Comment mettre des baffles sur la TV ?
JeremyDils
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JeremyDils Messages postés 7 Statut Membre -
JeremyDils Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connecter des baffles sur ma tv, sur les baffles il y a 5 trous rouge et 5 trous blans ,et sur la tv il y a des trous jaune rouge et blanc, comment je peux faire ?
Merci
Mon adresse : xxxx@live.be
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
J'aimerais connecter des baffles sur ma tv, sur les baffles il y a 5 trous rouge et 5 trous blans ,et sur la tv il y a des trous jaune rouge et blanc, comment je peux faire ?
Merci
Mon adresse : xxxx@live.be
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:
- Comment mettre des baffles sur la TV ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Salut
Comme on te l'a dit, il te faut un ampli pour brancher ta TV sur tes baffles mais il faut aussi une sortie son sur la TV pour y brancher l'ampli.
Et je ne pense pas que l'entrée RCA rouge-blanc-jaune (jaune c'est pour le signal vidéo) soit utilisable comme sortie pour mettre un ampli.
Comme on te l'a dit, il te faut un ampli pour brancher ta TV sur tes baffles mais il faut aussi une sortie son sur la TV pour y brancher l'ampli.
Et je ne pense pas que l'entrée RCA rouge-blanc-jaune (jaune c'est pour le signal vidéo) soit utilisable comme sortie pour mettre un ampli.
bonsoir scarface,
un ampli si, dans le cas d'une tv il passe le plus souvent par le home cinema
JeremyDils il y en a a partir de 150 petite baff incluse, mais comme tu en as déjà tu peux juste passé par un ampli de chaine hifi, c'est pas trop fait pour tu auras pas le 2, 3 ou 5 .1...
enfin si tu as des baff de qualité, tu as surement l'ampli avec, sinon elles vallent surement pas beaucoup plus que le son de bas de ta tv
un ampli si, dans le cas d'une tv il passe le plus souvent par le home cinema
JeremyDils il y en a a partir de 150 petite baff incluse, mais comme tu en as déjà tu peux juste passé par un ampli de chaine hifi, c'est pas trop fait pour tu auras pas le 2, 3 ou 5 .1...
enfin si tu as des baff de qualité, tu as surement l'ampli avec, sinon elles vallent surement pas beaucoup plus que le son de bas de ta tv