Résultats (16 090)
Macro/liaison entre 2 feuilles
Bonjour, je souhaite transférer des données d'une feuille excel vers une autre feuille sous le même classeur il y a la feuille de référence ains...
Envoi a plusieurs destinataires access
Bonjour, Je souhaite transmettre à plusieurs destinataires un message via ACCESS/VBA. Ma messagerie est THUNDERBIRD Actuellement j'ai ceci e...
Vba - compter des lignes
RésoluBonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...
Archivage: excel
RésoluBonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...
Recherche dans listbox
Bonjour, Bon a force de chercher et de trouver plein de truc quine fonctionne pas, je me tourne vers vous. Je voudrai faire une recherche dans ...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Lecture document scalc (open office) ss excel
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sous excel des documents de calcul travaillés sous open-office (où des cellules sont fusionnés etc etc) Ce n'est ...
Ouvrir une vidéo dans un userform - excel -
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir une vidéo dans un userForm. J'explique : Je voudrais lorsque je clique sur une forme dans mon classeur...
Aide macro excel
RésoluBonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...
Format date automatique vba
Bonjour, J'ai plusieurs TextBox dans un userform ou les utilisateurs devront rentrer des dates. A chaque fois il s'agit de l'année 2010, j'aim...
!besoin d'aide! info listbox dans textbox
RésoluBonjour, J'ai un code pour récupéré les infos de ma listbox et les mettre dans les textbox mais sa ne marche pas aidez moi svp...!! Private Sub...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Macro excel 2008 sous mac
RésoluBonjour, Je dois ABSOLUMENT ouvrir un fichier créé avec XLS 2007 sous PC avec des macros VisualBAsic sur mon mac équipé pour l'occasion de xls2008 !...
Explication d'un bout de code
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidez à comprendre comment fonctionne ces lignes de codes vba que j'ai trouvé dans un fichier. With ActiveShee...
Aide sur liste déroulante (feuille inventaire
RésoluBonjour, voici mon problème je dois faire pour quelqu'un une feuille d'inventaire sous excel, pour chaque ligne dans ma feuille on entre une désign...
Exporter certificat vba avec clef privée
RésoluBonjour à tous, Je souhaite développer des petites macros sous Word 2003 pour les élèves de l'établissement. Je veux que ces macros soient certif...
{access} lancer le navigateur par defaut
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une application en vba access, à un moment j'ai besoin de lancer une page internet, seuleme...
Tableau excel glissant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3Je souhaite créer un tableau qui suive le mouvement quand je descend au bas de ma page de calc...
Macro excel: language vba ajouter une ligne
Bonjour, J'ai réalisé une macro dans Excel en utilisant "enregistrer les macros" Dans cette macro je demande à l'ordinateur de prendre les donnée...
Impossible d'afficher liste des champs du tcd
Bonjour, Salut J'ai office 2007 qui roule sous Vista. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il m'est impossible de réaliser un tableau croisé ...
Incrémenter un nombre dans une feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des fiches techniques pour mon travail, et j'aurai besoin d'incrémenter le n° de chaque fiches à chaque fois qu...
[word]trouver nom d'un objet pour une macro
Bonjour, Je tente (désespérément) de faire une macro pour word2007. J'ai créé un formulaire (partie développeur, mode création, ajout de mes co...
Vba - comparaison date
RésoluBonjour, Sous VBA, est il possible de comparer deux dates ?? Exemple : If date1 < date2 then ok=1 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
Valeur en fonction de la couleur excell 2007
Bonjour, Dans une feuille excell 2007 j'ai des cellules de couleurs différentes. elles peuvent avoir un nombre, je voudrais modifier la valeur en...
Recupere le contenu d'une recherche
Bonjour, Sur exel 2003, lorsque l'on réalise un Ctrl F sur le corps de texte , il est possible de rechercher une chaine de caractère. Le résul...
