Utilisation d'une clé Windows 7
or3li3n
Messages postés
212
Statut
Membre
-
or3li3n Messages postés 212 Statut Membre -
or3li3n Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà la question que se pose un ami à moi.
Il vient d'acheter une mise a niveau de Windows 7 familial premium pour étudiant à 35€.
Il vient de me dire qu'il a obtenu une clé produit xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx 32bit
Il me demande donc si en se procurant un DVD original de windows 7 (version familial premium) , il pourrait procéder à une installation personnalisée car aparament il n'aurait que vista familial premium sur un PC portable mais il aimerait le mettre sur un PC fixe où XP est installé.
Est-ce possible d'après vous?
Moi je pense que oui mais j'ai pas osé lui donner de faux espoirs.
Alors voilà la question que se pose un ami à moi.
Il vient d'acheter une mise a niveau de Windows 7 familial premium pour étudiant à 35€.
Il vient de me dire qu'il a obtenu une clé produit xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx 32bit
Il me demande donc si en se procurant un DVD original de windows 7 (version familial premium) , il pourrait procéder à une installation personnalisée car aparament il n'aurait que vista familial premium sur un PC portable mais il aimerait le mettre sur un PC fixe où XP est installé.
Est-ce possible d'après vous?
Moi je pense que oui mais j'ai pas osé lui donner de faux espoirs.
A voir également:
- Utilisation d'une clé Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
salut, d'apres ce que j'ai deja lu sur les forums microsoft et autres on ne peux pas faire de mise a niveau à partir de Xp, seul sous vista ...pourl'instant .. Microsoft prépare une autre version de mise a jour pour les systemes datant de 2001 et englobant XP . Sortie prévus pour 2010
Oui ca je le sais.
La question est:est-ce qu'avec un CD d'installation classique il pourrait utiliser sa clé obtenue pour executer une installation personalisée?
La question est:est-ce qu'avec un CD d'installation classique il pourrait utiliser sa clé obtenue pour executer une installation personalisée?
c'est pas tres clair....si je comprends ce que tu ecris, tu demande si l'on peut utiliser la clef de la mise a niveau pour instaler un autre windows 7 ..
bin là j'en sais rien,
bin là j'en sais rien,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bin je crois qu'il va tester dans les jours a venir et je pense que le résultat intéressera surement le forum.
Donc je viendrai poster les résultats.
Merci quand même.
Donc je viendrai poster les résultats.
Merci quand même.