Résultats (16 090)

[excel] recherche de données ?

Résolu

Bonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le Pingou

Macro pour zoomer sur la sélection

Résolu

Bonjour j'aurais aimer savoir s'il exister une macro sous excel pour ajuster le zoom à la sélection. Merci D'avance Antoine.

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Tonioo44140

Problème de liaison de données

Résolu

Bonjour; Je souhaite à partir de 9 onglets d'un classeur EXCEL pouvoir compléter automatiquement 1 onglet "recap" qui est sur le même classeur. F...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Victonaute

Surligner une ligne sous condition de date

Résolu

Bonjour, Je voudrais surligner toute la (ou les) ligne d'un tableau lorsque dans l'une des cellules de la ligne la date indiquée est égale à la date...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
melanie1324

Macro impression +ieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Bonjour/bonsoir à tous et toutes, Il se fait tard et je vous souhaite une belle soirée/nuit. Je viens vers vous car, j'aurais aimé u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
benji71

Suppression ligne sous condition (vrai/faux)

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai pouvoir effacer des lignes entières si dans la colonne H la réponse est FAUX. La colonne H affiche le résultat de la formu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Patrice33740

Vba - probleme sur listebox

Bonjour, Voilà j'ai un fichier avec une liste de produits, j'aimerai que sur une autre feuille je puisse faire une recherche "simplifiée" c'est à di...

49 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
f894009

Récupérer des valeurs et les mettre dans un tableau

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Dans la Feuil1 de mon fichier excel j'entre une valeur dans la cellule A1et je clique sur un bouton qui génère d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
melanie1324

Liste sur excel

Bonjour à tous, J'ai, en fait, deux questions à vous poser. Ne m'y connaissant que très peu en excel et cherchant à faire quelque chose de bien pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LiliMali1992

Trier des tableaux selon leur titre

J'ai 50 tableaux qui ont un titre et j'ai besoin de classer ces tableaux par leur titre, en ordre alphabétique. lorsque je fais un tri, je me retro...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
PapyLuc51

Stocker une variable pendant un certain temps

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à trouver ce que je cherche, je voudrai qu'une cellule attribue sa valeur à une autre cellule pendant un certain temps...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Macro saut de ligne si vide

Résolu

Bonjour, Ma colonne A cotient des valeurs et des vides Sur ma colonne B je veux reprendre ces valeurs dans l'ordre mais en sutant un eligne à ch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
melanie1324

Comment mettre une matrice en colonne en supprimant les doublons

Bonjour, Les membres d'un forum citent leurs 3 rhums arrangés préférés. J'obtiens donc une matrice avec en colonne A le pseudo du membre, en colon...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Morgothal

Textbox date rajouter + 1 jour

Bonjour, Dans textbox4 j'ai une date qui est affichée sous ce format (22.07.2013) en cliquant sur un bouton. Comment rajouter + 1 jour à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Menu déroulant intelligent excel lié à une base de donnée

Bonjour, J'aimerais créer un menu déroulant dans une autre feuille Excel qui se réfère à une base de donnés. Je comprend bien comment créer un men...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
foo

Notes de bas de page

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à modifier mes notes de bas de page de manière à passer de ça : 1. blabla 2. blabla 3.blabla à ça : 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
narwihu

Comment créer une macro qui recherche des caractères (##)

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2010. J'ai des matrices de courriers qui se présentent ainsi : "Dossier : Vente ## / ## du #...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Le Pingou

Recherche valeur qui se répète

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide ! j'ai fais un suivi de stock sur excel donc j'ai plusieurs colonnes parmi lesquelles j'ai essentiellement une ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
krazykat

#valeur lors de l'execution d'une macro

Bonjour, Je traite deux feuilles excels et j'aimerais faire une recherche dans la feuille2 en fonction d'un élément de la feuille1 et puisque le res...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bricomachin

Macro d'enregistrement et d'envoi

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro ayant cette procédure : 1. Lors de l'ouverture, proposer un fichier vierge (juste les cellules à rempli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pijaku

Tri sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel sur un nombre de lignes indéfinies (variables), je souhaiterai effectuer un tri sur 2 niveaux. Le 1er par ordre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ecam39

Problème vba

Bonjour je suis novice en VBA et je rencontre quelques difficultés sur un sujet. J'explique ,la démarche: Dans ma feuil 3 il y a une matrice des c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matm

Vba - consolidation de fichiers

Je souhaite consolider automatiquement (sans avoir à indiquer manuellement chaque plage à consolider dans la fonction "Consolidation") la même feuille...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Le Pingou

Somme de cellules mises en couleur manuellement

Bonjour, Comment puis-je totaliser des cellules mises en couleur manuellement, sans texte à l'intérieur ? excel 2010 Merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mike-31

