Résultats (16 090)

Comment entrer une date avec vba sous excel

Bonjour, tout le monde. Je suis toujours en train de réaliser mon petit outil pour éditer un planning de façon automatique. Pour entrer les date...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Grobibi34

Pb impression trop longue de tableau

Bonjour à tout le monde et merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon pb (dieu sait que ces jours cis beaucoup d'entre vous m'ont bien aidée...) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
marisha mallow

Fonction excel en anglais, somme # valeurs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de diff...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
michel_m

Fusion de cellule en vba excel

Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Grobibi34

Pb organisation et statistiques en excel

Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...

137 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
eriiic

Copie de cellules vers blocnote

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 3 feuilles, la 1 sert de saisie, la 2 de racapitulatif et la 3 me sert à récupérer des données que j'envoi vers l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Mike-31

Existe t il un guide de saisie sous excel?

Bonjour à tous! je travaille actuellement sous excel,et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de faire une saisie guidee pour ma colonne da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tontong

Enregistrer devis sous nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, je débute en vba et je cale. J'ai un fichier modèle de devis C:\Users\sophie\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles\devis chris et je voudrai que...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
belette19720

Ean sous excel

Bonjour, Je suis novice et j'essaie de transformer une serie de 13 chiffres en un code barre sur excel. Malgré, toutes les aides sur ce site : http...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
eriiic

[vba] probleme addition

Bonjour, j'ai un tableau de dimension n : tableau(n) j'ai un total qui se fait comme suit total = total + tableau(n) comme j'ai plusieurs ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
antic80

Chaîne très longue sur vba word

Bonjour à tous, J'ai un problème (ça vous étonne :-) ) lors de la création d'une chaîne très longue dans une macro sous VBA Word Je souhaite créer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
smurf94

Exuter une requête dans un formulaire access

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis sur un projet Access nécéssitant la création d'un formulaire. Je débute un peu et...

52 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le Pingou

Probleme vba excel 3 questions de debutant!!!

Bonjour, Je suis debutant en VBA et j'ai essayé de faire une petite macro pour faire un rangement de publication. bref.... J'ai plusieurs soucis e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gbinforme

Excel: aplatir une mise en forme conditionnel

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 240 x 600 cases contenant chacune un nombre de 1 à 10. Je veux colorer toutes les cases 1 en rouge, les 2 en bl...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cybergate

Mettre en relation différentes feuilles excel

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois mettre en relation plusieurs feuilles excell, c'est à dire première étape: que j'ai une premiè...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
goldorak013

Excel vba : vérification d'un mot saisi

Résolu

Bonjour, Je débute en vba et je cherche à interdire tous les mots saisis dans une textbox commençant par une autre lettre que "A". Ex : "Arrivée", "...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zahr kall

Access 2007 extraire des champs

Bonjour, Je découvre access et j'aimerais avoir votre avis/aide sur un point. Je voudrais dans une requête aller chercher des descriptions de produi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
acos183

[excel vba] liste déroulable combobox

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Bouton fuyant sur powerpoint

Bonjour, Sous Powerpoint 2008, je cherche a effectuer une macro afin de créer un bouton fuyant. Il se situe sur la diapositive n°17, et correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jujusin

[excel/vba] aide sur macro

Bonjour, j'ai un classeur avec plusieurs lignes a traiter l'ensemble des lignes et d'abord trier par mois puis par secteur le secteur se trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
antic80

Mettre en relation plusieurs feuilles excel

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois mettre en relation plusieurs feuilles excell, c'est à dire première étape: que j'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
goldorak013

Fonction au format date (vba)

Résolu

Bonjour, une fonction au format date : function pouet(date1, date2) as date peut elle renvoyer une valeur nulle ? merci -- Knowledge is power.

