Résultats (16 090)
Actualisation tableau croisé dynamique excel
Bonjour, J'ai créé un fichier comportant plusieurs onglet L'un des onglets, l'onglet DATA contient un certain nombre de données dont le premier cham...
[excel - macro vba] copie de lignes
Bonjour, Je viens vous soliciter pour un travail concernant Excel et plus précisément pour une macro VBA. Voici mon problème : J'ai une feuil...
Diagramme barres empilées...plusieurs catégor
diagramme barres empilées...plusieurs catégories (jours de la semaine)..visual basic -------------------------------------------------------------...
Excel : formulaire et boîte de contrôle
RésoluBonjour, Qu'est-ce qui différencie boîte de contrôle et formulaire dans excel ? Merci
Excel - ajuster bare de défilement verticale.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...
Vba excel problème de copier/coller filtre
RésoluBonjour, J'ai créer une macro pour sélectionner, copier et coller des données d'une feuille active suivant certains critères Mais quand le filtre ...
Fichiers .png et excel
RésoluBonjour, j'utilise excel de manière "basique". J'ai 4 fichiers avec l'extension .png représentant chacun les 4 couleurs du jeu de cartes (cour, carre...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit problème peut être simple à premiere vue mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je ne connais pas assez excel 2007 pou...
Sécurité excel et vba
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum mais je vous lis depuis déjà quelques semaines. J'essaie de réaliser un travail sur Excel...
Excel: comparaison celulles de colonne
Bonjour, Je relance une question posee en juin. J'ai le meme probleme avec une version Excel 2003. La question ci-dessous etait posee pour une vers...
Liste deroulante excel
saluy a tous j'essaie de creer une liste deroulant qui depand du resulta d'une autre liste par exemple dans une sheet j'ai une colonne qui cont...
[excel] choisir une cellule en fonction de a1
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme de nombres à partir de la cellule H5, jusqu'à la cellule H(5+A1). C'est-à-dire que si la valeur entrée dans la ce...
Liste derourante avec condition
Bonjour, j'essaie de creer une liste deroulant qui depand du resulta d'une autre liste par exemple dans une sheet j'ai une colonne qui contient le ...
Access formulaires
Bonjour, j'ai qq soucis avec les formulaires sous access sur une table "individus" - je veux faire 2 formulaires identiques sauf que l'un est un for...
Comment creer une alerte sur excel?
Bonjour, J'ai une très grande base de données dans lesquels se regroupent tous les projets (passés/présents/prévisionnels) et j'aimerai savoir comm...
Besoin d'aide pour création planning
Besoin d'aide pour un planning Bonjour, J'espère trouver de l'aide, car je ne connais pas très bien Excel et je sais que l'on peut faire énormément...
Recherchev ou recherche h
RésoluBonjour, Je dois réaliser un logiciel de gestion de parc automobile pour mon stage de fin d'études. J'ai constitué une base de données contenant :...
Faire un reporting qui donne le gap liquidite
Bonjour, je suis en stage mtn et on me demande de concevoir une application vba sous execl qui apartrir des donne actif et passif fera un reporting e...
Excel 2007 et onglet feuille
Bonjour, je connaissais très bien Excel 2003 et VBA Je viens de découvrir Excel 2007, alors pour trouver les fonction ! Mon PB: J'ai dans u...
If dans if
Bonjour, Je souhaite réalisé une macro sous VBA pour supprimer certains onglet en fonction des certaines conditions enregistrés dans une feuille para...
Recherchev
Bonjour, je voudrais faire une recherchev qui trouve u montant dans mon tableau e fonction d'un nnumero de l'objet et du compte lui correspondant...
Excel : gestion de ligne
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c possible de gérer les lignes d'un tableau excel. Je m'explique un peu mieu alors g une feuille avec 3000 lign...
Excel 2000 - excel 97 : bouton de commande
RésoluBonjour, je viens de transmettre à plusieurs personnes un tableau Excel avec des boutons auxquels sont associés des macros. Une de ces personnes, ...
Cours excel en pdf ?????
RésoluBonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...
Publipostage
Bonjour, je souhaite mettre en place agenda interactif qui me permettera de relancer les clients; en fait je dispose d'un tableau sur excel qui con...
