Battlefield 2142

Résolu/Fermé
sonicoa - 23 mars 2009 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 18:59
Bonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions :

1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je fait mettre a jour la liste de serveur mais il n'en trouve aucun. je suis en wifi.

2 : pour activer northern strike je met le code du jeu (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) puis il me demande de me connecter (mon adresse + mon mot de passe) puis il me dit "Sélectionnez un profil dans la liste ci-dessous pour lui associer votre code ou en obtenir un nouveau" alors j'ai essayé tout mes profils et il me dit toujours "Numéro de série incorrect".

3 : dans le mode solo quand je choisi une carte je met une partie et je la lance. quand elle est fini il men chare toujours des nouvelles alors je suis obligé de quitté avec "echap" et il ne sauvegarde donc pas.

4: peut on debloquer de nouvelle carte en avancant en solo (comme bf 1942) ?

desolé de vous deranger et pour les fautes....

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:47
salut moi aussi je suis fan de se jeux

la 3 c' est normale
pour la 4 on peus pas
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:49
tien en meme temp sa t' intéresserai de jouer en multi avec moi ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:51
pour la 1 a tu un conte ?

pour la 2 moi aussi j' ai eu des problème !
0
oui, j'ai un compte ea et battlefield
0
Utilisateur anonyme > sonicoa
23 mars 2009 à 18:58
attend quelque minute je vais voire dans le jeux.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:05
normalement quand tu clique sur multijoueur il y en a qui s' affiche ☻
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous ete tous des noob il ya un patch 1.50 ki est sortie est tu le télécharge et l'installe et apres tu a toute une flopé de serv


Par contre moi jarrive pas a instllé nothern strike cest au niveau de lactivation @+
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:43
je suis pas noob car moi j' ai le 1.50 et northern strike chez moi le seule problème c' est qu' il est dispo qu' en multi. Mais il est bien avec le goliath. Le titan c' est aussi en multi qui est genial. Par contre pour l' activer j' ai eu des problemes mais tout est réglé. Mais je vais réessayer de la réactiver pour voir les etape et je vous tien au courant.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:58
bon j' ai réessayer mais sa marche quand même. Je ne sais plus comment vous-aidez.
Vous-pouvez donnez vos nom de soldat pour vous mette en amis et mieux se trouver en multi ?¿
Sauf si vous ne le voulez pas.
0
mon nom c'est alexandre3
0
Utilisateur anonyme > sonicoa
25 mars 2009 à 18:08
ok si tu vois sardantilu c' est moi.
0
sonicoa > Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:37
j'ai instaler le patch complet 1.50 je peut jouer en multi

je tai accepter
0
Utilisateur anonyme > sonicoa
25 mars 2009 à 18:59
oui tu t' es ajouter dans mes favoris maintenant essaie d' activer northern strike
0