Problème de transfert de domaine 1&1
beta
-
infospourtous.com -
infospourtous.com -
Bonjour,
Mercredi j'ai souscrit une entreprise au "Pack Perso Confort" en faisant un transfert du domaine de chez nordnet jusqu'à chez 1&1.
J'ai reçu alors en début d'après-midi cet e-mail:
Citation:
Vous nous avez demandé d'effectuer un changement de prestataire pour le domaine XXXX.com.
L'accord du titulaire (Reg-C) ou de son contact administratif (Admin-C) est
indispensable pour l'effectuer. Actuellement, le titulaire est XXXX
Un email a été envoyé à : XXX@XXX.fr.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le
service clientèle.
Du coup dans le tableau "aperçu des domaines" le domaine est en état:
"Le propriétaire du domaine/Admin-C doit encore approuver le transfert de domaine."
Je pense que comme indiqué dans l'e-mail on aurait du recevoir un e-mail demandant de confirmer le transfert de domaine mais on a rien reçu.
Si vous pouvez m'indiquez comment résoudre ce problème SVP, je suis vraiment ennuyé puisque je ne peux pas mettre le site en ligne et je fini bientôt mon stage.
Je précise que le domaine et bien débloqué et que le Auth Code rentré est le bon.
Merci a tous
Mercredi j'ai souscrit une entreprise au "Pack Perso Confort" en faisant un transfert du domaine de chez nordnet jusqu'à chez 1&1.
J'ai reçu alors en début d'après-midi cet e-mail:
Citation:
Vous nous avez demandé d'effectuer un changement de prestataire pour le domaine XXXX.com.
L'accord du titulaire (Reg-C) ou de son contact administratif (Admin-C) est
indispensable pour l'effectuer. Actuellement, le titulaire est XXXX
Un email a été envoyé à : XXX@XXX.fr.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le
service clientèle.
Du coup dans le tableau "aperçu des domaines" le domaine est en état:
"Le propriétaire du domaine/Admin-C doit encore approuver le transfert de domaine."
Je pense que comme indiqué dans l'e-mail on aurait du recevoir un e-mail demandant de confirmer le transfert de domaine mais on a rien reçu.
Si vous pouvez m'indiquez comment résoudre ce problème SVP, je suis vraiment ennuyé puisque je ne peux pas mettre le site en ligne et je fini bientôt mon stage.
Je précise que le domaine et bien débloqué et que le Auth Code rentré est le bon.
Merci a tous
A voir également:
- Problème de transfert de domaine 1&1
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Code de renvoie - Forum Samsung