Outlook 2007 et fichiers temporaires

Fermé
falcon - 1 mai 2010 à 15:12
 falcon - 8 mai 2010 à 17:14
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que dès j'ouvrais Outlook 2007, il me créait des centaines de fichiers temporaires dans le dossier C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp nommé AdA14AC.tmp, AdA14AD.tmp.... qui prennent une place folle sur mon disque et finisse par le remplir.
Avez vous une info à ce sujet?
Merci

A voir également:

6 réponses

Patrick314 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 2
Modifié par Patrick314 le 6/05/2010 à 21:18
De mon coté je suis allé dans Outils -> Centre de Gestion de la confidentialité -> Compléments en bas le bouton Atteindre
Et j'ai décoché Ad Aware Email scanner

Depuis plus de production de fichiers dans TMP et Outlook s'arrête et redémarre tout à fait normalement
2
Excellent, ça marche!!
le problème est résolu
Merci Patrick!
0
Pour compléter mon message précédent, si j'essaie d'arrêter Outlook, la fenêtre s'en va mais le processus reste dans le gestionnaire des tâches ce qui explique que si j'essaie de l'ouvrir à nouveau, j'ai le message "Une boite de dialogue est ouverte. Fermez cette boite de dialoguer et recommencez."
J'ai fini par tuer le processus, et rouvrir Outlook derrière. Il me dit qu'un fichier n'a pas été fermé correctement et qu'il doit faire une vérification. Et pendant ce temps, le nombre de fichiers temporaires continu d'augmenter. La vérification terminée j'arrête Outlook, le processus est encore présent et me crée de plus en plus de fichiers temporaires.
Une idée?car moi je sèche :-/
Merci pour votre aide!
0
J'ai exactement le même problème. Mais c'est relativement récent (environ une semaine). Mais c'est très impressionnant. Les fichiers temporaires sont effectivement du type AdAxxxx.tmp (xxxx semble etre un N° en hexadecimal) et ne sont pas détruit!! moralité: en quelques jours 20 Go de remplis!!!
Je fais le ménage à la main pour l'instant mais je cherche une solution.
Antivir à jour ne trouve rien, Ad-aware non plus et j'utilise Kerio en Firewall sur un Windows XP avec Chrome en guise d'explorateur.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!!
0
Moi aussi c'est assez récent, peut être depuis que j'ai mis l'archivage de certains dossiers en route. D'ailleurs, un de mes sous dossiers de ma boite de réception a disparu à force de tuer le processus comme un goret.
J'ai essayé cette solution en remplaçant Norton par CCleaner mais pas de résultat :
http://www.office-outlook.com/outlook-forum/index.php/m/665773/
J'ai essayé l'analyseur de fichier pst, il m'a trouvé des erreurs puis les a corrigés mais c'est toujours pareil.
As tu changé ta configuration d'Outlook récemment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas que je saches mais je ne suis pas le seul a utiliser le PC.
En tout cas impossible de trouver d'autres cas similaire ailleurs sur le réseau.
Help !!
0
Bon.. j'ai laissé tombé et désinstallé Outlook pour mettre Foxmail.
C'est pas une solution, je sais, mais quand on voit pas la solution, on contourne le problème!
0