Questionnaire excel

Bonjour, en tant qu'utilisateur de base d'excel, je dois construire un questionnaire pour mes vendeurs qu'ils l'utilisent pour savoir quoi offrir a le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
via55

Vba - collage spécial valeur sur une même cellule

Bonjour, Suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28127438-figer-une-cellule-en-fonction-d-une-autre#p28127661 , je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
foo

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai écrire une fonction qui définit : SI A2= L'année 2007 et que D2= ROSE ou TOURNESOL , alors somme en colonne Q de ces 3 c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

A l'aide: mot de passe feuille multiple et nom d'onglet (excel)

Bonjour, Notre bureau vient de passer tardivement à Office 2007 et j'ai 2 questions Mille mercis pour vos réponses judicieuse et solutions facile...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Le Pingou

Xl colorer colonne sur selection

Résolu

Bonjour a toutes et a tous J'aurais besoin d'un peu d'aide pour le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0GkqS7yipKi Le point sur lequel...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
foo

Vba macro

Bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi lorsque je fais Almt-F11 j'ai parfois une page grise (par contre, je sais rajouter un module pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
f894009

Connection vers une mysql en vba

Bonjour, J'essaye de touver un bout de code VBA pour me connecter a MySQL avec Excel mais sur le net je ne trouve rien de vraiment concluent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Perte de feuilles dans un classeur !

Windows 7 - Excel 2007 Bonjour, J'ai ouvert un classeur enregistré contenant une dizaine de feuilles. J'ai imprimé une feuille, puis quitter Exc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
michel_m

Déclaration tva belge avec exel

Bonjour, Malgré de maigres connaissances en Exel et en comptabilité, j'ai fiat une application exel qui me permet de tenir une petite comptabilité...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kernel52

Test logique et concatener

Bonjour, J'ai un tableau de données botaniques a traiter. J'ai plusieurs colonnes, dont la première est le nom d'espèce. J'aurais besoin, d'abrévier...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
eriiic

[vba] transposer des formules dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis j'essaye de créer une sorte d'outils de facuration (qui ne servirait qu'en interne) Seulement de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Villette54

Vba excel - bouclage infini worksheet_change

Bonjour, j'ai un petit souci sur une macro excel, j'ai fait une macro mettant en forme (coloration) une ligne de cellule lorsque une case est non v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
michel_m

Vba: relier un filtre excel à une inputbox

Bonjour à tous, J'essaie tant bien que mal de relier un filtre à une InputBox (excel 2007) J'aimerais filtrer ma colonne 19 intitulé "country" en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
wikika

Code vba pour défilement de feuilles avec toupie

Bonjour à tous, Je cherche un bout de code pour faire défiler les feuilles de mon classeur dans un sens ou dans l'autre sachant que j'ai une toupie (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mike-31

Vba comparer deux feuilles, trouver les doublons, les supprimer

Bonjour à tous, Débutante sur VBA, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai deux feuilles. Une qui sert de base de données, que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Ouvrir un fichier excel sans ouvrir une autre page.

Bonjour, Mes compétences en language VBA sont nul. Je me suis "baladé" de forum en forum pour trouver comment faire mais hélas j'ai créer une macros...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Master Noob

Faire une somme conditionnel

Résolu

Slt à tous je souhaite faire une somme en conditionant cette somme; je m'explique j'ai fait la programmation suivante: =SI($X$11

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Morgothal

Liens html dans xls à télécharger

Bonjour, j'ai un fichier xls qui comprend 2 colonnes : 1 colonne reference et 1 colonne avec l'url de mon visuel produit à télécharger J'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mikelineb

Alerte selon intitulé et date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel selon un intitulé et la date rajoute 1, 2 ou 3 ans à cette date et ensuite créer une alerte pour adresser un cou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
g@zelle

À l'aide, débutante excel ...

Bonjour à tous, je débute dans la programmation Excel et voilà maintenant deux semaines que je m'essaie à des codes/macros cependant tout reste bi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Patrice33740

Calculs dates

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003. Je souhaite calculer le nombre de jour entre deux dates comprenant les demi-journées. J'ai en A22 la date de départ ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sifusalade

Consolidation de données

Bonjour, Alors voici mon problème J'ai 13 onglets : 1 pour chaque mois de l'année et un pour le TOTAL Pour avoir le total sur l'année je fais ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
RYVAL

Aide sur l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour, je viens d'installer office 2010 sur mon pc et je n'arrive plus a ouvrir les projets VBA il m'affiche ceci Ouverture du projet VBA d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
eriiic

Livres vba excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller un bouquin "sérieux" pour s'initier au VBA sur excel ? Merci par avance Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
orban16

Excel a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007, quand je veux ajouter une référence (Outils\Références) Excel se bloque et un message s'affiche: Excel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Afficher/maquer des colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier des colonnes en fonction d'un menu déroulant ? Je m'explique : Admettons que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Villette54
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 090