OUTLOOK ... erreur 0x80040607

Fermé
AH7751 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 7 mai 2010 à 10:50
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 7 mai 2010 à 18:39
Bonjour
Je suis sur xpro et outlook.
J'ai plusieurs adresses mail dont certaines de mon FAI qui est Orange. D'autres sont de mon site perso xxxx@monsite.fr ; une autre est mon adresse pro du site de mon employeur.
Toutes fonctionnent, envoi et réception.
Brutalement, un jour .... problème !! toutes les adresses reçoivent mais aucune ne peut envoyer SAUF les adresses orange.
J'ai modifié les points de restauration, j'ai coché la case ... requiert authentif etc... j'ai supprimé les adresses et je les ai recréées, je me suis créé de nouvelles adresses à partir de XXXX@monsite.fr !!! ... rien ! rien n'y fait !!
Je suis sec !! j'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait régler son problème avec le cache mais ici le problème est différent car je peux envoyer en orange mais pas avec une autre.
Lorsque j'envoie je reçois immédiatement un message en retour me disant ... quelque fois : administrateur systeme probléme d'identification access renied ou aussi : 554 5.7.1 <adressedemondestinataire>: Relay access denied

A l'aide !!!
Merci d'avance pour votre assistance

1 réponse

Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
7 mai 2010 à 18:39
Bonjour,
Ton pc est clean et fonctionne bien.
C'est ton Fai qui filtre le port 25.
Pourrais tu nous donner les info de configurations de tes comptes mails ?
Car ton problème est simplement un problème de smtp.
1