Problème avec ma Box SFR

kenzaO1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 paul69190 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Box SFR, lorsque je l'installe, tout marche sauf l'obtention d'adresse IP. Est-ce que quelque'un pourait m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

nono

j'ai reçu depuis peu ma box sfr.la premiere installée par un technicien ne fonctionnait pas du tout.la deuxieme j'ai la connection internet mais toujours pas de telephone fixe(voyant éteint sur la box).pas de reponse du service technique! de quoi cela peut-il provenir?
2
rinallo Messages postés 2 Statut Membre 3

FAI= FOURNISSEUR D'ACCES INTERNET
1
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Contactez votre FAI, le problème vient de lui !
0
jo

salut pourrais tu me dire ce que signifie l abréviation fai parce j ai réussi une fois a me connecté et la je n'y arrive plus merci
0
101180 Messages postés 5 Statut Membre

Salut kenza!

AS tu réussi à te connecter sur internet avec ta PS3?Moi j'y arrive très rarement j'ai paramétrer ma box SFR mais ça ne marche pas.Il ne détecte pas le wifi.Est ce qu'il faut appuyer sur le côté du modem à chaque fois que l'on veut aller sur internet avec la ps3?
Merci
0
polochon

jai u le meme problem que toi avec mas ps3 et je les connecté par ethernet et ca marche tré bien essaye bonne chance
0
polochon

jai u le meme problem que toi avec mas ps3 et je les connecté par ethernet et ca marche tr" bien essaye bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bripa37

bonjour,
depuis hier, le voyant de la téléphonie illimité sur ma bax sfr clignote et le téléphone ne fonctionne pas. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma box, mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment super.
0
counet87 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le même problème que doit on faire
0
paul69190

il suffit d'appeler le 1077 ! ? ! :

Paul XXXXXXXX
54 xxx Xxxxxx
69XXX Xxxx-Xxxx
(anciennement Réf.: 1-XXXXXX)
L.R.-A.R.
À service consommateurs
SFR neuf box et fixe
92659 Boulogne-Billancourt CEDEX
Le 27 Mai 2009

Je suis résigné face à votre service client incompétent et inconscient professionnel
Toujours les mêmes réponses:
* n’est pas au courant
* ne peut rien faire
* aucun contact possible avec un « responsable»
* refus systématique d’explications claires
* contact mail ne fonctionne pas (formulaire en ligne)

Alors, (après cinq appels au 1077 ce mois-ci), je m’adresse à vous:

Je rappelle que vous avez résilier mon abonnement neuf box vers la mi-décembre 2008 sans avoir réparé la panne après plus de cinq semaines. (suite à mon premier contact avec mon nouveau fournisseur, j’ai eu à nouveau accès à internet dix jours après, réparation de votre bévue comprise)

- Veuillez m’indiquer à quoi correspond le prélèvement SFR du 25 Mai 2009 sur mon CCP, sans préavis ni facture!?!
Je n’ai pas souvenir d’avoir donner une autorisation de prélèvement à SFR .(seulement à neuf Cegetel).Veuillez m‘envoyer une copie de cette autorisation SVP

-Comment fermer définitivement ma boite mail neuf ? (refuser les courriers entrants)

-Comment faire supprimer mes données personnelles et bancaires de chez SFR? Je souhaite être retiré de vos fichiers informatiques.

-Pouvez-vous me donner la date précise de la résiliation de mon compte?

J’attend de votre part une réponse écrite à mes questions. Est-il possible près de six mois après résiliation d’avoir enfin un «responsable» qui puisse me donner une réponse claire et viable?

Encore merci pour votre «généreuse» proposition commerciale de résiliation «sans frais» et en plus de m’avoir laissé en panne.Il vous à été possible cette fois de me joindre par téléphone !

J’envoie une copie pour information à:
SFR Paris La Défense

Dans l’attente de lire votre réponse,
Salutations.

Xxxx XXXXXXXX
0
fl0r14n

moi ossi jai eu ce pb ésaye de la réinitialisé, moi c'est ce ke jai fé et sa a marché.
sur ton ordi tape http://boxsfr/ pour rentré dan lé parametre de la box et en bas a gauche clic sur réinitialisation, puis réinitialiser
0
funky_data

salut, moi ossi g eu des problemes de connections, et puis j'ai mis un filtre adsl entre la prise tel de la box et mon tel, et du coup sa marche!!
coup du sort??? peut-etre, ou plutot coup de bol!!!
voila, si sa peut en depanner quleques uns!!!
bye
-1