'est pas un groupe...bref j'espère que tu m'as compris !
Hahahaha c'est bien ça le problème je ne sais pas! u__u'
Mais franchement en suivant mon intuition je dirais plutôt que c'est un groupe groupe et non un duo formé juste pour la musique....quoique...hahaha tu m'poses une colle en plus souvent quand je suis mon intuition ça ne me mène a rien de bon :D
Donc je dirais un groupe mais enfin bon je suis sure de rien et huuum depuis je ne les ai pas revu à la télévision!
Si ça peut aider ce n'est pas le genre de musique qui passe sur skyrock mais plutôt sur les radios comme Voltage...et ce groupe c'est à peu près comme eminem et dido le duo qu'ils on fait!
Mais franchement en suivant mon intuition je dirais plutôt que c'est un groupe groupe et non un duo formé juste pour la musique....quoique...hahaha tu m'poses une colle en plus souvent quand je suis mon intuition ça ne me mène a rien de bon :D
Donc je dirais un groupe mais enfin bon je suis sure de rien et huuum depuis je ne les ai pas revu à la télévision!
Si ça peut aider ce n'est pas le genre de musique qui passe sur skyrock mais plutôt sur les radios comme Voltage...et ce groupe c'est à peu près comme eminem et dido le duo qu'ils on fait!
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 21:46
27 mars 2009 à 21:46
^^ la petite fille sur la machine à laver, ça me dit trop un truc !!!mais je sais plus dans quel clip !!! je fais des recherches et je te tiens au courant, en attendant chantonne la chanson, des paroles peuvent te revenir^^ !!!
Hahahaha le problème c'est que je ne me souviens absolument pas de l'air des paroles ou autres!
La petite était triste parce qu'elle avait des problèmes de famille du genre ses parents qui se disputent ou un truc comme ça! Mais c'est flou dans ma tête xD et biien le clip se passe dans une maison voila et la petite fille avait les cheveux châtains! LooL on sait jamais si ça peut aider hihi
Mais ce qui m'énerve c'est que ça fait déjà un bout de temps (1an) que j'essaye de me rappeler le titre ou l'air de cette chanson mais rien a faire j'y arrive pas :S
La petite était triste parce qu'elle avait des problèmes de famille du genre ses parents qui se disputent ou un truc comme ça! Mais c'est flou dans ma tête xD et biien le clip se passe dans une maison voila et la petite fille avait les cheveux châtains! LooL on sait jamais si ça peut aider hihi
Mais ce qui m'énerve c'est que ça fait déjà un bout de temps (1an) que j'essaye de me rappeler le titre ou l'air de cette chanson mais rien a faire j'y arrive pas :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 21:58
27 mars 2009 à 21:58
je crois que la petite fille c'était dans le clip de pink 'family portrait', donc c'est pas un duo, donc meme joueur joue encore !!!!
Naaan T__T c'est pas cette musique, d'ailleurs en passant je l'aime beaucoup cette chanson!!
Haahaha la musique que je cherche je crois que je vais jamais la retrouver, elle est tellement difficile a trouver et en plus je ne pense pas que ce soit un groupe connu en France. :(
Haahaha la musique que je cherche je crois que je vais jamais la retrouver, elle est tellement difficile a trouver et en plus je ne pense pas que ce soit un groupe connu en France. :(
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 22:09
27 mars 2009 à 22:09
je te met ce site qui répertorie les chansons sorties par année...je sais ça va etre long pour toi mais c'est le seul moyen de la retrouver... si tu veux une autre année, tu n'as cas écrire dans google "chanson liste année XXXX", et ensuite tu prend le site de musique.ado
c'est un super site !!!
https://www.public.fr/Forum-Ados
c'est un super site !!!
https://www.public.fr/Forum-Ados
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 22:26
27 mars 2009 à 22:26
sauf que je ne le suis pas... arabrab = barbara
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 22:38
27 mars 2009 à 22:38
?????????????????????????
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
27 mars 2009 à 23:18
27 mars 2009 à 23:18
j'ai du rater un épisode pendant que je préparais ma playliste pour un autre topic !!!
tu m'expliquera !!! ????????????????????????????????????????????????????
tu m'expliquera !!! ????????????????????????????????????????????????????
Utilisateur anonyme
>
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
27 mars 2009 à 23:19
27 mars 2009 à 23:19
salut nonno !!!
pour faire simple ... une " mouette" est venue polluer le topic !!!
elle a étais abattu !!! ( pour le bien de tous ))
bonne soirée !!!
pour faire simple ... une " mouette" est venue polluer le topic !!!
elle a étais abattu !!! ( pour le bien de tous ))
bonne soirée !!!
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 23:23
27 mars 2009 à 23:23
pour le bien de tous en effet !!! trop bizarre ce "1234"........
bonne soirée à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
27 mars 2009 à 23:42
27 mars 2009 à 23:42
ok pour cela !!! coucou slash en passant !!
j'ai rater la mouette,domage !!! si on s'en prend a arabrab on s'en prend a moi !!!! non maisssss !!!! grrr !!!
allez bonne soirée a tous !!
a++ arabrab !!!!!
j'ai rater la mouette,domage !!! si on s'en prend a arabrab on s'en prend a moi !!!! non maisssss !!!! grrr !!!
allez bonne soirée a tous !!
a++ arabrab !!!!!
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 mars 2009 à 23:46
27 mars 2009 à 23:46
en plus il a posté deux msg dans deux post différents ! selon lui je suis "1 pu......", va savoir la suite ! je veux meme pas le savoir, ici c'est convivial et sympa, il n'a rien à faire ici !!!
je te souhaite une très bonne soirée, et une bonne nuit, car le marchant de sable va bientot passer ^^
a ++ nonno !!!
je te souhaite une très bonne soirée, et une bonne nuit, car le marchant de sable va bientot passer ^^
a ++ nonno !!!
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
27 mars 2009 à 23:58
27 mars 2009 à 23:58
ok pour ca arabrab !!!!! pas de souci et bonne nuit !!!!
a++++
a++++
ça ne serait pas wher'd you go (et apres sa fait I miss you so :)) https://www.youtube.com/watch?v=QJicG3Jw9rw c'est absolument pas sûr !! j'espere t'avoir aider ;D
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça!!! Alalalalala putain chui trop contente :]
Désolé pour le gros mot ^^' mais alala PATD I luuuv you hihi merci merci mille fois et merci aussi à Arabrab14 qui a bien galérer avec moi loool en tout cas merci a vous deux!!!! :)
Bye bye! et peut-être a la prochaine! ^^
Désolé pour le gros mot ^^' mais alala PATD I luuuv you hihi merci merci mille fois et merci aussi à Arabrab14 qui a bien galérer avec moi loool en tout cas merci a vous deux!!!! :)
Bye bye! et peut-être a la prochaine! ^^
AAAH oui et la petite fille était pas assise sur une machine à la ver mais sur un plan de travail hahaha ^^' enfin bref encore merci!!
Bisous
Bisous
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
28 mars 2009 à 14:03
28 mars 2009 à 14:03
cool que tu ai trouvé !!! c'est un bon souvenir cette chanson, mais je ne m'en souvenai plus du tt dc grand bravo à PATD !!!