Vba, créer une boucle de recherche
Bonjour, Voici mon problème, J'ai plusieures onglets ("2001", "2002", ..."2010") contenant chaqu'un une grille salariale dans les cellules B6:...
Filtre tcd en vba
Bonjour le forum, Je cherche à faire un filtre entre deux dates dans un tableau croisé dynamique. J'ai essayé de le faire à partir de l'enregistreu...
Utilisation de and pour vérifier les textbox
RésoluBonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...
Associe un controle activex à une cellule
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'associer un controle liste déroulante à une cellule. Cela afin de permettre via une macro de modifi...
Excel problème formulaire
Bonjour, Bonjour Pouvez- vous m'éclairer pour mieux appréhender une base de données à construire ? Je dois créer un fichier Excel pour procéde...
Conditionnement d'une cellule
Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule en fonction de la valeur d'une autre et je ne sais pas comment faire! Plus clairement, je souh...
Export un fichier excel vers xml
Bonjour, je voudrais sous VBA excel une button qui permet de sauvegarde le fichier Excel en format XML, sans passe par le menu fichier >> Enrg. e...
Traduire un algorithme en code vba
Bonjour, Quelqu'un peut me traduire cet algorithme en code VBA Déclarer 2 entier i et i pour i allant de 2 à 8000 faire p...
Macro/vba
Bonjour, J'ai copié d'un fichier à un autre un code VBA d'un fichier contenanat des macros. la première fois ça a fonctinné sur le fichier où j'ai c...
Faire apparaitre forme à l'aide d'une macro
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre un objet (forme, ou image) à l'aide d'une macro. J'ai bien cliqué sur enreigistrer macro, puis insertion=> f...
Excel - modifier la flèche des commentaires
Bonjour, Je voudrais modifier la talle et la couleur de la flèche reliant par défaut le cadre du commentaire à la cellule. Sous Excel 2003, il...
Récupérer la ligne d'une feuille excel
Bonjour, Salut en fait j'ai un problème sur mon fichier Excel Je cherche le code VBA qui me permettra de faire ceci : Sur mon fichier j'ai 4...
Ms office + open office = compatibles ?
RésoluBonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...
Mise en place tableau récapitulatif excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...
Word 2007 : mettre les titres dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...
Grosse problématique userform
Bonjour, Débutant sur les userform VBA d'excel, je tente de réaliser un arbre des causes. J'ai une grosse userform comprenant un bouton au mili...
27 feuilles à remplir d'un coup...
Bonjour, Voici mon problème, je suis prof et je désire mesurer les progrès de mes élèves. J'ai donc créer une première feuille avec la liste des él...
Excel - afficher le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Dans un tableau excel 2003, je souhaiterais lorsque je déplace le curseur dans une cellule afficher sous forme de commentaire le contenu ...
Code vba supprimant cellule contenant premier
Bonjour, J'aimerais fair un programme vba qui supprimr les cellules contenant premier lettre B. Par exemple si une cellule contient le nom Bleu c...
Challenge....formule/macro excell ?
Bonjour à vous, Voici mon challenge. J'ai 1 colonne avec des valeurs numériques et des vides distribuées de façon aléatoires : 10 NA NA NA 2...
Création de feuilles de calcul excel
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser : je dois créer un fichier Excel de 60 feuilles. Les feuilles sont identiques : un simple tableau q...
Executer macro word pour tous les fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...
Comment forcer l'impression en double word 07
Bonjour, Je cherche a forcer l'impression en deux exemplaires d'un document Word 2007 (contrat). Dans ce contexte, il doit y avoir une annotation...
Macro pour moteur de recherche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne macro ou adapter une macro à mon fichier.... Je souhaiterais integrer un moteur de recherche dans l...
Fichier excel
RésoluBonjour, c est pour mon fils Je suis à la recherche d'une application qui lui permettrait d'insérer ou de faire des opérations en colonne : a...