Résultats (16 090)

Macro/liaison entre 2 feuilles

Bonjour, je souhaite transférer des données d'une feuille excel vers une autre feuille sous le même classeur il y a la feuille de référence ains...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gbinforme

Envoi a plusieurs destinataires access

Bonjour, Je souhaite transmettre à plusieurs destinataires un message via ACCESS/VBA. Ma messagerie est THUNDERBIRD Actuellement j'ai ceci e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pygos

Vba - compter des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
m@rina

Archivage: excel

Résolu

Bonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Vorfonk

Recherche dans listbox

Bonjour, Bon a force de chercher et de trouver plein de truc quine fonctionne pas, je me tourne vers vous. Je voudrai faire une recherche dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poufab

Excel - copie de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
boby

Lecture document scalc (open office) ss excel

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sous excel des documents de calcul travaillés sous open-office (où des cellules sont fusionnés etc etc) Ce n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Patrice33740

Ouvrir une vidéo dans un userform - excel -

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir une vidéo dans un userForm. J'explique : Je voudrais lorsque je clique sur une forme dans mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Jéjé

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
maroche

Format date automatique vba

Bonjour, J'ai plusieurs TextBox dans un userform ou les utilisateurs devront rentrer des dates. A chaque fois il s'agit de l'année 2010, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pijaku

!besoin d'aide! info listbox dans textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour récupéré les infos de ma listbox et les mettre dans les textbox mais sa ne marche pas aidez moi svp...!! Private Sub...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
poufab

Protégé les entrées en excel

Résolu

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...

62 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Claude021

Macro excel 2008 sous mac

Résolu

Bonjour, Je dois ABSOLUMENT ouvrir un fichier créé avec XLS 2007 sous PC avec des macros VisualBAsic sur mon mac équipé pour l'occasion de xls2008 !...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chevasse

Explication d'un bout de code

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidez à comprendre comment fonctionne ces lignes de codes vba que j'ai trouvé dans un fichier. With ActiveShee...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
eriiic

Aide sur liste déroulante (feuille inventaire

Résolu

Bonjour, voici mon problème je dois faire pour quelqu'un une feuille d'inventaire sous excel, pour chaque ligne dans ma feuille on entre une désign...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Samuraiyoyo

Exporter certificat vba avec clef privée

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite développer des petites macros sous Word 2003 pour les élèves de l'établissement. Je veux que ces macros soient certif...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lenainjaune

{access} lancer le navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en vba access, à un moment j'ai besoin de lancer une page internet, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Creutzou

Tableau excel glissant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3Je souhaite créer un tableau qui suive le mouvement quand je descend au bas de ma page de calc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
coachmanu

Macro excel: language vba ajouter une ligne

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans Excel en utilisant "enregistrer les macros" Dans cette macro je demande à l'ordinateur de prendre les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Decapsuleur

Impossible d'afficher liste des champs du tcd

Bonjour, Salut J'ai office 2007 qui roule sous Vista. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il m'est impossible de réaliser un tableau croisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bocra

Incrémenter un nombre dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des fiches techniques pour mon travail, et j'aurai besoin d'incrémenter le n° de chaque fiches à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
halfernet

[word]trouver nom d'un objet pour une macro

Bonjour, Je tente (désespérément) de faire une macro pour word2007. J'ai créé un formulaire (partie développeur, mode création, ajout de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Yann

Vba - comparaison date

Résolu

Bonjour, Sous VBA, est il possible de comparer deux dates ?? Exemple : If date1 < date2 then ok=1 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tehani_t

Valeur en fonction de la couleur excell 2007

Bonjour, Dans une feuille excell 2007 j'ai des cellules de couleurs différentes. elles peuvent avoir un nombre, je voudrais modifier la valeur en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Recupere le contenu d'une recherche

Bonjour, Sur exel 2003, lorsque l'on réalise un Ctrl F sur le corps de texte , il est possible de rechercher une chaine de caractère. Le résul...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba, créer une boucle de recherche

