Résultats (16 088)

Est ce qu'il est possible qu'il n y est pas de solution

Bonjour a tous ! Je solicite votre aide pour ceci: J ai 2 feuilles , une est etat de compte et l autre master facture , dans la feuille etat de compt...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mike-31

Total et classement automatique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Sur un tableau comportant 22 lignes,16 colonnes contenant des résultats en nombre , je v...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ccm81

Excel : rotation des données dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une petite macro excel. Je ne suis pas très bon de base en vba mais je m'en sors environ. Cependant, là, c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rEVOLV3r

Outlook

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé un e-mail automatique depuis excel. Ceci en langage VBA. Voici le code que j'ai mais qui ne fonctionne pas pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
megatronnbjja

Sommer les cases de différents onglets

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une formule ou un moyen simple sans utiliser VBA de consolider les données de plusieurs classeurs/onglets aux noms divers...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
airemlique

Créer présentation ppt à partir base de donnée excel

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie de créer un dossier powerpoint à partir d'une base de donnée Excel. Je m'explique : Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme de calendrier (calendar)

Bonjour à tous, ya t'il svp quelqu'un pour cette solution? Voila le probleme: quand on a un calendrier dans une feuille de calcul, on ne peu pas fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Papy Dédé

Boucle vba for next limité ?

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle qui me permet d'effacer des lignes qui n'appartiennent pas à une liste. Cette boucle marche très bien pour 400 lignes, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eljojo_e

[vba excel] extraire les propriétés d'un graphique

Bonjour, Voilà le topo : Je voudrais extraire toutes les propriétés d'un objet tel qu'un graphique depuis Excel vers VBA. Je m'explique : j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
floqsdf

Lier une cellule indép. à une colonne de tableau (filtre)

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'ai crée un fichier Excel pour faciliter la sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ccm81

Guillemets

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup les guillemets et je suis amené, fréquemment, à insérer des citations entre guillemets dans un texte déjà lui-même entr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Olivier

Vba objets : cellules

Bonjour, Svp j ai besoin d une reponse : AFFECTER LA VALEUR > a la cellule A18 de la feuille du classeur . urgent merciii Configuration: Linu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
loupii

Vba objets

Fermé

Bonjour, Svp j ai besoin d une reponse : AFFECTER LA VALEUR > a la cellule A18 de la feuille du classeur . urgent merciii

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gbinforme

Ctrl+a en vba

Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent au raccourci CTRL+A dans VBA. Je veux juste réaliser un macro qui selection une case (prédéfinie) puis effe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike-31

Macro vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
RedKnight74

Cellule dans une fonction personalisée

Bonjour , Me voilà face à un problème. Je désire mettre à l'intérieur de ma fonction personnalisée des valeurs changeantes de mes cellules. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Frenchie83

Trie automatique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nuclecanon

Calendrier sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet d'avoir un calendrier pour sélectionner une date dans n'importe quelle cellule avec un clic droit. Ma ma...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eriiic

Erreur objet requis vba

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit...Voila ça fait quelque heures maintenant que je n'arrive pas à trouver le problème de ma macro. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
eriiic

Lien hypertexte avec filtre automatique sur un 2nd tableau

Bonjour j'aurais besoin d'aide sur un fichier excel J'ai deux tableaux Je voudrais à partir d'un mot par exemple "achat" dans mon tableau 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
.Grincheux.

Copier avec mise en forme

Bonjour, voila ce que je desire faire avec 2 fichiers excel sur le 1er j ai une colonne avec des relevés de temperature (1 relevé par heure) , rel...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marc41000

Incompatibilité de type sous vba

Bonjour, Mon code m'indique un problème d'incompatibilité de type, je ne comprend pas pourquoi.. si vous avez des pistes. merci ( vba m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ccm81

Gérer les fonctions du ruban par une macro

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver, comment, dans Excel 2010, gérer les fonctions du ruban telles que réduire ou développer le ruban, afficher le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
JP-LR

Sélection de différentes feuilles pour une macro

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba et je bute sur un sujet. Le but de mon classeur, est tout d'abord de récupérer des références de documents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ludo636

Mettre les lignes à la suite

Bonjour, Je présente mon fichier vite fait. Dans une première feuille j'ai une liste en ligne de tous les véhicules avec km, entretien, imatricul...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
romain__54

Selection des page à imprimer

Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais remercier tout les gens qui participent à ce forum car vous me sortez souvent de mes impasses. Voici mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Paul Meilleur

Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Le Pingou

Comment récupérer une ou plusieurs lignes?

