Résultats (16 088)
Est ce qu'il est possible qu'il n y est pas de solution
Bonjour a tous ! Je solicite votre aide pour ceci: J ai 2 feuilles , une est etat de compte et l autre master facture , dans la feuille etat de compt...
Total et classement automatique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Sur un tableau comportant 22 lignes,16 colonnes contenant des résultats en nombre , je v...
Excel : rotation des données dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une petite macro excel. Je ne suis pas très bon de base en vba mais je m'en sors environ. Cependant, là, c...
Outlook
RésoluBonjour, je souhaite envoyé un e-mail automatique depuis excel. Ceci en langage VBA. Voici le code que j'ai mais qui ne fonctionne pas pour l'in...
Sommer les cases de différents onglets
RésoluBonjour, Connaissez-vous une formule ou un moyen simple sans utiliser VBA de consolider les données de plusieurs classeurs/onglets aux noms divers...
Créer présentation ppt à partir base de donnée excel
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie de créer un dossier powerpoint à partir d'une base de donnée Excel. Je m'explique : Mon f...
Probleme de calendrier (calendar)
Bonjour à tous, ya t'il svp quelqu'un pour cette solution? Voila le probleme: quand on a un calendrier dans une feuille de calcul, on ne peu pas fa...
Boucle vba for next limité ?
RésoluBonjour, J'ai une boucle qui me permet d'effacer des lignes qui n'appartiennent pas à une liste. Cette boucle marche très bien pour 400 lignes, ...
[vba excel] extraire les propriétés d'un graphique
Bonjour, Voilà le topo : Je voudrais extraire toutes les propriétés d'un objet tel qu'un graphique depuis Excel vers VBA. Je m'explique : j'ai...
Lier une cellule indép. à une colonne de tableau (filtre)
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'ai crée un fichier Excel pour faciliter la sa...
Guillemets
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup les guillemets et je suis amené, fréquemment, à insérer des citations entre guillemets dans un texte déjà lui-même entr...
Vba objets : cellules
Bonjour, Svp j ai besoin d une reponse : AFFECTER LA VALEUR > a la cellule A18 de la feuille du classeur . urgent merciii Configuration: Linu...
Vba objets
FerméBonjour, Svp j ai besoin d une reponse : AFFECTER LA VALEUR > a la cellule A18 de la feuille du classeur . urgent merciii
Ctrl+a en vba
RésoluBonjour, je cherche un équivalent au raccourci CTRL+A dans VBA. Je veux juste réaliser un macro qui selection une case (prédéfinie) puis effe...
Macro vba
RésoluBonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...
Cellule dans une fonction personalisée
Bonjour , Me voilà face à un problème. Je désire mettre à l'intérieur de ma fonction personnalisée des valeurs changeantes de mes cellules. Je ne ...
Trie automatique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...
Calendrier sous excel
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui me permet d'avoir un calendrier pour sélectionner une date dans n'importe quelle cellule avec un clic droit. Ma ma...
Erreur objet requis vba
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit...Voila ça fait quelque heures maintenant que je n'arrive pas à trouver le problème de ma macro. Voi...
Lien hypertexte avec filtre automatique sur un 2nd tableau
Bonjour j'aurais besoin d'aide sur un fichier excel J'ai deux tableaux Je voudrais à partir d'un mot par exemple "achat" dans mon tableau 1 ...
Copier avec mise en forme
Bonjour, voila ce que je desire faire avec 2 fichiers excel sur le 1er j ai une colonne avec des relevés de temperature (1 relevé par heure) , rel...
Incompatibilité de type sous vba
Bonjour, Mon code m'indique un problème d'incompatibilité de type, je ne comprend pas pourquoi.. si vous avez des pistes. merci ( vba m'indique ...
Gérer les fonctions du ruban par une macro
RésoluBonjour, je ne parviens pas à trouver, comment, dans Excel 2010, gérer les fonctions du ruban telles que réduire ou développer le ruban, afficher le...
Sélection de différentes feuilles pour une macro
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba et je bute sur un sujet. Le but de mon classeur, est tout d'abord de récupérer des références de documents avec ...
