Résultats (16 088)

Fonction sur excel si mais plus compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
patrice

Rechercheh excel

Résolu

Bonjour les amis, J'ai trié le nom des mois de façon ascendente sur une ligne, tel que: Août, Avril, Décembre, etc Le problème est le suivant: ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
eriiic

Les macros avec excel 2007

Bonjour, j'essaye d'utilliser les macros avec excel 2007 , mais j'ai ne trouve pas des exemples pour l'appliquer , quelqu'un peut m'aider pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gbinforme

Excel 2003 - garder des informations précises

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème sur excel, j'ai 16 feuilles différentes avec des tableaux de tailles différentes et je desire sur un feuille synthe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
democrite77

Problème power point

Bonjour, Je voudrai faire sous power point un "qui veut gagner des millions" Je devrais normalement tout savoir faire sauf ! Un léger problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Somme conditionnel selon différents critères

Bonjour, je m'occupe de logistique et je suis amené à utilisé ne nombreux critéres. Je voudrai pouvoir utllisé de excel une somme.si() à plusieurs cr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
michel_m

Target.adress sur deux feuilles différentes

Bonjour, Je souhaite colorier la cellule feuil2!A12 en jaune si le contenu de la cellule feuil1!A1 ou le contenu de la cellule feuil2!A1 change. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
michel_m

Vba - tri tableau 3x3

Bonjour, Je débute depuis quelques jours sur VBA et à vrai dire, je me mélange les pinceaux !! Comment trier un tableau à 3 colonnes et 3 lignes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
eriiic

Fonction si, ou, et ....

Bonjour, je cherche une formule du genre A1 B1 B3 B4 B5 X Si dans A1 il y a X alors le copier dans B3 et B4 Si dans B1 il y a X...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Comprendre fonction tableau 2 dimention vba

Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment fonction un tableau à 2 dimention Dans mon programme je souhaite qu'il existe une correspondance entre...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lermite222

[excel-vba] extraire "date du cliché" de

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un code VBA qui pourrait copier la date de cliché de fichiers .jpg et les coller dans une colonne d'une feuille excel. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ben13.51

Excel: récupérer valeur dans autre feuille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer une valeur qui se situe dans une feuille appartenant au même classeur. Je vais vous donner un exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zizou78

Recherche fonction excel

Bonjour, Je recherche une formule pour la problématique suivante : J'ai une colonne A (ou se trouve dans chaque cellule des formules), je souha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
angel

Travailler sur excel

Bonjour à tous, J'essaie de retravailler un tableau excel. Explication : J'ai un tableau du genre 1 | A|B|C|D|E|F|........ 2 | G|H|I...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Le Pingou

Masquer menu d'excel

Résolu

Bonjour, Sous VBA j'arrive bien à mettre le userform en pleine écran et donc masquer toute les barres mais dans ce fichier j'ai des feuilles excel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
juliet

[access-vba] question très simple

Résolu

Bonjour, Encore une question sur ACCESS... ... je n'arrête pas en ce moment... Alors voilà, je commençais à peine à tatonner le VBA excel que mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remix1502

Probléme de comparison de date en vba

Bonjour à tous, je cherche à comparer deux listes de date avec l'outil VBA j'ai chercher à faire 2 tableaux pour ensuite les comparer mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
eriiic

Colorier un plan sous excel

Bonjour, Je cherche à mettre en place une gestion des boxes dans une clinique vétérinaire. J'ai déjà fait le plan en dessin sous excel et lié le...

39 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gbinforme

Macro organisation de données

Bonjour, J'ai un gros tableau excel de 15000 lignes et 2 colonnes en colonne A j'ai des référence (505 référence différentes) en colonne B j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
michel_m

[excel 2003] mise à jour lignes et formules

Bonjour, Le titre n'étant pas très évocateur, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. En gros j'ai un classeur excel avec 2 onglets A et B. U...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jeremy59660

Comment faire un menu en excel

Bonjour, je veux faire un menu en excel avec des boutons comment je peux faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
michel_m

Programmation vba pour excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un contrôle sur une page afin que ,si l'une des cases voulues (C4,c5,c6 et c7) n'est pas remplie, une msgbox apparr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Farfadet88

Macro couleurs ne fonctionne pas !

