Le résultat se copie au lieu que la formule s'applique
davincia
Messages postés
9
Statut
Membre
-
davincia Messages postés 9 Statut Membre -
davincia Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le fichier ci-joint mon résultat se copie dans la colonne " B " au lieu de s'appliquer.
===> https://www.cjoint.com/?3FkqaY0Qmvh
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance.
Dans le fichier ci-joint mon résultat se copie dans la colonne " B " au lieu de s'appliquer.
===> https://www.cjoint.com/?3FkqaY0Qmvh
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le résultat se copie au lieu que la formule s'applique
- Formule si ou - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Copie caché - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
Le problème ne vient-il pas du fait que, pour une raison obscure, le mode de calcul automatique est désactivé ?
Dans ce cas changer l'option (sur Excel 2007 : Onglet Formules, Option de Calcul).
Ca marche ? Sinon, bon courage !
Dans ce cas changer l'option (sur Excel 2007 : Onglet Formules, Option de Calcul).
Ca marche ? Sinon, bon courage !
Bonjour,
Ce n'est pas un code en VBA qu'il me faut, mais juste savoir pourquoi ma formule =RANG(B5;$B$5:$B$29;0) ne veux pas s'étendre à ma colonne B et me met le résultat "11" à chaque fois.
Cordialement.
Ce n'est pas un code en VBA qu'il me faut, mais juste savoir pourquoi ma formule =RANG(B5;$B$5:$B$29;0) ne veux pas s'étendre à ma colonne B et me met le résultat "11" à chaque fois.
Cordialement.
Bonjour,
mais juste savoir pourquoi ma formule y pas de formule!!!!!!
d'apres votre fichier, ce n'est pas la colonne B qui est a classer. Donc en B4, la formule est: =RANG(A4;$A$4:$A$29;0) et ensuite vous etirez vers le bas. Chez moi ca marche, chez vous cela doit aussi
A+
mais juste savoir pourquoi ma formule y pas de formule!!!!!!
d'apres votre fichier, ce n'est pas la colonne B qui est a classer. Donc en B4, la formule est: =RANG(A4;$A$4:$A$29;0) et ensuite vous etirez vers le bas. Chez moi ca marche, chez vous cela doit aussi
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
n'est-ce pas la colonne A que tu veux tester?
=RANG(A4;$A$4:$A$28;0), avec cette formule ça fonctionne
cdlt
n'est-ce pas la colonne A que tu veux tester?
=RANG(A4;$A$4:$A$28;0), avec cette formule ça fonctionne
cdlt
Bonjour,
Je confirme bien que ça ne fonctionne pas chez moi. Le résultat de la première cellule s'étend, mais pas la formule. J'ai le chiffre 11 dans toute la colonne au lieu d'avoir mes rangs.
Cdt.
Je confirme bien que ça ne fonctionne pas chez moi. Le résultat de la première cellule s'étend, mais pas la formule. J'ai le chiffre 11 dans toute la colonne au lieu d'avoir mes rangs.
Cdt.