A voir également:
- Problèmes avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
last-joker
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
51
9 nov. 2009 à 13:56
9 nov. 2009 à 13:56
si tu sais pas qui c'est vire les
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
9 nov. 2009 à 13:58
9 nov. 2009 à 13:58
Bonjour,
par prévention, il ne faut en aucun cas accepter tous ces messages d'invitation, de pub, de proposition commerciale ou que sais-je !
Ce mail est normal, l'adresse hotmail n'existe plus ou c'est une adresse non valide, créée dans le but de récolter des informations sur ton compte pour tenter de te pirater.
dyllan
par prévention, il ne faut en aucun cas accepter tous ces messages d'invitation, de pub, de proposition commerciale ou que sais-je !
Ce mail est normal, l'adresse hotmail n'existe plus ou c'est une adresse non valide, créée dans le but de récolter des informations sur ton compte pour tenter de te pirater.
dyllan
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:06
9 nov. 2009 à 14:06
Je suis d'accord avec vous... mais si vous voulez, j'avais mes raisons de les accepter qui sont personnelles... En plus, c'est rare que j'accepte des invitations par des personnes quand je ne sais pas qui c'est...
C'est bien ce que je me suis dis dyllan... je les ai bloqués et supprimés de mes contacts... Ce que je ne comprends pas, c'est que quand tu leur envoies des messages par le biais de la messagerie, ben ça marche, je veux dire par là, qu'ils ne sont pas refusés....
Mais comment ça marche ce type d'adresse???
Je pense savoir qui c'est...
C'est bien ce que je me suis dis dyllan... je les ai bloqués et supprimés de mes contacts... Ce que je ne comprends pas, c'est que quand tu leur envoies des messages par le biais de la messagerie, ben ça marche, je veux dire par là, qu'ils ne sont pas refusés....
Mais comment ça marche ce type d'adresse???
Je pense savoir qui c'est...