Messagerie orange

RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung de chez orange, et je ne peux pas écouter mes messages ...vocaux (ceux qu'on me laisse quand je ne réponds pas au téléphone).
J'appelle donc le 888, puis je tombe sur la voix de la femme automatique.
Je dois "personnaliser" ma messagerie, en indiquant un code secret, et en chosissant ensuite une annonce d'accueil.
Je compose alors mon code secret xxxx, puis je tape sur "1" pour continuer.
Ensuite la voix me demande mon annonce d'accueil, et me laisse que 2 solutions :
- faire le 1 si je veux une annonce personnalisée
- faire le 2 si je veux uniquement mon nom et prénom

Mais tout ceci fait avec ma voix, or je voulais l'annonce simple "vous êtes sur le 06......" veuillez laisser un message. Quand on m'appelle je l'ai, mais le problème est que je ne peux pas aller lire mes messages sans passer par cette personnalisation stupide !

Merci de m'indiquer comment faire.
A voir également:

3 réponses

RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sil vous plait ?
0
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UP
0

UP
Please...
0