Résultats (16 088)

Comment optimiser une macro vba ?

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro VBA qui est très longue à s'actualiser. Ca peut aller jusqu'à 30 min pour traiter 5000 lignes. Il faut que je...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Nawellita

Tableau excel lié dans word

Bonjour à tous, J'ai joint un tableau Excel dans Word en utilisant le collage spécial avec liaison. 1) Lorsque je copie mes fichiers Excel et W...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
etoile99

Comparaison et affichage

Bonjour, a 1 1 b 1 0 c 0 1 d 0 1 e 1 1 f 1 0 g 0 1 h 1 1 Étant débutant en VBA j'aimerais savoir comment créer une macro ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
excelnewb

Cellules couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais donner des valeurs a mes cellules colorés. Ex : cellules vert clair = 1 cellules jaunes = 0 Si vous pouvez m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
geolusi

Fusionner tous les classeurs excel d'un même dossier en un

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper tous les classeurs excel d'un dossier (206 classeurs) en un seul classeur, chaque ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Raphdu

Copie de cellule

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule, qui me permettrait de coller une cellule ou plusieurs cellules dans chaque feuille de mon classeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gyrus

Formule

Bonjour, j'assai de créer une formule qui ressemble à ceci pouvez vous quelqu'un me dire ce qu'il ne va pas. Merci =IF(L!Middle_Door_Height+L!U...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Question bug seriescollection.formula pour 2007

Bonjour, Ci-dessous mon code vba Sub test()With ThisWorkbook.Sheets("Feuil2") .Activate .ChartObjects("Graphique 2").SelectEnd WithMsgBox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Le Pingou

Somme conditionnelle de cellule

Bonjour et merci si vous pouvez me donner la formule (pas de VBA please) : L'onglet renseigné : Colonne Nom / Colonne Mois/Colone age Albert / Ao...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
via55

Démarrer une macro quand la cellule à un "x"

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de démarrer une macro que quand dans une cellule le résultat est "X" celle ci lance ma macro Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
f894009

Creer 1 pdf et remise à zéro fichier et .jpeg

Bonjour nouvel utilisateur j'ai apprécié la qualité des différentes réponses aussi je me permets de soumettre ma question. je fais passer des tests...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Bertrandeloudia

Création de bouton dans excel 2007

Bonjour, Il m'est demandé d'incrémenter des boutons dans un tableau récapitulatif d'outil de chiffrage permettant d'aller chercher des documents W...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Le Pingou

Anagramme sur excel

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut saisir une série de lettres sur excel et faire apparaitre tout les anagrammes possibles qu'ils aient un sens ou...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dmxs291

Bug vba xl sur copie a la suite

Bonjour j'ai un tit souci de code (comme d'habitude) Dans le fichier joint, j'essaye de coller des informations ( plus ou moins de données)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
foo

Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
noceb

Sous.total conditionnel

Bonjour, Apres avoir interrogé sans résultat les forums je pose mon casse tête. Mon fichier contient plusieurs feuilles organisées de la même maniéré...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Remplir puis protéger une cellule

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de protéger une cellule une fois celle-ci remplie. Je m'explique: nous scannons via un lecteur de code barre des lots...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FlopD

Simuler un double clik

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos connaissances et savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe une possibilité de simuler un double clik ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gbinforme

Cartouche

je souhaiterais faire apparaitre un cartouche sur mon fichier Excel. cela me permet de visualiser en permanence son contenu (instructions de regles d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gbinforme

Ecrire une chaine dans une cellule donnee

Bonjour a Tous, J'ai cree une base de donnee compositeur. Pour chaque oeuvre musicale, je souhaiterai que les differents mouvements soient indiques...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Poor Frog

Répartir du texte d'une cellule vers plusieurs cellules

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'exploiter le texte d'une cellule,: celle-ci contient des noms, avec un retour à la ligne entre chaque nom; e...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LP1331

Simplifier et automatiser decompte heures mensuel

Bonjour à toutes et tous, Je ne vais pas pleurer mais autant vous dire que je suis désespéré! Voici en quelques lignes mes questions et/ou besoins p...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jog75

Somme colonne pour chaque ensemble de doublons d'1 autre colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme conditionnelle d'une colonne, pour chaque ensemble de valeurs identiques d'une autre colonne. Soit un tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oliv.

