Résultats (16 090)

Paramétrer position exposant et indice

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
anne08

Fonction alea avec une conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une base excel, avec des numéros de dossiers et les noms des employés qui ont traités ces dossiers. quelle formule je dois uti...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Patrice33740

Sélection tableau excel 2010

Bonjour, Ultra novice en VBA je rencontre un problème insurmontable pour moi mais certainement pas pour vous ? J'ai un tableau du type 2 colonne...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Patrice33740

Vba. problème d'écriture dans les modules

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle sur ensemble des colonnes

Bonjour, J'aimerais utiliser la forme conditionnelle de base d'Excel 2010 avec son système d'échelle de couleur (vert-jaune-rouge) sur l'ensemble d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kevin.b

Deux questions rapides vba

Bonjour, Comme le dit le titre j'aurai aimé savoir deux petites choses qui m'aideraient beaucoup : - J'aimerai réaliser le code vba suivant : o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JamesH_007

Permutation et combinaison de caracteres

Chers participants du "Donner et du Recevoir" Je vous remercie pour votre promptitude à apporter la solution idoine aux problèmes posés. C'est dan...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ccm81

Listes interactives vba excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème : J'ai une liste déroulante avec un choix de x possibilités. j'en choisi une ( choix 1 ) j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ccm81

Vecteur de produit financier sans vba.

Bonjour à tous, et au forum. Je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement en stage dans une grande compagnie d'assurance, et mon objectif est...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Aurélien

Formule pour calculer prix ht+tva+ttc

Résolu

Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
abdel1979

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, Je commence par m'excuse si la question a déjà été posé (bien que j'en doute). Alors, voilà le topo : Prenons 4 cellules distinctes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
eriiic

Comment trouver le choix minimal?

Résolu

bonjour j'ai un tableau en ligne "j'ai les produits A,B,C" en colonne " j'ai les vendeurs de 1 à 5" j'achète de chaque vendeur un et un seul produit...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
C2H2

Vba excel problème de boucle sur fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à écrire une boucle me permettant de copier des cellules de sous fichiers dans une nouvelle feuille. Un fenêtre me s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Manouchk

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets correspondants à ce titre, malheureusement je tombe toujours sur les mêmes conditions... J'expose mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sly3d

Lire dans un fichier fermé avec chemin variable

Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis entrain de réaliser un tableau pour le service commercial de mon entreprise, je suis bloqué dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lucian78

Liste déroulante

Résolu

Salut, En ce moment je travaille beaucoup avec execl, notamment les menus déroulant lies c.-à-d. le contenu d'un menu s'affiche en fonction du conten...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
estella endromed

Barre d'outils personnalisée: vba

Bonjour, En fait j'ai mis mes macros sur ma barre d'outils mais dès que je ferme le module ou il ya les macros, je n'arrive plus a utiliser ces macr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Patrice33740

Diaporan avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Plusieurs feuilles en une seule

Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier.xls qui a 3 feuilles ,ces dernières contiennent des tableaux ayant même colonnes mon but c'est de fusionner...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
wysam

Excel vba boucle for avec step -1

Bonjour, Je cherche à sommer sur des cellules en partant d'un rang supérieur fixe jusqu'à un rang inférieur variable. Pour cela, je fais un prem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eriiic

Commande de repas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon tableau pour supprimer mon support papier (lourd et grosse perte de temps) GRRR !!! Au secours !!! Dans notre é...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ricky38

Changer le signe d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
COUET

Créer une représentation graphique sur excel.

Bonjour, J'essaie de faire une feuille de calcul sur excel me permettant de calculer au dimensionnement, contraintes...., des pièces de bois (type...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Sélectionner la première donnée non nulle d'une colonne.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Cependant cela m'amène à une question "optionnelle", est-il possible de réaliser la même sélection mais avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Spacias

Date & heure dans un userform avec textbox

Bonjour, Je suis très novice en VBA et je dois monter une interface avec un Userform dans laquelle on va entrer la date et l'heure d'entrée d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
JeepBoy

Chronomètre simple dans excel.

