Résultats (16 090)

Conditionnel

Bonjour, Mon titre n'est pas très parlant mais ma question fait référence à cette fonction. En cellule A1 je rentre de l'alphanumérique comme par ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CLAVERELI

Vba: macro sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de traiter des informations issues de plusieurs fichiers excels identiques sur la forme (les colonnes sont ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
biboupifa

Ouverture d'un fichier excel 2003 sur excel 2010

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter Office 2010, j'utilisais régulièrement des petits utilitaires sous Excel 2003 composés de macro .XLA ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
melanie1324

Type de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un algorithme en VBA destiné à trier automatiquement toutes les séquences de données sortant des machines de mesure pour une gr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Tableau de constantes en vba

Résolu

Bonjour, en VBA, comment declarer et initialiser un tableau de constantes dans une procediure par exemple Tblo = (1,2,3,4) merci Configur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
michel_m

Bloquer un coller si pas de copier

Bonjour à tous, Voila mon problème qui j'espère trouvera une solution mais je n'en doute pas. Alors, J'ai une macro qui réalise un coller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f894009

Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 3 lignes

Bonjour, J'ai la colonne F de mon tableau Excel dont je voudrais que les données soient mises en ligne sur 4 colonnes. Colonne F A1 B1 ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris

Vba : pb affichage image en fonction du resultat

Bonjour, J'ai une feuille qui après traitement de différents calculs doit afficher les images correspondant au résultats de ceux-ci. J'ai donc cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Patrice33740

Macro - excel - trier par macro une feuille protégée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'écrire une macro qui fera deux choses : 1- Enlever les filtres 2- Trier les données Tout allait bien jusqu'au moment o...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
synles1

Problème de publipostage word 2007

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème de publipostage (word et excel 2007): j'ai un champ de fusion "chantier" et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
m@rina

Mise à jour automatique de la page de garde

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fsset

Problème conversion d'un nombre en devise - macro

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une conversion. Je vais mettre le fichier en ligne, ca sera plus facile à comprendre. Il s'agit de la colo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Maxxikilla

Afficher une image en fonction du resultat

Bonjour, J'ai une feuille qui après traitement de différents calculs doit afficher les images correspondant au résultats de ceux-ci. J'ai donc cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
michel_m

Matrice au lieu de tableaux dyna

Résolu

Bonjour à tous! Je suis quelque peu désespérée par ma mission : [b]afficher un planning des stages en fonction du nom des stages, de la ville et...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CORLOO

Insertion d'image

Bonjour, Je veux créer une formule qui fait apparaître des images, du genre: =SI(A1

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
marc07

Urgent(résoudre une erreur en acces 2007

Résolu/Fermé

j'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
eriiic

Excel 2007 somme.si cellule verte et texte renseigne

Bonjour, J'ai besoin d'additionner des cellules uniquement lorsque qu'elles sont vertes et qu'elles ont du texte (peu importe lequel). Comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
via55

Dtpicker empecher saisir clavier.

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un UserForm qui comporte 3 DTPicker (1,2,et3 ) DTPicker2 ne doit pas etre inferieur a DTPicker 1 et DtPic...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pijaku

Insertion chronologique de valeurs à partir d'une autre colonne

Bonjour, Il s'agit de mon premier post sur ce forum qui semble être très efficace! :) Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème: J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rourouu

Total de cellule de couleur sur excel 2010

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau sur excel 2010 Je dois totaliser le nombre de cellules de fond jaune et le nombre de cellules de fond gris. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mike-31

Recherche en fonction de 2 variables dans un menu déroulant

Bonjour, Je cherche à faire une macro vba qui me permet d'effectuer une recherche vers une cellules d'un autre onglet, en fonction de 2 variables ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gbinforme

Création de lignes préformatées

Résolu

Bonjour, Voici en quelques mots ce que je souhaiterais faire : J'ai trois feuilles Excel : chacune comporte une base de données (BD). Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guimau49

Envoi d'un email exell automatique

Salut, J'ai créé un tableur pour les échéances de mes factures, jusque là ça va mais je voudrais que Excel m'envoie un mail automatiquement 3 jours...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Trier et regrouper des informations d'un seul tableau.

Résolu

Bonjour la communauté!!! Comment allez-vous? Voici ce qui m'amène. A P P A R B P A C D C A B F D R E E P ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeanot017

Créer un compteur de présence

Bonsoir J'ai un fichier composé de noms, prénoms, et adresses et je voudrais créer un bouton en VBA sur lequel je cliquerais à chaque fois qu'un de...

