Besoin d'aide a propos du J'AIME sur facebook

Fermé
Aline14 - 25 janv. 2011 à 18:40
 Aline14 - 26 janv. 2011 à 19:04
Bonjour,
Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :)
j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l'actualité) que lorsque j'aimais une photo par exemple
sur le mur de mon amis il y a marqué "Aline aime cette photo" et donc du coup cet amis en question peut voir la plus part des photos que j'aime dans sa page d'actualité
mais je ne souhaite pas qu'il y ait affiché dans leur actualité (que ce soit n'importe quel amis) Aline aime cette photo...
Moi je n'ai pas de publication comme ca dans mon actualité
auriez vous des reponses qui pourraient m'aider??
si vous avez compris ce que je voulais dire ;)
MERCI

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
Modifié par bjour le 26/01/2011 à 13:53
cette petit ligne qui indique "XXX aime la photo de XXXX", ou "WWW a commenté le statu de XXX" est le mini fil d'acutalité, et je ne pense pas qu'il soit possible de le supprimer.

Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

B. LBdF
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
26 janv. 2011 à 13:54
mais sinon, vas faire un tour dans les paramètres de confidentialité, il y a toujours qqch à vérifier, et puis tu pourras te rendre compte de ce qu'un utilisateur lambda peut voir de ton profil :)
0
merci pour les reponses
je pense également que ce n'est pas possible deplus j'ai deja été voir dans les parametre mais rien n'y fais je ne peux pas changer ca
mais c bizarre car moi sur mon mur des actualités je n'est pas marqué un tel aime telle photo ou a commenté telle photo comment ca se fait? parce que je ne peut pas regler sa dans mes parametre non plus meme si j'ai pas besoin d'avoir sa qui se publi dans mes actualités
merci pour les autres réponse ;)
0