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Frappe Misere

Exemple de fichier excel automatisé

Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gbinforme

Pb mise à jour de valeur

Bonjour, J'ai crée un bouton de commande codé en VBA qui remplit un tableau avec des données issues d'un autre classeur Excel. Lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
eriiic

Petit problème de recherche

Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
debutante-excel

Problème pour masquer lignes sur excel

Bonjour, Je fais un programme sur Excel. Suivant la valeur, choisie par liste déroulante, que prend une cellule, je masque un ou plusieurs tableaux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cos25

Evoyer un mail sous excel

Bonjour à tous, Surtout ne m’incendiez pas mdrrrrrrrrrrr Ne me répondez surtout pas « fais une recherche une le forum ou sur Google », c’est déj...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jcs

Format date de mes cellules excel macro vba

Bonjour, tout le monde. Alors voila mon petit soucis du jour: J'arrive à afficher sur la même ligne tout les numéros de jour qui séparent deux d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grobibi34

Excel remplir une cellule en 1 clic avec vba

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai fai une petite macro avec VBA qui me permet de colorier la cellule sur laquel je clic en rouge. Mais je voudrai que quand je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grobibi34

Extraire une partie d'un fichier avec vba

Bonjour, Je suis débutante en Visual Basic, et j'aurai besoin de votre aide... Voila je dois extraire d'un fichier texte des données qui se tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Le Pingou

Total bloqué macro excel

Résolu

Bonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Grobibi34

Colorer une cellule en 1 clic

Résolu

Bonjour, à tous. Bon alors voila un de mes petits problèmes: je voudrai lorsque je clique sur une cellule elle se colore en rouge et lorsque je recli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tompols

Ecrire sur une ligne macro vba excel

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voici mon problème:-je définie une variable disons par exemple egal à 40, je voudrai que à partir de la ligne C7, j'écrive 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Grobibi34

Excel: insertion de colones avec macros

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'insertion des colones foire toujour lorsq'elle est faite avec un macros? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gbinforme

Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Furtif

Edition d'un calendrier sous excel avec vba

Bonjour, à tous. J'aimerai pouvoir éditer un calendrier sous excel exactement comme celui-ci ( https://www.cjoint.com/?depzSxz2wW ) mais de façon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Grobibi34

Probleme affichage texte long dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans les cellules Excel : quand le texte dépasse une dizaine de ligne (avec option retour à la ligne...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Maxime

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fxbrg

Envoi classeur excel par simple clic

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur excel et je voudrais l'envoyer à plusieurs destinataires grâce à outlook en cliquant juste sur un bouton prés...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
morpheus38080

Mot de passe excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...

52 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hassan

Vba excel : selectionner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Le Pingou

Excel aux pro de ce tableur

Bonjour, je cherche à obtenir un calcul prenant en compte un tri par couleur uniquement sur un nombre de lignes importants j'ai des ensembles de 4 l...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
queilagede

Excel : fonction à 3 variables

Résolu

Bonjour, J'aimerais rentrer dans excel une formule contenant 3 paramètres (du type f = x/3 + y/2 + z/4 où x, y, z sont des entiers naturels) me p...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
viconte

Comment convertir un code en clair en excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
debutante-excel

Vba excel

Bonjour, j'essaie de faire une macro, mais ca plante. En faite j'ai une liste de nom dans la premiere colonne mais separées par plusieurs lignes vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
MartinSchmit

Macro excel, copie sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sous excel. J'ai a ma disposition un fichier dont les colonnes sont les suivantes : - nom de deck - nom de team...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gbinforme

Menu déroulant excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
RMT

[vba/excel] aide sur calcul simple

Bonjour, en 1999 j'ai 0 euro en 2000 j'ai 10 euros j'aimerais connaitre en pourcentage l'évolution de mon budget. quel calcul doit t'on fair...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
amigo

[vba/excel] rechercher et transferer données

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs lignes dans la 1ere colonne se trouve des valeurs du style janvier 1999, janvier 2000, fevrier 1999 etc ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
giheller

Rendre une partie d'une phrase : "variable&qu

Bonjour, Bonjour, Je sais pas si c'est fesable sur excel... En gros mon fichier download directement de yahoo des cours boursier. Simplement da...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
eriiic
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 16 090