Résultats (16 107)

Création macro feuille

Bonjour, je me permets d'écrire car j'aimerais créer une macro. Je débute en VBA et j'ai besoin d'aide de votre part. alors: j'aimerais créer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
via55

Compiler les données de 3 onglets

Bonjour à tous, je suis sur Excel 2010 Je dispose d'un fichier comportant de multiples onglets, dont 3 (les 3 premiers) étant des bases avec le mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jeanne

Enregistrer un même document en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs dizaines de pages et voudrais enregistrer chaque page en un fichier. Est-ce que l'un de vous aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flodefos

[word 2010] vba - chronomètre

Bonjour à tous, Je suis sous word 2010. Je crée un questionnaire sous word et je voudrais avoir une mesure du temps qu'il faut aux participants po...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
via55

Besoin de renseignement

Bonjour, a tous j' ai un probleme sur excel je voudrais creer des documents sur excel a l'exemple d'un trableau et je voudrais par la suite que ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme de macro qui ne va pas "chercher" tous les fichiers

Résolu

Bonjour, Débutante en macro, je cherchais une macro qui puissent me copier mes 4 fichiers excel avec un nombre de colonnes identiques mais un n...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fystina

[excel 2003] création d'un fonction sous vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction sous VBA capable de faire le calcul de trois taux. Pour cela j'ai déclaré des variables, mais lorsque je ve...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
drizzt22

Mise en forme pour format de cellule excel

Bonjour, je possède une feuille de calcul avec laquelle je fais des inventaires de colis dans un entrepôt et j'aimerais appliquer, pour plus de vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
luciano7

Trier par couleur dans excel 2003

Bonjour, Je dois pour mon cadre faire un tri par couleur de la colonne A (avec les ligne corespondantes) J'ai vu des sujet similaires dans le for...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tiborah

Liste déroulante sur excel

Bonjour, je suis débutant sur excel et je voudrais créer des listes déroulante afin de choisir l'élément qui doit être dans la cellule. Ca je sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Changement de plusieurs en tête dans multiple fichiers

Bonjour; J'ai actuellement des courriers avec un entête différent de ma société actuelle, je souhaite modifier toutes les entêtes de plusieurs fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pikar

Insertion d'un userform

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci: je sais pas comment insérer un userform dans Vba (qui m'affiche un menu déroulant me permettant d'effectuer un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gbinforme

Excel et l'analyse combinatoire

Salut a tous, SVP, existe t-il un procédé pour lister automatiquement les combinaisons d'un ensemble d'élement dans excel? par exemple il ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ccm81

Macro pour filtre

Bonjour, comment je peux executer un macro pour le filtre automique dans Excel Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jaouadmaroc

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54

Copier/coller

Bonjour, Je souhaiterai copier le contenu d'un tableau sur la feuille 1 vers des tableaux similaires sur 8 autre feuilles mais je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer ligne vba

Bonjour, je suis un déboutant sur excel, et j'aimerais avoir un peu d'aide pour faire du VBA :) J'explique, Dans mon class...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
michel_m

Concatener nom d'un fichier appelé dans macro

Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour mon service et je bloque sur un truc : On veut faire mensuellement des analyses à partir de 3...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sonia

Message box tous les lundi

Bonjour, Je souhaiterais que dans une fichier Excel un message apparaisse tous les Lundi à l'ouverture du fichier pour cloturer la semaine d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
f894009

[word 2010] copier coller dans un tableau en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
iratihel

Transfère de donnée de la feuille1 à la feuille2 avec des condit

Bonjour à vous tous, je veus faire le tranfer de mes donées qui sont dans la feuille1 pour aller les mettre dans la feuille2 avec des conditions. ...

38 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
CUTUOTIOJ

Vba excel nom uf variable et affectation propriétés

Résolu

Bonjour à tous, Dimanche pluvieux, travail sur ordi ! Petit souci... J'ai un fichier de gestion sur lequel plusieurs utilisateurs différents ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
GrandJean

Vba chercher date avec cbox dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs heures que je regarde mon projet et étant débutante, je ne sais vraiment pas vers quel code me tourner! Vous verra...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gbinforme

Pouvoir comparer différents prix d'après une liste en continu

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, à partir d'une liste d'"Achats de Matières" saisie au fil de l'eau (Colonne A=Référence de l'Article, Colonne B =Prix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
via55

Insérer un sourire ou une grimace dans une cellule excel (mfc)

Bonjour, Je souhaite en fonction du résultat d'une cellule (condition qui dit "OK" ou "à revoir") insérer dans cette même cellule OU une cellule à...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pattoche33

