Le résultat se copie au lieu que la formule s'applique

davincia Messages postés 9 Statut Membre -  
davincia Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Dans le fichier ci-joint mon résultat se copie dans la colonne " B " au lieu de s'appliquer.

===> https://www.cjoint.com/?3FkqaY0Qmvh

Auriez vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

lolodelnantes Messages postés 1 Statut Membre 1

Le problème ne vient-il pas du fait que, pour une raison obscure, le mode de calcul automatique est désactivé ?
Dans ce cas changer l'option (sur Excel 2007 : Onglet Formules, Option de Calcul).
Ca marche ? Sinon, bon courage !
1
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 716

Bonjour,

Vous pourriez en ecrire plus ?????? parce que : pas de formule, pas de code vba ????
0
davincia Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Ce n'est pas un code en VBA qu'il me faut, mais juste savoir pourquoi ma formule =RANG(B5;$B$5:$B$29;0) ne veux pas s'étendre à ma colonne B et me met le résultat "11" à chaque fois.

Cordialement.
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 716

Bonjour,

mais juste savoir pourquoi ma formule y pas de formule!!!!!!

d'apres votre fichier, ce n'est pas la colonne B qui est a classer. Donc en B4, la formule est: =RANG(A4;$A$4:$A$29;0) et ensuite vous etirez vers le bas. Chez moi ca marche, chez vous cela doit aussi

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre 339

Bonjour

n'est-ce pas la colonne A que tu veux tester?

=RANG(A4;$A$4:$A$28;0), avec cette formule ça fonctionne

cdlt
0

Re,

Vous voulez tester quoi????
0

Bonjour,

Je confirme bien que ça ne fonctionne pas chez moi. Le résultat de la première cellule s'étend, mais pas la formule. J'ai le chiffre 11 dans toute la colonne au lieu d'avoir mes rangs.

Cdt.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Bonjour
c'est priori normal; il n'y a pas de formule dans votre modèle?
crdlmnt
0

Re,

votre fichier avec formules:

https://www.cjoint.com/?CFkrkMh5wSX

A+
0

Merci ça fonctionne très bien à présent. Effectivement le mode de calcul s'est désactivé.
0