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hotliner49

Exporter un module excel vers une feuille word

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'exporter un module vers un fichier une feuille word. Je peut bien copier-coller mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eriiic

Mise en forme des sous-totaux

Bonsoir, j'ai fait des sous totaux sur me bd et j'aimerai que ces derniers se mettent automatiquement en gras. Merci de m'apporter une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Séparer les pages d'un gros document word 2013

Bonjour, J'ai un document sous Word 2003 d'une soixante de pages qu'il faudrait que j'extrais les pages séparément. Existe il une solution à part ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Tri sans doublons de texte sur tableau

Bonjour à tous, Je maîtrise assez bien l'outil Excel, ainsi que les bases du VBA, mais là je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LP1331

Copier-coller une colonne avec image

Bonjour à tous! Je cherche à copier-coller les colonne de mon tableur excel qui contiennent chacune une image. Quand je copie-colle dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Melaal

Bouton macro se déplacent tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs macros que j'ai attribués à des boutons qu'on voit dans une feuille de travail. Ils sont situés à côté, à droite d'un graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
El-sol

Impression document word en vba

Bj a tous Je ne connais pas du tout le VBA word mais je voudrai quand mm imprimer la 1ere et les avant derniere et derniere page de differents docu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Assigner une liste déroulante à une combobox

Résolu

Bonjour, Je dois assigner une liste déroulante à une combobox, jusque là pas de soucis. En revanche, après il faut que j'assigne une nouvelle lis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Villette54

Modifier le nom du fichier par rapport à une cellule

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le nom d'un fichier Excel en fonction de ce qu'il y a écrit dans une cellule. Deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eriiic

Excel si simple et si compliqué

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous excel donc je viens vers vous car je suis en train de ma perdre. Voilà, j'ai tableau de 2 colonnes et 3 lignes (...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Nene0412

Probleme formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , bon je sais pas trop comment expliquer mais dans mon fichier aujourd huit j'ai un tableau ou sont marqué les données d...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
messin57000

Erreur de resultat avec la fonction sum() sous vba

Bonjour à tous voici mon code Sub B_calcul_bon_de_commande() ' ******************************************************************************...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dave1000

Bonsoir, erreur dans userform

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'essaye d'alimenté un userform via une feuil sélectionner par une combobox Cela fonction au niveau du choix de la feuil...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
f894009

Comptage par groupe de valeur

Bonjour, J'ai un tableau comprenant un certain nombre de valeurs, et je voudrais faire l'équivalent d'un count(*) group by valeur (pour ceux qui c...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dna.factory

Liste de choix multiples

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une liste (de fruit par exemple) comme ceci : 1 Ananas 2 Bananes 3 Cerise 4 Fraise 5 Mangue 6 Pomme ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
caced

Choix au hasard dans 1 liste excel/verbes irréguliers anglais

Bonjour à tous, bonjour Philou10120, J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt votre intervention sur le thème de Crikitu13 vers le 30/07/2013. Donc, j...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanchal29

Formule trop longue pour excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une formule qui lit les informations d'une colonne et dépendement du contenu écris une réponse dans une autre cellule. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Thmoney-team

Comment figer un logo de compagnie dans une cellule excel?

Bonjour, Ma question est la suivante: Je dois faire une feuille excel récapitulant les projets références pour ma compagnie et introduire les ...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
eriiic

Sauvegarde automatique word

Bonjour ! Est-il possible de créer un fichier word qui se sauvegarde automatiquement sur deux disque dur? Histoire de pas risquer de le perdre à caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue en liste déroulant

Bonjour, Je dois réaliser 2 fiches techniques. Une fiche en langue FR en une fiche en langue US = Anglais. J'ai crée une cellule par fiche tec...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
whitespider

Dernière lignes correspondante à une feuil(x) excel

Bonjour, je cherche une formule qui me permettra de ressortir la valeur d'une cellule en dernière ligne dans une feuil exemple : feuil ("suiv...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pilas31

Faire remonter des lignes en fonction d'un résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 32 colonnes (et 180 lignes) : - la 1ère colonne correspond à des immatriculation de véhicules - les colonnes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Supply

Eviter les erreurs !

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a contourné des erreurs d'exécution VBA. Mon code consiste a nommé une feuille à la date voulu. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
melanie1324

Modèle de facture avec calcul automatique québec

Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb

Prise en compte des dessins lors d'enregistrement macros excel

Bonjour, Lorsque j'enregistre des macros Excel, je n'arrive pas à enregistrer les commandes de dessin (Insertion Formes, Rectangle par exemple). Pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
91GG

Msgbox pour nommé une feuille de calcul

Bonjour a vous les internautes de CCM. J'ai une question pour vous qui relève du VBA. J'ai ma feuille de calcule avec une macro qui permet de fair...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie1324
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 16 088