Résultats (16 088)

Vba coller valeur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller des valeurs et non des renvoies sur ce fichier. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Moimarc

Recherche texte contenu dans une cellule help

Bonjour à tous ! Je tiens (comme beaucoup je pense) un fichier de comptes sur Excel. J'aimerais en fait mettre un place un système d'identificatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Draz81

Couleur sur condition menu déroulant

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours la facon d'effectuer la manip suivante pour exploiter un document Word. Je souhaite, a partir d'un me...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ecep

Découper un fichier word en plusieurs fichiers word

Bonjour, Je cherche quelque chose difficile à réaliser : Tous les jours je fais un compte rendu de ma journée qui tient sur un fichier excel. Il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche par mots clé affichant lien de site internet

Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chtichti

Comment faire la liaison entre deux listes déroulantes en vba

Bonjour, je cherche le code en vba sur excel qui indique la relation entre deux listes déroulantes dépendantes (par exemple lorsque je sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
via55

Vba copier coller cellule visible

Bonjour, messieurs c'est ma première participation , j'ai trouver ce code sur internet , je demande si quelqu'un peut m'aider d'enrichir ce code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eriiic

Verrouiller une ligne en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponse à ma question : Est-il possible de verrouiller une ligne en fonction de la v...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eriiic

Ecrire dans un fichier csv existant

Bonjour, je manipule un petit peu les macros Excel avec VBA mais là, je ne trouve pas de solution simple à mon problème, pourtant je suis sûr qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pirg30

Excel 2010 bureautique

Résolu

Bonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
camilleaaa

Excel 2007 / protection feuille macro / erreur boucle macro

Bonjour, J'ai urgemment besoin d'aide, je peux envoyer mon fichier par mail puisque je n'ai pas de moyen pour le télécharger ici. Problème 1: Lo...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Starrlaz

Recherche dans excel et retour d'information

Bonjour, C'est ma première participation à un forum. J'ai le tableau suivant : A; B; C; D 1; N...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
via55

Formulaire

bonjour tout le monde, je dois creer un formulaire de controle , je m'explique , chaque manager doit repondre a certaines question par (ok ou ko) , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Si cellule =tel couleur alors texte reporter

Résolu

Bonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Vba excel: supprimer les lignes suivant la sélection sans boucle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'aimerais tout simplement pouvoir créer une macro qui supprimera la ligne de la cellule sélectionnée ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Adèle

Copier cellule à coté

Bonjour, J'aimerais que excel copie la cellule qui est juste en-dessous de chaque cellule qui contient par exemple "10". Et qui colle la valeur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vaucluse

Récapitulatif des ventes par articles

Bonjour à tous. Alors, je cherche à créer un outil pratique pour ma responsable de vente Je vous explique. Je veux recevoir à la fin de la périod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vaucluse

Chercher une valeur puis sélectionner la cellule contigue

Bonsoir, je voudrais un code VBA qui cherche une valeur puis sélectionne la cellule ou elle se trouve ainsi que la cellule à sa gauche EX: B...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sarah4794

Mise en forme conditionnel règles de calculs

Bonjour, j'utilise Excel 2007. Par défaut, toute mes cases sont sans fond. je voudrai que des qu'il y a un fond peu importe la couleur choisie (ver...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vaucluse

Faire la moyenne de différents groupes de cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Excel 2007 en VBA et je souhaite réaliser le programme suivant. J'ai des suites de 32 de données dans une mêm...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vinsanity15

Trouver la valeur proche

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème j'ai une suite de nombre entier dans la colonne B et un nombre dans la cellule D2 je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mala

Rechercher valeur proche dans tableau

Bonjour, J'ai un tableau de référence à 5 lignes et 5 colonnes : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 1...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
eriiic

Vba copier coller une feuille d'un classeur

Bonjour, Je suis novice sur VBA . Merci beaucoup de votre aide!! J'ai excel 2003 Je souhaiterais que ma macro copie toutes les cellules d'une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
c'estuneblague?

Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jambontomate

Comment programmer excel

comment programmer excel

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai créé une colonne dans laquelle j'introduit des noms. Je souhaiterais que chaque...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malaguena

Quelle fonction utiliser si rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Conversion fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un observateur d'évènements à partir d'un script powershell assez lourd (plus de 100Mo et 25000 lignes) sous e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luke5310

Créer une recherchev avec correspondances multiples

Bonjour à tous, Je travaille dans la comptabilité et suis souvent amené à faire des rapprochements entre deux bases de données. Pour gérer les cor...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison d'ensembles de données - matrice - vba

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai deux feuilles excel, chacune contenant un tableau similaire dans sa construction mais contenant des...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jack russel

Liste déroulante en vba excel

Bonjour à tous , Voici mon problème , je souhaite insérer dans une feuille de calcul Excel une liste déroulante qui , en fonction de la valeur sél...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gede974

Macro excel 4

bonjour j'aurais besoin d'une aide sur un macro qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet ! voici un lien vers le ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
christophe72600

Cumuler des distances en fonction de date

Résolu

bonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fripouille54

Fonction si imbriqué + recherche de mot clé

Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire une formule qui en thérorie me semble simple mais en pratique beaucoup moins ! J'ai sur la feuille 2 un...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
chaking

Désigner une autre cellule d'une même ligne

Bonjour, Je cherche en vain une action qui me semble simple mais impossible de trouver une solution. Je m'explique, dans la colonne A, j'ai une l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Weapon EDGE

Mfc ou vba ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai établie une MFC pour colorier une cellule qui commence par BBA.. dans la colonne C. Je souhaiterais à partir de ces cellul...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jambontomate

Copier coller une cellule sur une autre ligne sous conditions

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué concernant une manipulation à effectuer sur Excel. Je me permet donc de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
foo

Comparer deux plages excel rapidement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour une fonction qui permette de comparer 2 plages excel, comme suit : PlageA =A1:B20000 Plag...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eriiic

Macro - bouton de commande

Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...

271 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gbinforme

Création de feuille à partir de cases cochées

Bonjour, Je souhaiterais créer une base données à partir de laquelle on pourrait cocher certains éléments, qui seraient automatiquement copiés sur u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Vba : ouvrir un fichier si son nom contient un chiffre

Bonjour à tous, Je suis débutante en Vba, je travaille sur un programme mais j'ai quelques points bloquants. Je recois chaque semaine un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Validation d'un lot en fonction d'un échantillonage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais valider ou non un lot en fonction d'un résultat à un test. en lien mon fichier d'exemple. j'ai des lots repérés par des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gyrus

Vba: excel ne se ferme pas, classeur masqué, beforeclose

Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation sur VBA: Je me suis fait un fichier excel Budget, pour gérer au mieux mes dépenses. Afin de l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
L28

Faire un test en fonction de la couleur de police (mfc)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une plage de cellule de A1 à F1. la couleur du texte de ces cellules peut etre verte ou rouge en fonction de plusieurs tests MFC...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dlt-pan

Vba: calcul avec nombre de lignes variable

Résolu

Bonjour, Je suis sur un document qui va me chercher un nombre variable d'informations en fonction de ce que l'utilisateur entre comme données au d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
NyectoD

Nombre de cellules non vides

Bonjour, Tout d'abord merci pour le Forum, qui m'aide toujours. J'utilise un code VBA que j'ai copié d'un autre fichier qui donne le nombre de profe...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Base de données vba

Bonjour je me pose interrogation suivante : J'ai créé une basse de donnés pour des outils, il y a une feuille ou l'on peut rentrer des outils avec l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
milan25

Excel, renseignement sur une cellule

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des renseignements sur une cellule sur excel. Par exemple : parmi la plage de cellule ...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
babarrr

Commande vba copier/coller sous condition ou recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro "copier/coller" me permettant l'action suivante : Valeur de 3 Cellules à copier (A1:A3) de la Feuil1 en Feuil 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gilles.DR315
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 088