Résultats (16 090)

Synchroniser 2 tableaux

Bonjour, Je dispose d'un tableau en francais sur la page 1 et du meme tableau en anglais sur la page 2. Les contiennent la meme information numerique...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cmalin09

Automatisation excel avec addtion de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que les cellules de REFDEP colonne B du tableau du haut se remplisse automatiquement avec la colonne rouge du tableau du ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Besoindaide83

Code avec si et sinon si

Bonjour, Je cherche un code simple pour répondre à cette problematiqe : Si la cellule A1 de le Feuil1 égale la cellule A1 de la Feuil2 alor...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
NeoTsu

Affichage d'un total d'une cellule moins une autre(soustraction)

Bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'afficher automatiquement dans un tableau excel en bas de page non pas la somme ou la moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
SENGA57

Macro pour débutant.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et on me demande de réaliser quelque chose mais j'ai beaucoup de mal. Sur une feuille 1 de Excel 201...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
scelera

Recherchev avec plusieurs références en retour

Bonjour, J'ai besoins d'aide sur une formule qui me renverrait toute les valeurs au lieu de seulement la première. Voici un fichier test si vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Patrice33740

Le résultat se copie au lieu que la formule s'applique

Bonjour, Dans le fichier ci-joint mon résultat se copie dans la colonne " B " au lieu de s'appliquer. ===> https://www.cjoint.com/?3FkqaY0Qmv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
davincia

Macro de mise en forme

Résolu

Bonjour tt le monde SVP pourriez vous me filer une macro pour attribuer la même mise en forme à plusieurs fichiers excel ayant le mm nbre de colonn...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ntica

Mise en page - cellules en liaison

Bonjour, Je suis ne train de monter un fichier excel comportant plusieur onglets. Un des onglets (compilation de données) comportent des cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tigresse1959

Affichage d'un graphe excel dans une userform

Bonjour à tous, Je cherche sans succès le code VBA qui me permettrait d'afficher un graphe excel dans une userform. J'ai trouvé quelques éléments d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
La Guise

Trouver des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a peut être été déjà évoqué sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire s'il existe une formule de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
percheron1

Ajout de "0" dans les cases vides selon condition

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai dans un tableau une dizaine de cases qui doivent etre renseignées tous les jours. Est il possible lorsque j'écri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
redaiwa

Un bouton "recherche" pour trouver et reporter une ligne entière

Bonjour à vous tous et merci d'avance de m'aider dans ce language de Macro et VBA inconnue ou presque pour moi! J'ai un tableau à plusieurs feuilles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
redaiwa

Macro aujourdhui

Bonjour, s'il vous plait quelle est la macro qui me permet ceci: si je remplis une cellule An la cellule Bn m'affiche automatiquement la date du jo...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
redaiwa

Copier coller des informations dans une nouvelle feuille

bonjours a tous voila j'ai fouillé un peu partout (mais j'ai du mal le faire) je recherche une procedure pour recuperer des donnes dans une plage et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
redaiwa

Comment figer des donnees d'un tableau automatiquement sur excel

Bonjour, Avant de commencer, je precise que la version de mon excel est la 2010. La situation : J'ai cree un classeur excel contenant plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
redaiwa

Supprimer la répétition de codes sans en oublier les info

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser une base de données par le biais d'extractions d'informations, issues d'un logiciel d'ERP, tel que SAP pour ne...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
VINCICA

Formule de date

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour réaliser ceci : 01/01/2012 01/02/2012 01/03/2012 etc!!! ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pimpoye

Tri parallèle sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai créé 12 feuilles de structure identique. La col A da chaque feuille F2 à F12 reproduit la col A de la feuille F1 Je voudrais qu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eriiic

Recherchev avec trois critères

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me bloque depuis hier en début d'après midi : Je cherche à faire une RechercheV avec 3 critères. Je m'explique...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Herr Zats

Faire clignoter une cellule ?

Bonjour, je souhaiterais faire clignoter toute une colonne de cellules, cette colonne est en quelque sorte un solde, et il y a une formule a l'interie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Mike-31

Première macro excel

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum (je me présenterai dans la foulée). Je viens de réaliser ma première macro dont...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
skrolk

Coller calculs sans garder le nom du 1er fichier en mémoire

Bonjour, j'ai mis en place un tableau excel qui fait un résumé de relevé de compte selon la catégorie qu'on attribue à chaque libellé du relevé. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
NeoTsu

Copier/coller une cellule avec une fonction si

Résolu

Bonjour Je ne connais pas du tout le VBA mais j'aimerais avoir un programme qui puisse copier une ligne d'une feuille 'feuil1' et la recopier sur une...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
NeoTsu