79 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ElRio

Insérer pdf via un bouton

Bonjour, Je cherche à savoir comment en cliquant sur un bouton dans une cellule , un fichier (PDF, excel ou word) peut apparître? Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
f894009

Déblocage sony expéria

comment débloquer un sony xperia

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
WeaponEDGE

Requete sql en vba avec excel

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une table MySQL dans une cellule excel exemple: Table MySQL : prenom Id_Prenom Prenom ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
odoobe

Fichier leger sous excel 2007 devient trop lourd sous excel 2010

Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec cette macro que j'ai installé sur un bouton "sauvegarde": Sub enregistrementc1() ' enregistre...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Frenchie83

Recherche de données à partir d'un nom de fichier

Bonjour, Tout d'abord, merci de donner quelques minutes de votre temps pour me sortir de cette impasse... Toutes mes tentatives ayant échoué de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marc07

Incrémenter

bonjour, sur excel je veux incrémenter le contenu d'une cellule à partir d'une autre. comment faire. je m'explique par exemple j'ai la cellule A1=1...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
f894009

Planning suivi des activités en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et je dois créer un planning automatisé en vba du suivi des activités, j'ai créé un fichier avec seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nacim59

Deplacer , copier excel 2010

Bonjour , a tous en ce moment je rame dur dur , mon excel 2010 est en Englais je veux déplacer une feuille impossible ! avec mon excel 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer un nombre de ligne en fonction de la valeur d'un celule

Bonjour, Je recherche actuellement à inserer un nombre de ligne en fonction de la valeur d'une cellule. Je m'explique: Si par exemple je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melanie1324

Conversion d'une formule en texte en programmation vba

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre s'il existe une fonction qui convertit les formules de calcul en chaine alphanumérique de manière à pouvoir la déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bravo007

Dupliquer une feuille excel sous vba

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule VBA dont je galere pas mal. Je voudrais creer une formule me permetant de copier une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melanie1324

Sélectionner une feuille qui est le résultat d'une formule?

Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire SANS UTILISE VBA car si je le pouvais, je le ferais (je sais le faire). Disons que j'ai mes feuilles qui...

melanie1324

Comparaison de deux tableaux en vba

Boujour, Voila mon problème : Je souhaiterai comparer deux tableaux, case à case, situés sur 2 feuilles différentes (ces tableaux ont la même dime...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Brice-hb

Agrandir 2 tableaux en paralléle

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point une page excel pour une entreprise, dans le but de faire des devis et des factures, de la manière la pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
WeaponEDGE

Vba - filtre 3 conditions "ne contient pas"

Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour filtrer sur 3 conditions "ne contient pas". Je voudrais obtenir un classeur sans "mur" "visage" "livre" Sur l...

Alem13

Copier onglets dans nv fichier excel vba

Bonjour, j'ai un fichier avec ca. 200 onglets. Dans ces 200 onglets, j'ai des onglets "duo" qui ont la même valeur en cellule D3 (par exemple 387...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le Pingou

Excel fonction activex combobox

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une liste déroulante avec la fonction ActiveX ComboBox. Je suis pris a l'étape de rentrer mes donne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
biiine

Combinaison de valeurs pour atteindre une somme cible

Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à préciser que je suis débutant en vba! Voilà mon problème: J'ai besoin de réaliser un programme pour met...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hamdi3006

Vba:sélectionner 2ème classeur ouvert ou un cl. au nom variable

Résolu

Bonjour, Dans un code VBA, je cherche un moyen de sélectionner l'autre classeur ouvert, le nom pouvant varier. Quelqu'un connait-il un code? A d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alem13

Sommeprod

Bonjour à tous, urgent112 2 cs 112 3 er 123 4 rt 321 5 zr 133 6 aer 112 7 urgent 255 5 cd 255 5 qs 456 8 aer 255 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gabrielow

Recherche double liste

Résolu

Bonjour à tous ! Soit un tableau comme ceci : A B toto momo toto mimi toto mumu toto mama tutu mama tata mimi tata ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31

Fonction si avec plusieurs arguments

Bonjour, Je viens à vous solliciter une aide pour faire l'appréciation d'un bulletin de note. J'ai essayer d'élaborer avec ce qui suit mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31

Comment écrire un programme avec excel

bonjour à tous! j'ai besoin d'écrire un programme avec excel . ce programme me permettra de gérer le stock des consommables de bureau. c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
amesainte

Actualiser le champs de plage d'un tcd en fonction d'un autre

Bonjour, Je viens vers vous chers experts parce que je suis bloquée dans la construction de ma base de donnée. En effet, j'ai construit une feui...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Le Pingou

Copier coller un tableau sans formule mais avec formatage

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma question trouvera sa mariée la réponse! ^^ J'ai ce seul problème qui est le copier/coller d'un tableau qui possè...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Yrmouf
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 16 090