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi la macro suivante ne fonctionne pas, en fait elle ne fait rien, alors qu'elle devrait colorier les lignes en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bidouilleu_R

Somme.si critère couleur

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction SOMME.SI avec comme critère la couleur des chiffres. comment dois-je l'écrire ? =SOMME.SI(.......) Je...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Asfero

[vba-excel] prob

Bonjour, Merci de venir m'aider Je souhaite récuperer des données par ex dans un autre fichier et le coller sur la 1ere colonne vide d'un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hich24

Excel vba prob

Bonjour, Je souhaiterai faire un copier coller d'une colonne sur la premiere colonne vide. voilà mon code : Dim DerniereColonne As String ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ripi

Je n'arrive pas à faire fonctionner se tri

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en programmation et je voudrai savoir pourquoi se code pourtant simple ne marche pas pou trier dans l'ordre croissant Sub...

michel_m

Excel somme conditionnel

Bonjour à tous, C'est encore moi, je vous explique mon problème. Dans une colonne A, j'ai des cases à cocher, disons en A1, A2, A3 Dans une col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
qmike

Mise en noir conditionnelle

Bonjour, Dans Excel (tableau ci dessous), je souhaite que les cellules contenant 250 se mettent en noir si la date en B5 à B8 (2007 à 2010) est inf...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jactosh

Access effacer une zone texte

Résolu

Bonjour, Sur access, je cherche à créer l'évènement suivant : "quand je clic sur un bouton dans un formulaire, une zone de texte s'efface ailleurs"...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jason

Modification d'une cellule = date à jour

Bonjour, Lorsque que je fais des modifications dans une cellule comprise dans un range sur une même ligne, ex: A10 à AB10, j'aimerais que dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cocotehier

Quelques problème simple en vba qu

Bonjour, je suis grand débutant en VBA et il mets demander plusieurs petit programme sur une feuille Excel : Mon 1er problème est que mon code pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
alexandre13 200

Mfc

Bonjour, Est-il possible en mfc de rentrer plus de trois conditions? si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
qmike

Plage de cellule

Bonjour, je veux savoir s'il y a un astuce qui peut remplacer une plage de cellules par exemple"A1:Z200" par une variable qui peut détecter automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hich24

Double clique + macro recherchev excel

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en place diverses actions ente les tableaux de 2 feuilles excel: la 1ère action: lorsque je double clique su...

sanchis81

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dudulray

Macro vba excel: copier une plage de données

Bonjour, Est-il possible de créer une macro VBA sous Excel qui donne l'instruction de copier une plage de données (avec nombre de lignes et de colonn...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nath94lp

Liste déroulante pour selectionner une date

Bonjour,je souhaiterai avoir une liste déroulante me permettant d'obtenir une date mais pour cela je dois passer par le vba je pense. Ma liste déroula...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hich24

[excel vba]

Bonjour, J'ai recupéré le code suivant qui tri par ordre alphabétique une plage donnée. Sub Macro1() 'Sélection de la plage à trier Range("E1:...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
eriiic

Actualiser mon tableau croise dynamique

Bonjour, Je travaille régulièrement sur Excel, mais mon problème est que je n'arrive pas a actualier mes tableaux croisés dynamiques. J'ai un cl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sosso-bijoux

Visual basic

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement sur visual basic svp... J'ai plusieurs classeur dans un fichier excel, mon problème c'est que je veux ouv...

50 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pilas31

Vba - fonctions sur plusieurs colonnes

Bonjour à tous, Après plusieurs heures d'incompréhension et de tentatives de résolution, je viens appeler au secours !! J'ai créée une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hich24

Excel copier valeur combobox dans une cellule

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir comment copier dans une cellule la valeur d'une combobox. C'est tout ^^ Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Hugobill

Fonction somme.si avec condition couleur cell

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la condition de la couleur d'une cellule dans la fonction somme.si? Merci.

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lotussss

[excel] formule pour afficher une image

Bonjour à tous, Voila mon petit problème, je gère sur Excel (2007) une championnat de foot, sur une première feuille j'ai les noms des 20 équipes (...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Mike-31

Formules concernant les formats des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2007 et je suis à la recherche d'une formule ou d'une macro permettant si possible de modifier le format d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
qmike

Problème sur access avec une textboc

Bonjour, Je suis dans la création d'une base de donnée, j'essaye d'incorporer dans mon formulaire une recherche par mots clefs. (via une txtbox). D...

82 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Le Pingou

Macro mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes valeurs à l'intérieur et j'aimerais créer une macro pour modifier la taille de la police selon la valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cocotehier

Liste de couleurs

Bonjour, je souhaites pouvoir créer une liste de couleurs possibles pour une cellule sans que celles- ci aient un rapport avec la valeur de la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bidouilleu_R
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 16 088