Problème avec la clé wifi orange

Fermé
lapetitelulu - 2 nov. 2009 à 17:59
 lapetitelulu - 2 nov. 2009 à 18:14
Bonjour,
J'ai une mini Livebox chez Orange,
J'ai branché un premier ordinateur (de bureau) dessus avec le cable Ethernet,
J'ai essayé de branché un deuxième ordinateur(portable) dessus avec la clé wifi, j'ai la clé Thomson et la Sagem, mais quand je les branchent à mon ordinateur portable, il se passe rien et sa met "périphérique inconnu".
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait géniale!
A voir également:

6 réponses

Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
2 nov. 2009 à 18:01
Tu as juste oublier d'installer sur le deuxième ordinateur les Drivers avec le CD d'installation fourni avec la livebox !
0
lapetitelulu
2 nov. 2009 à 18:02
Il faut faire comment?
0
Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
2 nov. 2009 à 18:06
Il te suffit d'insérer le CD d'installation dans l'ordinateur n°2 ( le portable ) et tu choisi : Installer wifi ( un truc comme sa )
Ensuite tu peux rebrancher la clé, et tu te connecte à ta livebox. En général, en dessous de la Livebox, il y à :
Le nom de ta livebox ( Livebox-XXXX ) ainsi qu'un clé WEP ou WPA. Lorsque tu te connecte à ta livebox, tu appuye une fois sur le bouton qui ressort le plus, et tu choisi connecter avec la clé wifi. Tu rentre ensuite la clé WPA ou WEP, puis tu es connecter.

D'ailleurs tout sa est marqué sur le manuel !
0
lapetitelulu
2 nov. 2009 à 18:11
Au moment ou ils demandent de brancher la clé wifi, sur mon ordinateur, sa marche pas, je suis bloquée là!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
2 nov. 2009 à 18:12
Essaye de la brancher sur un autre port ou recommence l'installation.
Sinon si tu as un ordinateur portable récent il devrait déjà posséder le WIFI, donc tu n'aura pas besoin de cette clé.
0
lapetitelulu
2 nov. 2009 à 18:14
Le problème, c'est que mon ordi est vieux et il n'a pas le wifi intégrée!
0