Serveur distant introuvable
al
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour.j'ai 2 préoccupations.Merci de m'aider;
1- impossible de me connecter avec mon Sonyericsson W960i.toujours le message:"serveur distant introuvable"
2- Comment configurer "opera-mini" pour surfer gratuitement?
merci de me repondre à:xxxxxxx@xxxx.xxx
Adresse supprimée
1- impossible de me connecter avec mon Sonyericsson W960i.toujours le message:"serveur distant introuvable"
2- Comment configurer "opera-mini" pour surfer gratuitement?
merci de me repondre à:xxxxxxx@xxxx.xxx
Adresse supprimée
A voir également:
- Serveur distant introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
2 réponses
bonjour;je n'arrive pas à me connecter avec mon sonyericsson W960i.toujours le message:"serveur distant introuvable".merci de m'aider à trouver une solution.
C'est quoi ton opérateur et ton forfait sans donner ton nom ni ton adresse stp ,
juste ce que tu as droit par exemple moi j'ai : bouygues telecom forfait exprima pour téléphoner / 3G+ illimté Web/mail en plus de forfait téléphonique , pour surfer ou envoyer des E-mails , GPS .
Ce qui me permet d'accéder à quasiment tout sur internet sauf Imode ,
Je pense qu'"Opéra mini" est une application de sonyericsson t'en auras pas besoin pour surfer si t'as le bon forfait ,
parce que tout marche avec chacun son applis , Facebook mobile , MSN , windows live Hotmai.fr , Google mobile etc .......
juste ce que tu as droit par exemple moi j'ai : bouygues telecom forfait exprima pour téléphoner / 3G+ illimté Web/mail en plus de forfait téléphonique , pour surfer ou envoyer des E-mails , GPS .
Ce qui me permet d'accéder à quasiment tout sur internet sauf Imode ,
Je pense qu'"Opéra mini" est une application de sonyericsson t'en auras pas besoin pour surfer si t'as le bon forfait ,
parce que tout marche avec chacun son applis , Facebook mobile , MSN , windows live Hotmai.fr , Google mobile etc .......