Résultats (16 088)

Faire apparaître la date dans une cellule dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans Excel 2003 de faire afficher le Mois en cours dans une cellule dès que je mets une valeur quelcon...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Black23

Rechercher remplacer des nombres entiers

Bonjour, Quel est le critère de recherche à entrer dans le "rechercher-remplacer" de word pour trouver tous les nombres entiers qui sont entre par...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Insérer une image dans excel sans vba

Bonsoir, J'ai un document Excel dont les informations se mettent à jour en fonction d'un N° sur le document (sorte de formulaire). Les info sont c...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Excel Lent

Renommer des onglets automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si il y a quel qu'un qui peut m'aider avec mon problème mais je prend une chance des fois que... Je m'explique :...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anémone

Gestion de plage

Résolu

Comment n'autoriser l'acces qu'à une plage définie en VBA;j ai utilisé intersect mais cela ne donne pas de bons résultats quelqu'un a t il eu le pb?...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MGT75

Saisie de données

Bonjour à tous Je débute sur les bases de données sur excel /vba (sur vidéo 'netprof" formulaire de saisie " vidéo 2.Pour valider la saisie,càd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Lentzouille

Delete shift:=xlup dans une boucle for each

Résolu

Bonjour, J'ai une suite de cellules à tester et si les conditions sont remplis, je supprime la case et décale tout vers le haut. le soucis c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Eric

Traitement de texte

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple avec l'office mac:2011 de trier les mots par la fin? À ce propos, qui connaît Wordlist creator et qui sait comm...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro qui ne fonctionne pas, menu déroulant intuitif

Bonjour à tous.. et toutes! J'ai une macro qui ne veut tout simplement pas fonctionner lorsque je l'exécute mais qui fonctionne très bien lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
michel_m

Modifier code vba

Bonjour, je voudrais supprimer le tri par le Nom ! faut enlever quoi comme Ligne ! et je voudrais que les données saisie s'ajoute a parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
teckmicro

Date qui limite l'utilisation et auto suppression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche une macro qui fait supprimer définitivement le fichier après une date bien définie est-il possible Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nombre parmis une plage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une recherche Excel 2010. Pour faire simple je souhaiterai une fonction permettant - de recherche un nombre qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
polo

Coller tant que cellule d'à côté non vide

Bonjour, Je souhaite copier une formule en Vba dans la colonne B tant les cellules de la colonne A sont non vide. Comment faire ? Merci, Lau...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eriiic

Compteur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1, C...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
eriiic

Condition avec cellule colorée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui me mettrait un message dans une cellule selon si dans une autre cellule el...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
g@zelle

Somme par variable

Bonjour, Bonjour, J'aimerai faire une macro qui permet de calculer la somme par élément, je m'explique: j'ai par exemple un tableau comme ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
michel_m

Problème de recherche que je n'arrive pas à résoudre

Bonjour, Je souhaiterais avec une macro réaliser une recherche et une copie d'éléments. Je donne l'exemple : Sexe Famille M 002 F 001 M 005 F ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
landos

Probleme macro jacobi sur excel

Bonjour, J'ai excel 2007 installé sur mon ordi. Je n'arrive pas à lancer la macro Jacobi. L'erreur 13 s'affiche à chaque fois. Est ce qu'on pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
michel_m

Excel doublons sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau ds excel avec en colonne A les noms et en colonne B les prénoms seulement il y a des doublons; j'ai essayé de faire u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cheval

Si;condition;sinon

Bonjour! Les cellules B3,C3,D3 peuvent contenir respectivement 2 ; 1,5 ; et 1. Si l'une ou l'autre de ces cellules a un nombre, les deux autres cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Avoir les resultats d'une feuille de calcul sur une autre

Bonjour, je souhaiterai avoir les resultats des colonnes I,J,K de toutes mes feuilles sur la feuille STAT de mon doc. mais je ne sais comment le fai...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nsanjaro

Recherche une macro pour remplacer lien hypertexte

Bonjour, Je remercie par avance celle ou celui qui me mettra sur la route grace à une belle macro pour remplacer partiellement le contenu d'une ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Pascal5555

Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, je souhaiterais afficher une plage de données (des tableaux) lorsque je sélectionne l'un des éléments de la list...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Luca234

Créer un sommaire

Bonjour à tous! J'ai un document Excel contenant plusieurs feuilles. Feuille1: Sommaire de la publicité 2013-2014 Feuille2:Publicité dans le Bul...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel vers .txt codage ansi

Bonjours tout le monde , mon patron ma demander , qu'il veut sur un tableau excel saisir deux valeur , NOm et montant ; et que je dois trouver une fac...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
eriiic

