COlorer une cellule sans utiliser la forme conditionnelle
moelsim1
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sans utiliser la mise en forme conditionnelle et il possible de colorer plusieurs cellules
explication: sous un tableau de plusieurs références, j ai besoin de faire apparaitre en surbrillance certaines cellules en fonction d'une date.
date de début de production et date de mise en circulation par exemple.
il s'agit de pouvoir faire glisser ces cellules dans temps .
fonction SI ? recherche V ?
Microsoft Excel 2003
sans utiliser la mise en forme conditionnelle et il possible de colorer plusieurs cellules
explication: sous un tableau de plusieurs références, j ai besoin de faire apparaitre en surbrillance certaines cellules en fonction d'une date.
date de début de production et date de mise en circulation par exemple.
il s'agit de pouvoir faire glisser ces cellules dans temps .
fonction SI ? recherche V ?
Microsoft Excel 2003
A voir également:
- COlorer une cellule sans utiliser la forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Salut,
Non, la mise en forme conditionnelle elle là pour ça ou le VBA mais je ne vois pas pourquoi faire compliqué alors que l'on peu faire simple
Non, la mise en forme conditionnelle elle là pour ça ou le VBA mais je ne vois pas pourquoi faire compliqué alors que l'on peu faire simple
Re,
Non pas forcement passer par le VBA, la mise en forme conditionnelle doit le gérer, le tout est de cerner ta demande
ce que je ne comprends pas c'est "glisser ces cellules colorée dans temps "
ce qui est possible de faire très simplement, à partir d'une cellule date de début exemple en B et d'une autre cellule date mise en circulation, tester la durée entre les deux, ou le dépassement de date prévue etc on peut à partir de la étayer toute sorte d'hypothèse
le mieux est de créer un petit fichier exemple annoté et le jointe dans un post avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Non pas forcement passer par le VBA, la mise en forme conditionnelle doit le gérer, le tout est de cerner ta demande
ce que je ne comprends pas c'est "glisser ces cellules colorée dans temps "
ce qui est possible de faire très simplement, à partir d'une cellule date de début exemple en B et d'une autre cellule date mise en circulation, tester la durée entre les deux, ou le dépassement de date prévue etc on peut à partir de la étayer toute sorte d'hypothèse
le mieux est de créer un petit fichier exemple annoté et le jointe dans un post avec ce lien
https://www.cjoint.com/
oki le pb est que c'est la valeur d une autre cellule ( en l occurence une date ) qui doit permettre la coloration de cette cellule.
"date de début de production et date de mise en circulation par exemple.
il s'agit de pouvoir faire glisser ces cellules colorée dans temps ".
je me doute qu'il faut passer par du vba mais suis un poil perdu
a+