Bonjour à tous, Je dois chronométrer une course samedi et j'aimerai me servir d'un chrono sur excel. Je ne maîtrise pas VBA et tout ce que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
AL1

Calcul excel impossible suite importation document access

Bonjour à tous! Voici une question qui va en stopper plus d'un : Je travaille sur un fichier Excel qui doit effectuer des calculs à partir de ta...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mablansh

Modification liste déroulante

Bonjour, j'aurais besoin de modifier la taille et la police des valeurs de ma liste déroulante. Les seules informations que j'ai pu trouver commenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ricky38

Vba : macro reset filtre + empêcher copier/coller

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais modifier ma macro actuelle qui reset les filtres à l'ouverture de mon fichier, par la même macro mais qui les res...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Villette54

Implémentation url de + 1 sous excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment implémenter une URL (celle-ci dessous) de + 1 sous excel : http://toto.com/channels/film-1.html Ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
eriiic

Merger 2 fichiers excel et produire un total par ligne

Résolu

bonjour, je dois compiler 2 fichiers excel et produire des totaux. les 2 fichiers comportent les mêmes colonnes (référence, description, quantité,...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lensab

Gestion de stock excel

Bonjour! J'ai cree un formulaire de gestion de stock sur excel, je vous explique. J'ai trois colonnes, premiere colonne c VENDU, deuxiume colonne c'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Marcav

Sommes automatiques

Résolu

Bonjour, Excel n'est vraiment pas mon fort... J'ai créé un tableau qui permet de suivre les ventes de places de cinéma à des comités d'entrepri...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Envoi automatique d'un mail selon selection dans un combobox

Bonjour, Débutante en VBA, je fais appel à votre expertise. J'ai crée un userform, dans lequel j'ai mis un combobox. Selon, ce qui est sélectionné...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
misschoupi

Aide sur une macro excel

Résolu

bonsoir à tous ;) je voulais tout d'abord remercier tout les helper et tout le monde qui participe à ce forum d'aide c'est vraiment génial! Voil...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Macro excel copier données d'un fichier à la suite des données

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel ( une feuille, colonnes) dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
medbakati

Fonction dateadd()

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation VBA. J'aimerais avoir votre aide sur un programme qui m'échappe.. ! Il m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Vba - selection d'une plage de donnée.

Bonjour à tous, Je fait de la programmation VBA sur Excel, et je n'arrive pas à effectuer un programme : Créer une fonction PlageDeDonnée qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Macro outlook vers excel

Bonjour, Je savais pas vraiment ou placer ce theme... Je souhaiterais savoir si c'est possible de créer une macro sous outlook qui lirais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Le Pingou

Proteger les feuilles du classeur

Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu pouvoir protéger toutes les feuilles de mon fichier Excel en même temps ( j'en ai une centaine et je voudrai mettre se document...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gbinforme

Rechercher remplacer une case par une autre, si?

Bonjour, J'ai un tableau excel 2007 de 11000 lignes représentant le parc de magasins national avec leurs adresse, Code postale... et un autre de 7...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PHILOU10120

Insérer plusieurs substitue en référence à des plages de cellule

Bonjour, Je travaille sur un fichier de codage/décodage d'un fichier codé par substitution (une lettre est remplacée par une autre dans l'alphabet...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rocking779

Excel 2007: email de rappel pour anniversaire

Fermé

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007. J'ai quelques bases pour travailler sous Excel mais ce que je souhaite faire dépasse largement mes compé...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mike-31

Les photos se superposent ?

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier des membres de mon association. Dans ce fichier, apparaît la photo d'un membre dans une cellule par ligne. Lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe74440

Épurer vba sur application excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai monté une petite application avec Excel et VBA et j'aimerais bien qu'un pro du VBA puisse épurer mon code. Je débute en VBA al...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mike-31

Copier une colonne,la déplacer avec des caractères en moins vba

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier excel ou sur une colonne bien précise (la colonne D), les cellules sont remplies de signe...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Je souhaite afficher des lignes vierges par rapport à un nombre

Résolu

Je m'explique: sur la feuille 1 en A1 = date en B1 = Robert en C1 = 4 en A2 = date en B2 = Marc en C1 = 2 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ccm81

Bordures avec condition

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de comptes sous Excel. En fait, je voudrais que lorsque ma cellule A3 qui contient la date de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ereip

Tableau pour stock et compatibilité entre pièces

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de suivre un stock de pièce (nom, type, prix, stock) et de pouvoir par la suite en sélectionner une pour savoir lesqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FullyZ11

Fonction si avec condition particulière de remplissage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre ceci en place sur excel mais je rencontre de nombreux points de blocage: Si cellule AM25 non vide (Date réceptio...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
PHILOU10120
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 090