Bonjour, Voici mon problème, J'ai plusieures onglets ("2001", "2002", ..."2010") contenant chaqu'un une grille salariale dans les cellules B6:...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cousinhub29

Filtre tcd en vba

Bonjour le forum, Je cherche à faire un filtre entre deux dates dans un tableau croisé dynamique. J'ai essayé de le faire à partir de l'enregistreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
julius

Utilisation de and pour vérifier les textbox

Résolu

Bonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain.lanxade

Associe un controle activex à une cellule

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'associer un controle liste déroulante à une cellule. Cela afin de permettre via une macro de modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bombadilom

Excel problème formulaire

Bonjour, Bonjour Pouvez- vous m'éclairer pour mieux appréhender une base de données à construire ? Je dois créer un fichier Excel pour procéde...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conditionnement d'une cellule

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule en fonction de la valeur d'une autre et je ne sais pas comment faire! Plus clairement, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mininina

Export un fichier excel vers xml

Bonjour, je voudrais sous VBA excel une button qui permet de sauvegarde le fichier Excel en format XML, sans passe par le menu fichier >> Enrg. e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cousinhub29

Traduire un algorithme en code vba

Bonjour, Quelqu'un peut me traduire cet algorithme en code VBA Déclarer 2 entier i et i pour i allant de 2 à 8000 faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cousinhub29

Macro/vba

Bonjour, J'ai copié d'un fichier à un autre un code VBA d'un fichier contenanat des macros. la première fois ça a fonctinné sur le fichier où j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mytå

Faire apparaitre forme à l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un objet (forme, ou image) à l'aide d'une macro. J'ai bien cliqué sur enreigistrer macro, puis insertion=> f...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ESCOUGER

Excel - modifier la flèche des commentaires

Bonjour, Je voudrais modifier la talle et la couleur de la flèche reliant par défaut le cadre du commentaire à la cellule. Sous Excel 2003, il...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer la ligne d'une feuille excel

Bonjour, Salut en fait j'ai un problème sur mon fichier Excel Je cherche le code VBA qui me permettra de faire ceci : Sur mon fichier j'ai 4...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
eriiic

Ms office + open office = compatibles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Mise en place tableau récapitulatif excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse

Word 2007 : mettre les titres dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mihawk

Grosse problématique userform

Bonjour, Débutant sur les userform VBA d'excel, je tente de réaliser un arbre des causes. J'ai une grosse userform comprenant un bouton au mili...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Papou93

27 feuilles à remplir d'un coup...

Bonjour, Voici mon problème, je suis prof et je désire mesurer les progrès de mes élèves. J'ai donc créer une première feuille avec la liste des él...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Vaucluse

Excel - afficher le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel 2003, je souhaiterais lorsque je déplace le curseur dans une cellule afficher sous forme de commentaire le contenu ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mic13710

Code vba supprimant cellule contenant premier

Bonjour, J'aimerais fair un programme vba qui supprimr les cellules contenant premier lettre B. Par exemple si une cellule contient le nom Bleu c...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Patrice33740

Challenge....formule/macro excell ?

Bonjour à vous, Voici mon challenge. J'ai 1 colonne avec des valeurs numériques et des vides distribuées de façon aléatoires : 10 NA NA NA 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
eriiic

Création de feuilles de calcul excel

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser : je dois créer un fichier Excel de 60 feuilles. Les feuilles sont identiques : un simple tableau q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
JoOMaK

Executer macro word pour tous les fichiers

Résolu

Bonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Fanou

Comment forcer l'impression en double word 07

Bonjour, Je cherche a forcer l'impression en deux exemplaires d'un document Word 2007 (contrat). Dans ce contexte, il doit y avoir une annotation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
m@rina

Macro pour moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne macro ou adapter une macro à mon fichier.... Je souhaiterais integrer un moteur de recherche dans l...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
diabolo162

Fichier excel

Résolu

Bonjour, c est pour mon fils Je suis à la recherche d'une application qui lui permettrait d'insérer ou de faire des opérations en colonne : a...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
TJ 2662
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 16 090