Liens excel 2007 et fichiers word 2007

Bonjour, Je vais essayer de faire simple: Sous Excel j'ai une liste de 1500 titres, sur une colone, faisant référence à autant de fichiers Word. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle vba 2 variables ligne entière

Résolu

Bonjour! Je veux créer une macro VBA pour une mise en forme conditionnelle à 2 variables (les 2 variable sont sur la même ligne), avec un fond vert...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
via55

Insertion successive d'images sous excel

Bonjour, je suis entrain de réaliser une petite application sur excel où je dois afficher des images qui correspondent à des produits bien défini...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
science_junior

Copier/coller une ligne sous condition dans excel 2010

Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cgmotteville

Mise en forme conditionnelle-reglès qui se multiplient automatiq

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une mise en forme conditionnelle pour laquelle j'ai sélectionné une plage (toute la colonne A) et mis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
max

Protection et partage d'un feuille

Résolu

Bonjour, Petite mise en situation : je travaille dans un service où seulement une de mes collègues et moi même devons intervenir sur un fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antholili

Scanner une liste de pays

Bonjour à tous, Je suis sous excel et je fais du VBA. En fait, j'ai une liste de pays et je voudrais connaître le code en vba pour que lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
via55

Vba.excel

Bonjour, Bon voilà mon problème. Je veux utiliser un userform comprenant une trentaine de cases à cocher, on doit en cochez 8 au maximum, et je va...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Valeurs differentes dans nombreux textbox

Bonjour, j'ai une trentaine de textbox à remplir avec des valeurs allant de 1 à 100 mais comment faire pour qu'aucun n'ait la valeur d'un autre et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
via55

Souci de filtres avancés excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les filtres avancés d'Excel 2007 et c'est pourquoi je viens faire appel à vos géniales compétences pour m...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de menu déroulant non respecté

Bonjour, je travail avec excel 2010, je fait des liste déroulante dont les données sont dans une autre feuille du classeur. les noms des listes en...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
eriiic

Filtres

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un filtre sur une colonne selon la valeur d'une cellule. je débute sur Excel 2010 et n'y connais rien en langage VBA...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
megatronnbjja

Un "bouton d'action" sous excel

Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicit mais je ne sais pas quel est le nom exact désolé. J'ai déjà vu dans certains fichier Excel de...

eljojo_e

Récupérer des dates word dans 1 tableau excel

Bonjour, j'ai créer un tableau excel de suivi d'activités. en parallèle, j'ellabore une fiche détaillée par activité; dans cette dernière le colla...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Le Pingou

Faire apparaître onglet en fonction du nom

Bonjour, J'ai créé une macro qui fasse disparaitre automatiquement tous mes onglets dont le nom commence par "NO". Or le nom de mes onglets est au...

Aliena

Mettre commentaires vba avec cells

Bonjour, J'ai un code qui ne fonctionne pas, mais j'ignore pourquoi. Pourtant, en fouillant les forums, c'est comme cela qu'ils disent de faire mai...

cartiers

Association cellules non-vides d'une colonne

Bonjour, Je souhaiterais associer l'ensemble des cellules non-vides d'une colonne avec une cellule de la même ligne qui leur est associée. Voici ...

eriiic

Exécution vba-excel très très lente

Bonjour, Je travaille sur une table excel de très grande taille (130000 lignes) et je dois exécuter une procédure sous vba pour effectuer un calcul ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
michel_m

Pbm remplissage feuille excel via userform

Résolu

Bonjour, Voici ma macro sur VBA (Excel 2010) Sub AjoutMEP() 'Ajout de la mise en production dans la feuille Suivi des MEP ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
JustineK

Consolider

Bonjour, J'essaie de consolider plusieurs onglet sur un onglet sommaire avec une présentation bien précise. la fonction consolider ne semble pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
PHILOU10120

Fabrication macro excel pour lire une base de donnée facilement

Bonjour, Je construis actuellement une base de donnée et j'aimerai crée un outil qui permettrait de lire la base de données dans tout les sens e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jeh3

Message d'erreur 1004 vba excel

Bonjour, Je débute en VBA, je me suis acheté un bouquin avec des exercices que j'essaie d'adapter à mes besoins! Je cherche à automatiser une fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pilas31

Vba redimentionner image taille ecran

Bonjour, j'ai une macro sur excel qui me permet d'ouvrir une image dans un dossier.jusque la tout fonctionne très bien mais a chaque fois que je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Le Pingou

Petit (?) pb de liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer dans une cellule une liste déroulante mais avec une petite subtilité : que la valeur qui va s'inscrire dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
via55

Nommer une feuille au nom variable

Bonjour, Pour un de mes amis jeune artisan pour lequel l'achat d'un logiciel de facturation n'est pas utile compte tenu du nombre de factures annu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
via55
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 16 107