Nouveau pack COD6, comment jouer

Fermé
f3lin - 5 mai 2010 à 23:51
 tuturr - 11 juil. 2011 à 12:14
hello, je viens de telecharger le new pack de maps sur COD6 modern warfare2, avec du mal, comme tt le monde je pense, vu qu'il vient de sortir...mais je n arrive pas a les trouver ds le jeu, je n ai pas eu droit a ma tite mise a jour du jeu, ou de la console je c pas...et vois toujours le stimulus et stimulus hardcore en caractere non gras avec astérisque (*pack de contenu Stimulus requis), ais je mal téléchargé? y avait bien 3 parties de 318Mb chacun, ou en aurais je oublié un?? aidez moi please

A voir également:

13 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
5 mai 2010 à 23:54
Tu devais télécharger le pack en fonction de la version de ton jeu.
Regarde le boitier du jeu, sur le coté en bas tu va voir un truc marqué BLES-xxxx

Ensuite tu prend sur le store le pack qui correspond à ton jeu.
6
Je suis d'accord avec letoine, j'ai galéré ce matin et en fait mon PACK était le BLES-00684 et moi je m'acharnai à installer la version BLES-00691 donc regardez bien sur le côté de votre boitier de jeu c'est tout con et ça prend bah 20 minutes.

Mais j'avou j'ai poirauté 1h bonne heure avant de comprendre.
4
ta trouvé ou le pack pour bles-00684 plz ??
0
lol, tu m rassures d'un seul coup, j suis pas le seul dit !! mdr
3
Bonjour, jai aussi telecharger les mauvais bles et installer. ce n'est pas grave je ne dois pas tout desinstaller et instalelr le bon fichier sois bles-xxx ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaah ok man, donc la t en train de me dire qu'il n y a besoin de telecharger qu'un seul fichier, mais que j'ai pris les 3 sortes, a moi de lancer le bon...?

( si c ca j suis vert g poireauté 2 heures , alors ke j aurais du en prendre qu'un en 20 minutes...lol)
0
filou749 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 12:20
salut moi aussi j'ai le même problème j'ai télécharger le pack mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec les 5 carte qu'il contient mais j'arrive a les utiliser en match privée --'
0
je c'est pas trop mais j'ai des potes qui l'on telecharge et sa fai la meme choze et leur point vu c'est "peut etre qu'il y a trop monde apre je c'est pas (jorai essayer de t'aider )
-1
ooo merci les gens si c sa chu tro ged car moi ossi jai poiroter 2 h c tro galere
-1
wé cimer srx gé galéré la méme
-1
tu a peut etre mal telecharger tu t peut etre tromper de bles
-1
salut je suis un joueur de call of duty 4et de moden warfare 2
A TU LES NEWMAPS? ACHETE AU MAGASIN DE JEU VIDEO CAR POUR MOI ACHETER SUR PS3 NE MARCHER PAS TU INSTALLE ENSUITE
ENVOIMOITON PSEUDO ET JE TE MONTRERER PLEIN DE TRUC DEBUG..... ET LE MOYEN DE FAIRE NEW MAPS MSN:KAZARIAN.JK@HOTMAIL.FR
-1
ENVOI TON PSEUDO
-1
FAUT LE RENTRER OU LE CODE BLES-00691 SUR PS3
-1