Mettre les lignes à la suite
Bonjour, Je présente mon fichier vite fait. Dans une première feuille j'ai une liste en ligne de tous les véhicules avec km, entretien, imatricul...
Selection des page à imprimer
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais remercier tout les gens qui participent à ce forum car vous me sortez souvent de mes impasses. Voici mon p...
Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...
Comment récupérer une ou plusieurs lignes?
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer sur un autre fichier Excel une ou plusieurs lignes d'un autre fichier Excel. Savez-vous comment : >Faire pour c...
Excel 2003 date facture j + 19 arrondi au multiple de 5 sup
Résolubonjour, j'aimerai trouver une réponse (non en VBA) ... Mon fournisseur me facture à 19 jours arrondi au multiple de 5 supérieur.... c'est à dire qu...
Copier coller un tableau dont la longueur varie vba
Bonjour à tous, Il s'agit de ma première publication. J'utilise beaucoup excel au quotidien mais aujourd'hui je cherche à faire quelque chose qui n...
Importer image avec fonction recherche
RésoluBonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un petit souci sur excel : un tableau à 3 colonnes sur une feuille nommée "Tableau ST"...
Liste déroulante valeur "vrai" d'une fonction si
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir soit une liste déroulante soit un texte "Non applicable" avec la Fonction SI. Da...
Faire référer une case à cocher
RésoluBonjour à tous ! Je voulais tout simplement savoir comment faire référer la valeur d'une case à cocher de la feuille 1 dans une case à cocher de la...
Créer des dossier automatiquement
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je tente. Voilà mes questions : je souhaite créer environ 800 dossiers en automatique ...
Vba mot de passe variable
RésoluBonjour, Je planche sur un outil de gestion qui pourra être utilisé par 2 catégories de personnes: -ceux qui n'ont besoin de toucher qu'à une p...
Creer des nouvelles feuilles a partir d'une feuille modele
Bonjour a tous, Je suis nouvelle ici et j'ai lu quelques discussions mais je n'ai rien trouve qui puisse resoudre mon probleme (ou je n'ai peut etr...
Vba .copier valeur cellule excel sans formule
RésoluBonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...
Dénombrement avec plusieurs termes par cellule
Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerais faire un dénombrement avec excel, avec une subtilité par rapport à ce que j'ai pu voir en cherchant la s...
Selection de plages multiples
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je poste pour la première fois pour un problème de programmation en VBA (Je suis débutant). L'idée est de sélectio...
Excel 2010 - construire deux listes à partir de deux autres
Bonjour, J'aimerais savoir faire quelque chose: J'ai: un fichier Excel Liste1.xlsx dont la première feuille contient une liste de noms dans ...
Comment afficher une image au survol d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net et il semble qu'il existait une fonction dans les versions antérieures d'Excel une façon simple d'...
Accents / excel
Besoin d'un peu d'aide Comment faire pour enlever tous les accents d'une colonne de noms sans faire appel à une fonction Macro d'excel ? Merci
Analyser une question à choix multiples
RésoluBonjour, Je suis en train de faire l'analyse d'un questionnaire et je coince sur les questions à choix multiples. Je me suis retrouvée avec de...
Addition cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...
Fichier fantôme
RésoluBonjour, Après avoir travaillé en double fenêtre sur un fichier, j'ai cliqué sur la croix rouge de fermeture. Les 2 fenêtres ont disparu (sans le...
Conversion et programmation
bonjour, Je voudrai faire la conversion automatique sur excel des montants chiffres en lettres d' une facture. Cordialement A bientôt merci.
Recherche de texte dans une cellule
RésoluBonjour, je tente depuis quelques heures de trouver une solution à ce problème, mais les questions posées ne correspondent pas réellement à ce don...
Filtre à l'ouverture du fichier excel
Bonjour, J'ai un document excel avec 2 colonnes :le nom et la date d'arrivée. Je souhaiterais filtrer les lignes pour qu'à l'ouverture de mon fich...
Paramétrer position exposant et indice
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...
Fonction alea avec une conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai réalisé une base excel, avec des numéros de dossiers et les noms des employés qui ont traités ces dossiers. quelle formule je dois uti...