Résultats (16 090)

Ouvrir le répertoire du mois précédent "aujourd'hui"

Résolu

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 22/01/2014, je voudrais ouvrir en VBA le répertoire de décembre : 122013. J'ai écrit : Sub OuvrirFich()'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mouftie

Aide vba

bonsoir, je viens à nouveau solliciter votre aide pour adapter la fonction que vous m'aviez trouvé à un nouveau tableau j'ai tenté de la copier dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
f894009

Recherche et formatage auto d'un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un gros tableau avec des cellules contenant des resumes de texte. Je voudrais savoir, pour aller plus vite dans mes recherches, com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dlt-pan

Rechercher plusieur valeur

Bonjour, J ai un petit problème dans Excel, j ai un fichier qui contient un produit et ce produit est composer de plusieurs autre produit avec des...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gyrus

Imprimer toutes les dates jours ouvrables dans des tableaux

Bonjour, j'ai trouvé la formule afin de me sélectionner la dates des jours ouvrables suivant un mois donné. l'impression devrait m'afficher un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Du vba encore du vba

Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite à nouveaux les experts. Je joint mon fichier pour mieux comprendre. Dans la Feuille 'Clients" je sélectionne un cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
saolaneducado

Vérification entre une cellule et une case à cocher

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, je cherche à décrire la composition d'un poteau métallique pour un escalier. Pour décrire le support du poteau, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
OrelSam

Formule pour comparer des dates

Bonjour, J'utilise un fichier excel avec une macro qui génère des dates dans un tableau. J'aimerai à présent comparer des cellules comportant d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AEI vulcain

If/then sur excel...

Résolu

Bonjour, j'essaie de programmer un tableau Excel pour aider mon fils de 8 ans à assimiler ses tables de multiplication de manière ludique. Malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
RachelMartel

Affectation d'un nom une seule fois dans un tableur

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un exercice à faire sur un tableur et je ne parviens pas à le faire. Voici l'énoncé : on a une liste de 4 noms, et un table...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ssk

Vba excel: indiquer un numéro chrono toutes les 20 lignes

Résolu

Bonjour, Je bute sur un code de macro Excel. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a en colonne A une liste de villes. En filtrant sur une ville,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
conrade82

Message d'alerte sur excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient un tableau qui regroupe la liste des stagiaire ayant passé un CACES (qui sont valables 5 à 10 ans) et ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Armell45

Limite de filtre sur excel

Bonsoir à tous, J'ai un fichier Excel avec plus de 25000 lignes, en effectuant un filtre, il m'indique qu'il ne peut afficher que 10000 premières lig...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
eriiic

Importation de plusieurs fichiers texte avec vba

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 On voudrait importer tous les fichiers texte dans un dossier, voici le code: Option E...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
eriiic

Fonction si

bonjour je souhaite créer un tableau avec dans une colonne des n° de client et dans une autre colonne des noms de client, un nom doit correspondre à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gyrus

Faire disparaitre une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre ou disparaitre une liste déroulante en fonction d'un résultat. Exemple: Liste déroulante en A1: "OUI" ou "N...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Max

Parcourir des lignes et supprimer si condition

Bonjour tt le monde, je reviens vers vous encore une fois parsq je crois que je perd du temps dans un probléme qui semble simple. J'ai un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
yaciin

Macro - case à cocher - afficher/masquer une partie de formulair

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel avec différents types de control forms (check box, lists...). Jusqu'ici tout va bien. Mais en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zoul67

Copier/coller de lignes si un id est le même dans 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes qui postent un sujet ici, j'ai un petit problème. J'aimerai créer une macro (fonction) qui en fonction d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
eriiic

Trier des lignes sur un classeur complet en fonction du resultat

Bonjours a tous sous Excel j'ai établi dans un classeur plusieurs feuilles pour la gestion de mon stock, chaque ligne correspond a un article avec de...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zoul67

Vba - nbre de cellule par lot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un code vba sous Excel qui me permettrait de déterminer le nombre de lot de 21 lignes non vide d'une colonne. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
conrade82

Recopier une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis presque arrivé au bout de mon problème, mais seulement presque! Je voudrais sélectionner un plage de cellule (3cellules contig...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
saolaneducao

Créer automatiquement plusieurs graphiques

Bonjour, Je voudrais créer automatiquement plusieurs fois un graphique (le même) mais avec des valeurs différentes sous excel 2007. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Afficher la valeur filtrée dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (sous excel 2004) dans lequel je saisis des valeurs(COC, CCW, CCPB...° de X8 à X2500. Je souhaiterais qu'en X4 s'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
excelmann

Masquer une ligne lorsque la cellule est égale à 0

Résolu

bonjour, je viens demander votre aide pour mon fichier excel. après avoir effectué des recherches, je dois créer un VBA pour masquer des lignes. Or...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Le Pingou

