A voir également:
- Problème avec ma Box SFR
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
j'ai reçu depuis peu ma box sfr.la premiere installée par un technicien ne fonctionnait pas du tout.la deuxieme j'ai la connection internet mais toujours pas de telephone fixe(voyant éteint sur la box).pas de reponse du service technique! de quoi cela peut-il provenir?
Salut kenza!
AS tu réussi à te connecter sur internet avec ta PS3?Moi j'y arrive très rarement j'ai paramétrer ma box SFR mais ça ne marche pas.Il ne détecte pas le wifi.Est ce qu'il faut appuyer sur le côté du modem à chaque fois que l'on veut aller sur internet avec la ps3?
Merci
AS tu réussi à te connecter sur internet avec ta PS3?Moi j'y arrive très rarement j'ai paramétrer ma box SFR mais ça ne marche pas.Il ne détecte pas le wifi.Est ce qu'il faut appuyer sur le côté du modem à chaque fois que l'on veut aller sur internet avec la ps3?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
depuis hier, le voyant de la téléphonie illimité sur ma bax sfr clignote et le téléphone ne fonctionne pas. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma box, mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment super.
depuis hier, le voyant de la téléphonie illimité sur ma bax sfr clignote et le téléphone ne fonctionne pas. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma box, mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment super.
il suffit d'appeler le 1077 ! ? ! :
Paul XXXXXXXX
54 xxx Xxxxxx
69XXX Xxxx-Xxxx
(anciennement Réf.: 1-XXXXXX)
L.R.-A.R.
À service consommateurs
SFR neuf box et fixe
92659 Boulogne-Billancourt CEDEX
Le 27 Mai 2009
Je suis résigné face à votre service client incompétent et inconscient professionnel
Toujours les mêmes réponses:
* n’est pas au courant
* ne peut rien faire
* aucun contact possible avec un « responsable»
* refus systématique d’explications claires
* contact mail ne fonctionne pas (formulaire en ligne)
Alors, (après cinq appels au 1077 ce mois-ci), je m’adresse à vous:
Je rappelle que vous avez résilier mon abonnement neuf box vers la mi-décembre 2008 sans avoir réparé la panne après plus de cinq semaines. (suite à mon premier contact avec mon nouveau fournisseur, j’ai eu à nouveau accès à internet dix jours après, réparation de votre bévue comprise)
- Veuillez m’indiquer à quoi correspond le prélèvement SFR du 25 Mai 2009 sur mon CCP, sans préavis ni facture!?!
Je n’ai pas souvenir d’avoir donner une autorisation de prélèvement à SFR .(seulement à neuf Cegetel).Veuillez m‘envoyer une copie de cette autorisation SVP
-Comment fermer définitivement ma boite mail neuf ? (refuser les courriers entrants)
-Comment faire supprimer mes données personnelles et bancaires de chez SFR? Je souhaite être retiré de vos fichiers informatiques.
-Pouvez-vous me donner la date précise de la résiliation de mon compte?
J’attend de votre part une réponse écrite à mes questions. Est-il possible près de six mois après résiliation d’avoir enfin un «responsable» qui puisse me donner une réponse claire et viable?
Encore merci pour votre «généreuse» proposition commerciale de résiliation «sans frais» et en plus de m’avoir laissé en panne.Il vous à été possible cette fois de me joindre par téléphone !
J’envoie une copie pour information à:
SFR Paris La Défense
Dans l’attente de lire votre réponse,
Salutations.
Xxxx XXXXXXXX
Paul XXXXXXXX
54 xxx Xxxxxx
69XXX Xxxx-Xxxx
(anciennement Réf.: 1-XXXXXX)
L.R.-A.R.
À service consommateurs
SFR neuf box et fixe
92659 Boulogne-Billancourt CEDEX
Le 27 Mai 2009
Je suis résigné face à votre service client incompétent et inconscient professionnel
Toujours les mêmes réponses:
* n’est pas au courant
* ne peut rien faire
* aucun contact possible avec un « responsable»
* refus systématique d’explications claires
* contact mail ne fonctionne pas (formulaire en ligne)
Alors, (après cinq appels au 1077 ce mois-ci), je m’adresse à vous:
Je rappelle que vous avez résilier mon abonnement neuf box vers la mi-décembre 2008 sans avoir réparé la panne après plus de cinq semaines. (suite à mon premier contact avec mon nouveau fournisseur, j’ai eu à nouveau accès à internet dix jours après, réparation de votre bévue comprise)
- Veuillez m’indiquer à quoi correspond le prélèvement SFR du 25 Mai 2009 sur mon CCP, sans préavis ni facture!?!
Je n’ai pas souvenir d’avoir donner une autorisation de prélèvement à SFR .(seulement à neuf Cegetel).Veuillez m‘envoyer une copie de cette autorisation SVP
-Comment fermer définitivement ma boite mail neuf ? (refuser les courriers entrants)
-Comment faire supprimer mes données personnelles et bancaires de chez SFR? Je souhaite être retiré de vos fichiers informatiques.
-Pouvez-vous me donner la date précise de la résiliation de mon compte?
J’attend de votre part une réponse écrite à mes questions. Est-il possible près de six mois après résiliation d’avoir enfin un «responsable» qui puisse me donner une réponse claire et viable?
Encore merci pour votre «généreuse» proposition commerciale de résiliation «sans frais» et en plus de m’avoir laissé en panne.Il vous à été possible cette fois de me joindre par téléphone !
J’envoie une copie pour information à:
SFR Paris La Défense
Dans l’attente de lire votre réponse,
Salutations.
Xxxx XXXXXXXX