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer sur un autre fichier Excel une ou plusieurs lignes d'un autre fichier Excel. Savez-vous comment : >Faire pour c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Benoit

Excel 2003 date facture j + 19 arrondi au multiple de 5 sup

Résolu

bonjour, j'aimerai trouver une réponse (non en VBA) ... Mon fournisseur me facture à 19 jours arrondi au multiple de 5 supérieur.... c'est à dire qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tontong

Copier coller un tableau dont la longueur varie vba

Bonjour à tous, Il s'agit de ma première publication. J'utilise beaucoup excel au quotidien mais aujourd'hui je cherche à faire quelque chose qui n...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mike-31

Importer image avec fonction recherche

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un petit souci sur excel : un tableau à 3 colonnes sur une feuille nommée "Tableau ST"...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
leozero

Liste déroulante valeur "vrai" d'une fonction si

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir soit une liste déroulante soit un texte "Non applicable" avec la Fonction SI. Da...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
PochonEl

Faire référer une case à cocher

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais tout simplement savoir comment faire référer la valeur d'une case à cocher de la feuille 1 dans une case à cocher de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mike-31

Créer des dossier automatiquement

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je tente. Voilà mes questions : je souhaite créer environ 800 dossiers en automatique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
valclahel

Vba mot de passe variable

Résolu

Bonjour, Je planche sur un outil de gestion qui pourra être utilisé par 2 catégories de personnes: -ceux qui n'ont besoin de toucher qu'à une p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
SpcCwb

Creer des nouvelles feuilles a partir d'une feuille modele

Bonjour a tous, Je suis nouvelle ici et j'ai lu quelques discussions mais je n'ai rien trouve qui puisse resoudre mon probleme (ou je n'ai peut etr...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sophie

Vba .copier valeur cellule excel sans formule

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
toto

Dénombrement avec plusieurs termes par cellule

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerais faire un dénombrement avec excel, avec une subtilité par rapport à ce que j'ai pu voir en cherchant la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PHILOU10120

Selection de plages multiples

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je poste pour la première fois pour un problème de programmation en VBA (Je suis débutant). L'idée est de sélectio...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Newby

Excel 2010 - construire deux listes à partir de deux autres

Bonjour, J'aimerais savoir faire quelque chose: J'ai: un fichier Excel Liste1.xlsx dont la première feuille contient une liste de noms dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Licorne rose

Comment afficher une image au survol d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net et il semble qu'il existait une fonction dans les versions antérieures d'Excel une façon simple d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Aschille

Accents / excel

Besoin d'un peu d'aide Comment faire pour enlever tous les accents d'une colonne de noms sans faire appel à une fonction Macro d'excel ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Wahi-Em

Analyser une question à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse d'un questionnaire et je coince sur les questions à choix multiples. Je me suis retrouvée avec de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nounouss18

Addition cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MarieSnO

Fichier fantôme

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé en double fenêtre sur un fichier, j'ai cliqué sur la croix rouge de fermeture. Les 2 fenêtres ont disparu (sans le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jean-Paul

Conversion et programmation

bonjour, Je voudrai faire la conversion automatique sur excel des montants chiffres en lettres d' une facture. Cordialement A bientôt merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740

Recherche de texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques heures de trouver une solution à ce problème, mais les questions posées ne correspondent pas réellement à ce don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinnyboy79

Filtre à l'ouverture du fichier excel

Bonjour, J'ai un document excel avec 2 colonnes :le nom et la date d'arrivée. Je souhaiterais filtrer les lignes pour qu'à l'ouverture de mon fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JamesH_007

Paramétrer position exposant et indice

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
anne08

Fonction alea avec une conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une base excel, avec des numéros de dossiers et les noms des employés qui ont traités ces dossiers. quelle formule je dois uti...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Patrice33740
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 088