Vba : finir la saisie d'une tbox avant que tbox_change s'active

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Petite question : J'ai une macro sur un tbox_change mais quand j'entre la donnée dans la tbox, il ne me l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lanetmel

Calculer des celule avec des lettres

Bonjour, je cherche à calculer pour un structure d'accueil le nb de celule qui on une case JR et par la suite différencier les ligne de couleur roug...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dakin

Excel/macro rechercher puis copier dans une autre feuille

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui, dans une première feuille (de 2 colonnes par exemple), rechercherait une valeur, puis la sélectionnerait...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Omelli

Formule somme.si avec pour condition une couleur de fond.

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage en comptabilité, j'aurais besoin d'une formule particulière. Pour faire simple, j'aimerais faire une formu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Hitano

Recherche de mini ou maxi locaux excel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est simple je crée une courbe à partir d'un enregistrement d'environ 6000 points (ce sont des amplitudes articulaires cyclique...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Copier/coller avec liaison et fonction si

Bonjour, Je cherche a copier/coller avec liaison un tableau. Jusque la, pas de probleme! Mais voila, je dois ajouter une fonction si a mon copier/...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
felix

Exl2003: utilisation d'un bouton quand une cellule est active

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas habitué a poster ici, en temps normal google est mon ami et je retrouve toujours ce que je cherche ... m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
NeoTsu

Rassembler les onglets de différents classeurs dans un seul

Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs classeurs contenant chacun trois onglets. Seul l'onglet central m'intéresse. Je cherche à obtenir un cla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
rEVOLV3r

Comment figer le resultat d'une formule ?

Bonjour, j'utilise excel pour mes devis facture, et je viens de penser à une formule pour me donner les numéros de devis sans que j'ai a les taper...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
eriiic

Remplir un fichier excel à partir d'autres fichiers excels

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (san...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FOT.02

Permission refusée

Bonjour, Je viens vous déranger une fois de plus, pour avoir de vos connaissances. Voilà mon problème, quand j'exécute mon code un message s'af...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Debutant_VBA

Tableau dynamique et non pas croisé dynamique

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur les forums et avec Google mais en vain pour résoudre mon problème qui est le suivant : Dans un fich...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
eriiic

Copier données sur une feuille avec plusieurs conditions

Bonjour, Je ne connait pas vraiment les codes vba, mais j'essai d'apprendre afin de faciliter mon travail, c'est pourquoi je fais appel à vox conna...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
via55

Encore un publipostage avec image

Bonjour, J'ai word starter 2010, j'ai fais ma base de donnée avec dans le champ photo "c:\\comon.jpg", et malgré la lecture de nombreux tuto je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jupye

Protection des cellules sauf pour le code vba

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le Pingou

Excel nb.si avec un affichage spécial

Bonjour, Je tente de monter une formule NB.SI avec divers critère et un résultat sous un affichage spécial. Plus précisment je dispose d'un tab...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Thmoney-team

Automatiser la copie de données actualisées

Résolu

Bonjour, J'ai extrait des données de production d'un intranet à partir d'une connexion de données actualisée chaque minute. Mon souhait est d'af...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ccm81

Formet de cellule + recherchev

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser à propos de la formule "recherchev" Voila, supposons que dans la colonne A j'ai une liste...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nenuf

Supprimer des cellules selon la couleur_macro vba

Bonjours. Je souhaiterai créer une macro dans le but de supprimer beaucoup de cellule, selon leur couleur. Pour être plus précis, selon 2 couleurs(rou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ccm81

Nb.si critère couleur

Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Wanam

Macro pour cumuler des données variables

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro pour cumuler les données d'une colonne et afficher le résultat dans une cellule (par exemple E5). Les ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ecam39

Rendre le remplissage des champs d'un formulaire obligatoire

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire Excel, je voudrai savoir comment faire pour rendre le remplissage des champs obligatoire à part le commentaire (CO...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kawtdanne

Colorer une cellule sans utiliser la forme conditionnelle

Bonjour, sans utiliser la mise en forme conditionnelle et il possible de colorer plusieurs cellules explication: sous un tableau de plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mike-31

Un coup de main pour regler mon probleme.

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Papy Dédé

Verrouiller vb

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, J'ai créé un fichier excel où la saisi de certaines informations doit se faire à chaque ouverture et puis un tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
yasmine2707

Code vba "bouton d'action" sur excel 2010

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide car mon boss me demande de créer un bouton d'action sur chaque feuille d'un doc excel pour imprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
qbruneau
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 16 090