Résultats (16 088)
Fonction sur excel si mais plus compliquée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...
Rechercheh excel
RésoluBonjour les amis, J'ai trié le nom des mois de façon ascendente sur une ligne, tel que: Août, Avril, Décembre, etc Le problème est le suivant: ...
Les macros avec excel 2007
Bonjour, j'essaye d'utilliser les macros avec excel 2007 , mais j'ai ne trouve pas des exemples pour l'appliquer , quelqu'un peut m'aider pour...
Excel 2003 - garder des informations précises
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, Voilà mon problème sur excel, j'ai 16 feuilles différentes avec des tableaux de tailles différentes et je desire sur un feuille synthe...
Problème power point
Bonjour, Je voudrai faire sous power point un "qui veut gagner des millions" Je devrais normalement tout savoir faire sauf ! Un léger problème ...
Somme conditionnel selon différents critères
Bonjour, je m'occupe de logistique et je suis amené à utilisé ne nombreux critéres. Je voudrai pouvoir utllisé de excel une somme.si() à plusieurs cr...
Target.adress sur deux feuilles différentes
Bonjour, Je souhaite colorier la cellule feuil2!A12 en jaune si le contenu de la cellule feuil1!A1 ou le contenu de la cellule feuil2!A1 change. ...
Vba - tri tableau 3x3
Bonjour, Je débute depuis quelques jours sur VBA et à vrai dire, je me mélange les pinceaux !! Comment trier un tableau à 3 colonnes et 3 lignes...
Fonction si, ou, et ....
Bonjour, je cherche une formule du genre A1 B1 B3 B4 B5 X Si dans A1 il y a X alors le copier dans B3 et B4 Si dans B1 il y a X...
Comprendre fonction tableau 2 dimention vba
Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment fonction un tableau à 2 dimention Dans mon programme je souhaite qu'il existe une correspondance entre...
[excel-vba] extraire "date du cliché" de
RésoluBonjour, Je cherche à créer un code VBA qui pourrait copier la date de cliché de fichiers .jpg et les coller dans une colonne d'une feuille excel. Ce...
Excel: récupérer valeur dans autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer une valeur qui se situe dans une feuille appartenant au même classeur. Je vais vous donner un exemple ...
Recherche fonction excel
Bonjour, Je recherche une formule pour la problématique suivante : J'ai une colonne A (ou se trouve dans chaque cellule des formules), je souha...
Travailler sur excel
Bonjour à tous, J'essaie de retravailler un tableau excel. Explication : J'ai un tableau du genre 1 | A|B|C|D|E|F|........ 2 | G|H|I...
Masquer menu d'excel
RésoluBonjour, Sous VBA j'arrive bien à mettre le userform en pleine écran et donc masquer toute les barres mais dans ce fichier j'ai des feuilles excel ...
[access-vba] question très simple
RésoluBonjour, Encore une question sur ACCESS... ... je n'arrête pas en ce moment... Alors voilà, je commençais à peine à tatonner le VBA excel que mo...
Probléme de comparison de date en vba
Bonjour à tous, je cherche à comparer deux listes de date avec l'outil VBA j'ai chercher à faire 2 tableaux pour ensuite les comparer mais lorsq...
Colorier un plan sous excel
Bonjour, Je cherche à mettre en place une gestion des boxes dans une clinique vétérinaire. J'ai déjà fait le plan en dessin sous excel et lié le...
Macro organisation de données
Bonjour, J'ai un gros tableau excel de 15000 lignes et 2 colonnes en colonne A j'ai des référence (505 référence différentes) en colonne B j'ai l...
[excel 2003] mise à jour lignes et formules
Bonjour, Le titre n'étant pas très évocateur, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. En gros j'ai un classeur excel avec 2 onglets A et B. U...
Comment faire un menu en excel
Bonjour, je veux faire un menu en excel avec des boutons comment je peux faire? Merci
Programmation vba pour excel
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer un contrôle sur une page afin que ,si l'une des cases voulues (C4,c5,c6 et c7) n'est pas remplie, une msgbox apparr...
Macro couleurs ne fonctionne pas !
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi la macro suivante ne fonctionne pas, en fait elle ne fait rien, alors qu'elle devrait colorier les lignes en ...
Somme.si critère couleur
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction SOMME.SI avec comme critère la couleur des chiffres. comment dois-je l'écrire ? =SOMME.SI(.......) Je...
