A voir également:
- L'adresse @libertysurf, existe-telle?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'avais une adresse Libertysurf jusqu'au 31 octobre 2009.
Il y a quelques jours, Free (qui a a repris Alice qui avait repris tiscali qui avait repris libertysurf ouf !) m'a prévenu que cette adresse allait disparaitre car elle n'était pas compatible avec le nouveau système de gestion des boites aux lettres.
Et de fait, je n'ai plus d'adresse Libertysurf depuis dimanche 1er novembre. Ce qui est un comble car mon fournisseur internet est... Free.
J'avais une adresse Libertysurf jusqu'au 31 octobre 2009.
Il y a quelques jours, Free (qui a a repris Alice qui avait repris tiscali qui avait repris libertysurf ouf !) m'a prévenu que cette adresse allait disparaitre car elle n'était pas compatible avec le nouveau système de gestion des boites aux lettres.
Et de fait, je n'ai plus d'adresse Libertysurf depuis dimanche 1er novembre. Ce qui est un comble car mon fournisseur internet est... Free.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
5 oct. 2009 à 10:12
5 oct. 2009 à 10:12
généralement, que une adresse n'est plus valable, tu recois une réponse automatique du serveur de messagerie.
il se peut que l'adresse soit valable, mais que les gens ne la consulte jamais (j'ai plein de comptes mails dont je ne m'occupe jamais)
il se peut que l'adresse soit valable, mais que les gens ne la consulte jamais (j'ai plein de comptes mails dont je ne m'occupe jamais)
Je peux confirmer que les adresses xxxx@libertysurf.fr existent toujours à ce jour.
Pour preuve j'en utilise une et y reçoit quotidiennement plusieurs newsletters.
De nombreuses boîtes libertysurf ont ét abandonnées du fait des innombrables spams qui y arrivaient ce qui les saturaient assez vite.
Ceci peut expliquer celà...
Pour preuve j'en utilise une et y reçoit quotidiennement plusieurs newsletters.
De nombreuses boîtes libertysurf ont ét abandonnées du fait des innombrables spams qui y arrivaient ce qui les saturaient assez vite.
Ceci peut expliquer celà...