WOW Model Viewer ne se lance pas...

Fermé
Shidy06 - 20 nov. 2010 à 16:48
 hugo13122000 - 6 sept. 2011 à 07:55
Bonjour,

Je peine à lancer le soft WOW Model Viewer, et ne parviens pas à trouver de réponses convaincantes sur le net...

J'ai téléchargé la dernière version 32 bits sur code.google.com, téléchargé également suite à la lecture d'un topic sur ce genre de problème Visual C++ 2010 mais rien n'y fait...

Quand je lance WOW Model Viewer (que ce soit en Administrateur ou non, en compatibilité WinXP ou non...), le logiciel s'ouvre et on arrive sur la fenêtre qui lui correspond, puis celle-ci disparait instantanément.

Je comprends pas d'où peux venir le problème et après avoir cherché longtemps sur le net en tentant de déchiffrer les topics anglophones, je suis toujours bloqué au même endroit...

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

2 réponses

Bonjour ,

Tout comme le message précédent, je rencontre des soucis avec WmV.

Je viens de télécharger la version Cata. installation sans soucis, dès que je le lance, la fenêtre s'ouvre ( WmV Cata avec deathwing ) , mais rien ne se passe. Mise à part que cette même fenêtre se ferme automatiquement après quelques secondes , 10 environ.

Tout comme le post précédent, j ai suivi à la lettre les instructions, mais le même bloquage persiste.

Si vous pouviez me donner un coup de main, se serait impec .... Machinima en projet ;)

Merci d'avance !!!
0
meme probleme pour moi j'ai visual 10 et tout je suis sous windows 7 toussatoussa rien a faire
0
Pareille

aidez nous par pitié!!! perso le programme se lance seulement si j'utilise window 95...

il m'affiche qu'il me faut un fichier DBC ou sinon WMV ne marche pas
Il me parle aussi d'un fichier "locale-xxxx.MPQ"
j'ai aussi le message d'erreur qui me met : assertion failed line 65

j'y connais strictement rien, su rmon ancien pc cela marchait NP
0
pareil
0
qu'elqu'un peux m aider
stp
0
c koi machinima ?
0