A voir également:
- Nouveau pack COD6, comment jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Pack office pas cher - Guide
13 réponses
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
5 mai 2010 à 23:54
5 mai 2010 à 23:54
Tu devais télécharger le pack en fonction de la version de ton jeu.
Regarde le boitier du jeu, sur le coté en bas tu va voir un truc marqué BLES-xxxx
Ensuite tu prend sur le store le pack qui correspond à ton jeu.
Regarde le boitier du jeu, sur le coté en bas tu va voir un truc marqué BLES-xxxx
Ensuite tu prend sur le store le pack qui correspond à ton jeu.
Je suis d'accord avec letoine, j'ai galéré ce matin et en fait mon PACK était le BLES-00684 et moi je m'acharnai à installer la version BLES-00691 donc regardez bien sur le côté de votre boitier de jeu c'est tout con et ça prend bah 20 minutes.
Mais j'avou j'ai poirauté 1h bonne heure avant de comprendre.
Mais j'avou j'ai poirauté 1h bonne heure avant de comprendre.
Bonjour, jai aussi telecharger les mauvais bles et installer. ce n'est pas grave je ne dois pas tout desinstaller et instalelr le bon fichier sois bles-xxx ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaah ok man, donc la t en train de me dire qu'il n y a besoin de telecharger qu'un seul fichier, mais que j'ai pris les 3 sortes, a moi de lancer le bon...?
( si c ca j suis vert g poireauté 2 heures , alors ke j aurais du en prendre qu'un en 20 minutes...lol)
( si c ca j suis vert g poireauté 2 heures , alors ke j aurais du en prendre qu'un en 20 minutes...lol)
filou749
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
24 août 2010 à 12:20
24 août 2010 à 12:20
salut moi aussi j'ai le même problème j'ai télécharger le pack mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec les 5 carte qu'il contient mais j'arrive a les utiliser en match privée --'
je c'est pas trop mais j'ai des potes qui l'on telecharge et sa fai la meme choze et leur point vu c'est "peut etre qu'il y a trop monde apre je c'est pas (jorai essayer de t'aider )