Exporter un état access dans une feuille exce
Bonjour, Comme le titre le précise, je cherche à exporter un état access dans une feuille excel. Mais attention, je cherche à pouvoir faire cela à ...
Macro copier sous excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un projet sous excel mais je coince sur une chose. En faite, j'aimerai trouver une macro qui permet de copier une ce...
Liens automatique entre classeurs excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...
Excel: problème listview...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une petite macro VBA dans Excel. Je pars d'une liste de personne avec leur nom et une autre colonne, que j...
Récupérer une valeur d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une valeur d'un autre classeur Excel et le mettre dans une variable et si possible, le faire sans passer par une for...
[vba] remplacement . par /
Bonjour, j'ai deux petit soucis avec mes macros vba d'une part je voudrai cliquer sur un bouton qui puisse aller me chercher un feuille dans un ...
Trier sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...
Macro excel pour création de base de données
RésoluBonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...
Menu déroulant en vba sous excel
Bonjour, j'ai récupéré une macro en VBA sur excel afin de proposer une liste déroulante (ou menu) à l'utilisateur de ma base de donnée. Le problèmer...
Récupérer ou exporter texte des emails
Bonjour, Je cherche à récupérer le texte de mes emails et les copier / coller dans un fichier word. Existe t il une macro qui me permettrait cel...
[excel] feuille invisible / mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...
Excel : comment générer les lignes
Bonjour, Dans Excel , j'ai un tableau qui comporte 2 feuilles : * une contenant des articles et leur nomenclature * une contenant des lieux et le...
Formule sous excel associée à 2 colonnes
Bonjour, je suis sur le point de terminer mon stage. je travaillais sur la programmation de macros Excel, et sur les formules proposées par Excel. ...
Access help s'il vous plait je craque !
Bonjour a tous et a toutes, je débute à peine en Access 2007 (je viens de connaitre cet outil) et je deviens fou tellement ce truc est intouchable ...
Copier cellule excel d'un fichier à un autre
Bonjour, Je suis novice en VBA. Je cherche un programme en VBA qui permet de copier une cellule d'un fichier excel vers un autre fichier excel dan...
Imprimer selon choix de cellule excel
Bonjour, Voilà mon problème, dans un classeur excel j'ai trois feuilles, une première sert à la saisie de données, et les deux autres feuilles permet...
Pble de syntaxe
Bonjour, j'ai un soucis de syntaxe et je ne trouve pas ,c la grosse galere si qq sais svp voila mon bou de code : SQL_U = "UPDATE SAFIG " &...
Compatibilité excel / openoffice
RésoluBonjour, je viens de réaliser une "petite" application Excel avec macros et fonctions spécifiques telles "Validation / Liste / INDIRECT() récupér...
Excel choix determinant pour liste suivante
Bonjour, J'ai un soucis avec EXCEL. J'ai un tableau avec plein de données et j'ai fait des liste de choix, ce qu eje voudrait faire c'est que un c...
Cod vba pour impression
Bonjour, je cherche à imprimer une série de cellules sélectionnées (et non toute la page) en cliquand sur un commandbutton. Derrière mon command...
Supprimer une ligne en vba
RésoluBonjour, j'ai un bout de programme qui efface une ligne dont la deuxième colonne est nulle Dim k As Long Dim n As Long For k = 0 To nbdefo...
Formule recherchev avec caractère *
RésoluBonjour, Mon souci est simple mais je bug donc je fais appel à vos lumières. Je ne sais pas comment (ni même si c'est possible) utiliser les car...
Incrémenter le n° de facture excel
RésoluBonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous souhaiter une excellente année 2008 qu'elle soit remplie de problèmes résolus!!! Voilà, j'ai do...
Explication
Bonjour, j'ai un énorme problème mon mari ma trouver du travail dans son entreprise, le hic c'est qu'il faut travaillé sur excel et acces ayant arret...
Ajouter colonne a remplir à un tableau croisé
Bonjour, Voila mon problème : j'ai fait un tableau dynamique qui me permet de selectionner des informations sur des commandes suivant le client qui l...