Masterkey.txt sur Dolphin
nocad13
Messages postés
213
Statut
Membre
-
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme problème. je veux jouer à Mario Kart Wii avec mon émulateur Dolphin sur mon ordinateur mais lorsque je le lance, ils m'affichent quelque chose qui n'est pas exécutable ou introuvable et donc ceci est le masterkey.txt qui doit se trouver dans le dossier Sys/Wii de Dolphin.
Ou pourrais-je télécharger ce fichier ?
Est-il possible de lancer le jeu sans ce fichier ?
Auriez-vous un autre émulateur Wii pour PC ?
Merci de bien vouloir me répondre car je fouille,
mais voilà que je rentre bredouille.
j'ai un énorme problème. je veux jouer à Mario Kart Wii avec mon émulateur Dolphin sur mon ordinateur mais lorsque je le lance, ils m'affichent quelque chose qui n'est pas exécutable ou introuvable et donc ceci est le masterkey.txt qui doit se trouver dans le dossier Sys/Wii de Dolphin.
Ou pourrais-je télécharger ce fichier ?
Est-il possible de lancer le jeu sans ce fichier ?
Auriez-vous un autre émulateur Wii pour PC ?
Merci de bien vouloir me répondre car je fouille,
mais voilà que je rentre bredouille.
A voir également:
- Masterkey.txt sur Dolphin
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Dolphin browser - Télécharger - Navigateurs
- Wiimote dolphin - Forum Wii
- Alerte Dolphin - Télécharger - Organisation
- Action replay sur dolphin ? ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Oui moi oci j ai le meme probleme .
Je pense que c est un code crypté qui doit etre sur l original du disque ou alors un code inclus dans la le system de la console.
Je cherche parout et si je trouve je repondrai
Je pense que c est un code crypté qui doit etre sur l original du disque ou alors un code inclus dans la le system de la console.
Je cherche parout et si je trouve je repondrai
Salut, ce fichier est récupérable sur sa wii après l'avoir cracké, par le biais de BootMii quand on sauvegarde la NAND, ce fichier est placé sur la carte SD et ce nomme 'keys.bin' ;)
sur un moteur de recherche, tapes masterkey.bin torrent
ce torrent doit être utilisé avec un logiciel comme Ares ou Vuze.
Si tu ne veux pas faire tout ça, ajoute mon adresse MSN : xxxx@xxxx.xx, dans mon SkyDrive, j'ajouterai ce fichier.
Il paraît que l'émulateur n'accepte pas Mario Kart Wii avec Windows Vista 32 Bits. Moi même, je ne comprends pas du tout la différence. Où faut-il attendre des mois pour pouvoir apprécier le travail fait par Dolphin.
Je regrette Dolphin, car il n'a pas fait assez d'efforts pour que l'émulateur puisse fonctionner avec Vista 32 Bits, si je dis ça, c'est car presque tous ceux qui lisent ça VOUDRONT ACHETER UN NOUVEL ORDINATEUR (SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE)
Adresse supprimée