Problèmes avec hotmail

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 14:06
kikou tout le monde!!

voilà, je me pose certaines questions en ce moment par rapport à la messagerie hotmail...

J'ai reçu une ou deux invitations par le biais de la messagerie... Pour certaines raisons, je les ai acceptées... Seulement, quand je demande aux personnes de s'identifier, je n'ai aucune réponse... Une des deux adresses commençaient à changer de pseudo sans arrêt...

Je me suis donc décider à envoyer un mail pour savoir qui c'était.... Et là, surprise, je reçois pour les deux adresses, je reçois un mail de non distribution...

Voici ce qui est écrit dans le message :

"
Delivery Status Notification (Failure)‏
De : postmaster@hotmail.com
Envoyé : lun. 09/11/09 12:03
À : XXXXX@XXXXX.XXX

Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (2,2 Ko)
ATT00001 (0,3 Ko), tu es qui...mht (1,9 Ko)

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

XXXX@XXXX.XXXX"

Merci par avance de vos réponses....

Ce que je souhaite savoir c'est si c'est normal, et je ne pense pas....

3 réponses

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 51
9 nov. 2009 à 13:56
si tu sais pas qui c'est vire les
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 nov. 2009 à 13:58
Bonjour,
par prévention, il ne faut en aucun cas accepter tous ces messages d'invitation, de pub, de proposition commerciale ou que sais-je !
Ce mail est normal, l'adresse hotmail n'existe plus ou c'est une adresse non valide, créée dans le but de récolter des informations sur ton compte pour tenter de te pirater.

dyllan
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:06
Je suis d'accord avec vous... mais si vous voulez, j'avais mes raisons de les accepter qui sont personnelles... En plus, c'est rare que j'accepte des invitations par des personnes quand je ne sais pas qui c'est...

C'est bien ce que je me suis dis dyllan... je les ai bloqués et supprimés de mes contacts... Ce que je ne comprends pas, c'est que quand tu leur envoies des messages par le biais de la messagerie, ben ça marche, je veux dire par là, qu'ils ne sont pas refusés....

Mais comment ça marche ce type d'adresse???

Je pense savoir qui c'est...
0