Empecher la saise d'heures dans une cellule

Bonjour, Je souhaite empêcher la frappe des 2 points ":" dans une saisie dans une cellule qui doit impérativement comporter une saisie numérique. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cs_bernard03

Fusionner les enregistrements d'une même colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 1000 lignes contenant principalement 3 colonnes nom de la société / contact / numéro de téléphone . Pour être plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
eriiic

Excel 2007 / vba enregistrement

Bonjour, Pour optimisé mon modèle xltm, je souhaite faire quelquechose de ce genre... remplacer le enregistrer ou enregistrer sous standard pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Vlookup avec nom de plage récupéré d'un string

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je retourne vers vous pour mon tout premier post dans un forum. dans le cadre de mon apprentissage je manipule le langa...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
yaciin

Vba - aide pour macro de copie

Bonjour, J'ai un petit souci de macro. J'ai bricolé avec mes maigres connaissances jusqu'à présent mais je bloque un peu maintenant. J'ai un ta...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
NicoKaraR

Compter la fréquentation par personne

Résolu

bonjour, je souhaiterai déterminer la fréquence de venu de certians utilisateurs. Je m'explique, je possède un calendrier, où je précise par jour l...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
frankietheseal

Vba

Bonjour Bonjour, voilà, j'ai un soucis de requête : Je voudrais insérer des donnée dans une table. Voici mon code : Rows("2:2").Select Select...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
KADEME

Masquer des lignes selon la donnée incluse dans la case d

bonjour à tous, je cherche à faire une macro qui masquerait les lignes d'un tableau selon une date indiquée dans une case, je m'explique; dans mon t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cyrii

Copier des cellules d'une feuille vers une autre (vba)

Résolu

Bonjour, Mon problème ne semble pas compliqué à priori mais je n'y arrive pas. Dans une première feuille appelé "Cotation" j'ai le détail de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ccm81

Recherche croisée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir une formule : Je cherche à faire une recherche croisée, j'ai sur un onglet caché un tableau à double e...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Villette54

Macro excel pour remplir un formulaire via une donnée.

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la Macro VBA sur Excel, du coup, j'aurais quelques petites questions. Je dois, pour le travail, fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
skk201

Partage d'un classeur excel avec du vba via dropbox

Résolu

Bonjour, Est il possible d'activer le partage d'un classeur excel (2010), comportant du VBA (Code,macros) et le partager via dropbox? La finali...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gexelpa

Planing de presence ( calendrier)

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a automatiser la création de mes feuilles de planning, basé sur un calendrier banal comme sur l'image. pour chaque mois,...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alpha

Copier plusieurs cellules d'une autre feuille selon une référenc

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une feuille avec tous plein d'infos sur nos clients (dont nom, code postal, ville, ciblage, quanti...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
peanuts2438

Recherche limitée dans un tableau

bonjour, j'ai un tableau de noms. mon travail consiste à écrire une formule dans la cellule A8 de manière à ce que lorsque le nom choisi en A4 se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
eriiic

Création de liste de données à partir d'un initial et final

Bonjour les experts, Je dispose d'une liste de données composée de trois colonnes: Numéro Série Initial (exemple 252369232) Numéro Série Final ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eriiic

Format des nombres

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Champi-sama

Désactivation paramétrage date dans code vba

Bonjour, J'ai utilisé durant toute l'année passée le code VBA suivant pour copier des données de différentes cellules dans une autre plage de donn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tytou63

Mise à jour depuis un fichiers texte

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel de ce type: |N° | Qté |clients | Date | |----|-------|---------|--------------| |2 | 712 |client1 |2...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kent79

Problème de base avec l'execution activate

Résolu

Bonjour, Je débute le Vba et j'essaie d'apprendre via le site du zéro et je bug direct au début avec cette fonction : Sub Test() Application.W...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
slideurpro

Personaliser ruban dans un seul fichier excel 2010

Bonjour, Je souhaite pouvoir personaliser le ruban d'un fichier afin que tous les utilisateurs puisse lancer des macros lorsqu'isl ouvre ce fichie...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jucva

Cliquer sur 2 boutons en même temps sur vba

Bonjour, j'essaye de créer dans un formulaire un code pouvant cliquer sur 2 boutons en même temps...mais je n'y arrive pas si quelqu'un avait une rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
f894009

Explication code vba

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet qui est de traduire les codes VBA, nous sommes en Master Finance compta et donc ce n'est pas vraiment notre point for...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snakyball

Valider les données lors de la saisie dans une colonne excel

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment appliquer une règle de validation sur la saisie des données dans une colonne Excel toute en vérifiant que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Creation liste déroulante en vba avec deux conditions.

Bonjour, Je recherche une solution via VBA pour lister une liste déroulante suite à deux valeurs. deux valeurs : ECT et 406 ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dlt-pan
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 090