Recherche texte relatives dans une meme colonne

Au secours :) Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait vraiment super.. J'ai une colonne avec plein d'information à extraire : C...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Copier une ligne sous condition

Bonjour voila mon problème soit une feuille dénommé "generale" ou je saisie les colonnes A.B.C.D.E.F.G et 3 autres feuilles dénommés "P" T""O" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sevy31130

Excel 2010

Bonjour à tous J'ai un tableau Excel (2010) avec différentes colonnes Je souhaite créer un autre tableau : Voici ma formule =SI(ET(CN43N!L:L=Feuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Vaucluse

Mettre des couleurs en fonction des résultats

bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des couleurs en fonction des mes différents résultats. J'ai suivant les différents post trouver la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
labrador6234

Faire un tri par dizaine sur excel

Résolu

Bonjour, comment pourrais trier une liste de nombre pour faire apparaitre par ligne seulement les chiffres étant de la meme dizaine , par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MisterFrench

Filtrer lignes selon couleur

Résolu

Bonjour messieurs dames, j'ai cherché pendant un bon moment des posts qui correspondaient plus ou moins à ce que je cherchais, mais je n'ai pas réu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dylan68700

Générer un code numérique à partir de lettres

Bonjour, Je recherche un moyen permettant de transformer une série de 4 lettres en code numérique. p.ex en A1 "HBDX" qui donnerai en A2 "7242...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
blux

Condition if et and en vba

Bonjour, Je débute dans le VBA et j'ai un ensemble d'instruction qui ne fonctionne pas pouvez vous m'aider sachant qu' à priori c'est la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Laurent83

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, je me trouve à la tête de dossiers images importants (en poids :25 Go. env. ) composés de nombreux fichiers dont beaucoup en double, parfoi...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gp35

Remplacer une chaîne de caractères par une autre

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaite actuellement structurer une base de données volumineuse sous Excel. Voici un résumé de mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Vaucluse

Calculer le nombre jours entre deux dates sur une période donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours compris entre deux dates sur une période donnée (jalons). Par exemple : A1 = Date de début = 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tomsawyer

Formule excel si couleur alors addition

Bonjour, J'aimerai trouver une formule qui me permette que si une cellule est jaune (par ex), alors le nombre de cette cellule vient s'additionner...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Vba_nom onglet_ remplacer systématiquement

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un code VBA permettant de remplacer dans tous les onglets de mes classeurs 2012 par N0, 2013 par N1 et 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Melaal

Optimiser code vba

Résolu

Bonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tobas

Ajout de caractères différents avant une virgule dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer des lettres différentes à la fin de chiffres dans la même cellule.. ex: 51785962,51785962,51785962,51785962,51785...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ccm81

Traitement de données

Bonjour, est ce que c'est possible de regrouper les données des feuilles différentes sur une nouvelle feuille. je m'explique: j'ai trois feuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Exporter des données d'une feuille à l'autre

Bonjour, Je découvre les possibilités d'excel et VBA et suis loin d'en maîtriser les possibilités. Je cherche depuis plusieurs jours à solutionn...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ottawa17

Scinder un onglet en plusieurs onglets

Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec un onglet général. Je souhaite scinder cet onglet en créant un onglet par Direction 6 en tout J'avais déjà un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
netabisse

Listing stagiaire vers certif de présence

Résolu

Bonjour, Je me suis dirigé vers vous suite à une demande de mes supérieurs. Ces derniers souhaitent à partir d'un tableau excel automatiser la cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Copier coller sous vba

Bonjour, J'ai crée une petite macro pour copier coller des cellules d'un tableau à un autre sauf que ca marche pas comme je voudrai. voici la m...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
messin57000

Ppt2010 : comment paginer que les pages paires mais de 1 en 1?

Bonjour, j'ai un diaporama (180slides) composé de pages A4. Je souhaite imprimer 2 pages A4 sur un A3. (pages paires à gauche & pages impaires à dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Extraire chaine de caracteres dans une colonne non filtrée

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai une liste de plus de 7 000 lignes avec des informations très divers et je dois simplement aller ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fredcanada

Fenêtre propriétes disparue

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème ma parait tellement idiot que j'ose à peine le poster : J'ai fermé ou déplacé (je ne sais plus) la fenêtre propriét...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
amaryllis626

Ouverture du classeur à la première page

Bonjour, Sur excel 2000, a chaque fois que je l'ouvre il se met automatiquement sur la dernière page que j'ai créé, hors je souhaite qu'il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
f894009

Probleme dans excel

bonjour, pour mon travail j'ai du créer deux tableau un pour les dossier encours et l'autre pour les clôturer. et se que je voudrais faire ses quan...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
foo
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 088