Memoir vive

Utilisateur anonyme -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver la memoire vive ram sur l ordi
merci de me repondre

17 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu veux savoir combien il y a de mémoire vive ou es ce que tu voudrai vboir physiqueemtn ou sont les cartes mémoire?
0
Utilisateur anonyme

je veux savoir combien il y a de mémoire vive
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

appuies sur la touche windows de ton clavier, et la touche pause
(ou click droit sur le post de travail puis propriétés. ce sera indiqué
0
Utilisateur anonyme

ou se trouve la touche windows ( c est demarer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu arrives pas a trouver la touche windows, utilises la 2° méthode que je t'ai donné...
la touche windows se situes généralement très exactement entre la touche ctrl et la touche alt, et une 2° est disponible entre la touche altGR et la touche "click droit" (menu contextuel)

un peu d'imagination: http://www.googleesttonami.net/?q=touche+windows&lucky=1
0
wisswissnada2

salam.que voulez vous savoir exactement.la configuration oub1 le positionnement de la ram
0
Utilisateur anonyme

je l ai fait aucun resultat
0
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir combien de memoir vive j ai sur mon pc
0
wisswissnada2

si tu as un pc fixe tu peux ouvrir le boitier( l unité centrale) et tu verras les barettes memoires(ram) elles ressemblent a des petites regles d eleve.en lisant ce qui est ecrit sur chacune tu sauras la capacité de ton pc.bon courage
0

si, c'est marqué en toutes lettre 2 Go de ram par exemple..
mais si tu veux, on va utiliser l'artilleri lourde:
installes everest et fais un rapport
et tu me colles le rapport ici
0
Utilisateur anonyme

est pas grave si c tro complique
0

c'est pas compliqué:
tu as du voir cette image en faisant ce que j'ai dit plus haut:
http://membres.lycos.fr/spidypictures/Guides/SP2/System.png

si tu as vuu quelque chose qui ressemble, alors tu es capable de me dire: combien de ram a le PC dont je te montre l'image
et combien de ram a ton pc
0
Utilisateur anonyme

sa yé je les telecharge ou je vais ensuite
0

tu ouvres l'oeil droit, ensuites tu ouvres l'oeil gauche
une fois les yeux bien ouvert soit tu cliques sur rapport, soit t'essayes un peu de fouiller par toi meme, et en allant dans ordinateur->résumé, tu auras "mémoire systeme" ...

tu m'as l'air bien timide avec ton ordinateur ....
0
Utilisateur anonyme

c est dans quoi ?
CARTE MERE ; ordinateur ...
0

non, t'es pas timide, en fait t'es un peu con, désolé...

tu relis mon message prédent, et si tu sais toujours pas, tu relis, et si nécessaire, mets tes lunettes
0
khalidoditch

ou est ce ke tu en es?
0
Utilisateur anonyme

j ai ouvert everest*
0
Utilisateur anonyme

j ai tout ouvert et il y a rien sur la memoir vive
0

et dans ordinateur -> resumé-> carte mere , t'as pas "mémoire systeme" ???

sinon tu cliques sur RAPORT, tu cliques plein de fois sur suivant, pusi terminer, et tu copies colles le rapport ici
0
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

pour connaitre ta memoire, c'est simple
demarrer puis tu clique droit sur poste de travail puis clic gauche sur proprietes et sur la fenetre qui va s'ouvrir dans l'onglet général tu vas voir XXXX ram
voila
0

je lui ai indiqué au message 3, mais il y arrive pas ...
0