[vba-excel] prob
Bonjour, Merci de venir m'aider Je souhaite récuperer des données par ex dans un autre fichier et le coller sur la 1ere colonne vide d'un autre ...
Excel vba prob
Bonjour, Je souhaiterai faire un copier coller d'une colonne sur la premiere colonne vide. voilà mon code : Dim DerniereColonne As String ...
Je n'arrive pas à faire fonctionner se tri
RésoluBonjour, je suis mauvais en programmation et je voudrai savoir pourquoi se code pourtant simple ne marche pas pou trier dans l'ordre croissant Sub...
Excel somme conditionnel
Bonjour à tous, C'est encore moi, je vous explique mon problème. Dans une colonne A, j'ai des cases à cocher, disons en A1, A2, A3 Dans une col...
Mise en noir conditionnelle
Bonjour, Dans Excel (tableau ci dessous), je souhaite que les cellules contenant 250 se mettent en noir si la date en B5 à B8 (2007 à 2010) est inf...
Access effacer une zone texte
RésoluBonjour, Sur access, je cherche à créer l'évènement suivant : "quand je clic sur un bouton dans un formulaire, une zone de texte s'efface ailleurs"...
Modification d'une cellule = date à jour
Bonjour, Lorsque que je fais des modifications dans une cellule comprise dans un range sur une même ligne, ex: A10 à AB10, j'aimerais que dans la c...
Quelques problème simple en vba qu
Bonjour, je suis grand débutant en VBA et il mets demander plusieurs petit programme sur une feuille Excel : Mon 1er problème est que mon code pou...
Mfc
Bonjour, Est-il possible en mfc de rentrer plus de trois conditions? si oui comment?
Plage de cellule
Bonjour, je veux savoir s'il y a un astuce qui peut remplacer une plage de cellules par exemple"A1:Z200" par une variable qui peut détecter automati...
Double clique + macro recherchev excel
RésoluBonjour à tous, je cherche à mettre en place diverses actions ente les tableaux de 2 feuilles excel: la 1ère action: lorsque je double clique su...
Majuscule en gras et rouge
RésoluBonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...
Macro vba excel: copier une plage de données
Bonjour, Est-il possible de créer une macro VBA sous Excel qui donne l'instruction de copier une plage de données (avec nombre de lignes et de colonn...
Liste déroulante pour selectionner une date
Bonjour,je souhaiterai avoir une liste déroulante me permettant d'obtenir une date mais pour cela je dois passer par le vba je pense. Ma liste déroula...
[excel vba]
Bonjour, J'ai recupéré le code suivant qui tri par ordre alphabétique une plage donnée. Sub Macro1() 'Sélection de la plage à trier Range("E1:...
Actualiser mon tableau croise dynamique
Bonjour, Je travaille régulièrement sur Excel, mais mon problème est que je n'arrive pas a actualier mes tableaux croisés dynamiques. J'ai un cl...
Visual basic
Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement sur visual basic svp... J'ai plusieurs classeur dans un fichier excel, mon problème c'est que je veux ouv...
Vba - fonctions sur plusieurs colonnes
Bonjour à tous, Après plusieurs heures d'incompréhension et de tentatives de résolution, je viens appeler au secours !! J'ai créée une fonction ...
Excel copier valeur combobox dans une cellule
Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir comment copier dans une cellule la valeur d'une combobox. C'est tout ^^ Merci d'avance
Fonction somme.si avec condition couleur cell
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la condition de la couleur d'une cellule dans la fonction somme.si? Merci.
[excel] formule pour afficher une image
Bonjour à tous, Voila mon petit problème, je gère sur Excel (2007) une championnat de foot, sur une première feuille j'ai les noms des 20 équipes (...
Formules concernant les formats des cellules
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Excel 2007 et je suis à la recherche d'une formule ou d'une macro permettant si possible de modifier le format d'u...
Problème sur access avec une textboc
Bonjour, Je suis dans la création d'une base de donnée, j'essaye d'incorporer dans mon formulaire une recherche par mots clefs. (via une txtbox). D...
Macro mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec différentes valeurs à l'intérieur et j'aimerais créer une macro pour modifier la taille de la police selon la valeur ...
Liste de couleurs
Bonjour, je souhaites pouvoir créer une liste de couleurs possibles pour une cellule sans que celles- ci aient un rapport avec la valeur de la cellul...