Résultats (16 107)

Liens hypertexte

Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Recherche en userform

Bonjour à tous, Comme je disais dans mon précédant message je préfère utiliser les USF dans mes projets. Je sais que dans un tableur il existe la "r...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
f894009

Aide pour un travail sous exel

salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
foo

Importation adresse depuis internet par une macro

Bonjour, Je cherche comment faire par une macro dans excel2010, que quand je tape un N° de téléphone la macro aille chercher dans l'annuaire l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
viret1290

Comment dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cell

Résolu

Bonjour, Je cherches comment faire pour dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Il faudrait que le résultat soit dans une a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Louisd32

[access] contrôler doublon lors de la saisie

Résolu

Bonjour Je débute avec Access 2010 : je souhaite créer un fichier d'adhérent qui contient un certain nombre de champs. Je souhaiterais pouvoir vér...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nlbmoi

Cacher des lignes ou colonnes

Bonjour, Il y a-t-il une façon de cacher les lignes ou colonnes autre que la manière habituelle que beaucoup connait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
iskmali

Combobox en cascade

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
f894009

Classeur excel prenant en charge les macros sous mac

Résolu

Bonsoir bonsoir, je suis en train de réaliser un classeur Excel prenant en charge les macros pour une entreprise qui aurait besoin de faire tourner ce...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dridrien60

Listes déroulantes multiples

Bonjour à tous, Je suis un indépendant dans le domaine du conseil aux collectivités et totalement novice en vba et développement. J'ai néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
melanie1324

Débogage vba excel

Bonjour, J'ai trouvé un fichier excel basé sur du VBA pour de la gestion de stocks. Par contre, le créateur a limitée à l'année 2005 .... Bizar...

f894009

Liens hypertextes.

Bonjour, Sur deux onglets identiques avec des noms différents, Comment procéder pour copier tous les liens hypertextes de la feuille1 sur la feu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
PapyLuc51

Recherchev resultats multipes

Bonjour à tous, J'essaye de créer une base de travail pour l'élaboration d'un planning multi-site. Mon objectif : créer un planning de base qui me ...

titeufdu89

Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PapyLuc51

Combinaison répetter

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
albinw

Afficher dans un planning toutes les années

Bonjour, Je suis en stage et suis novice en VBA j'ai une étude à effectuer et je rencontre une difficulté. J'ai pour base deux fichiers "ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nacim59

Formule avec texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre des conditions de texte mùais je n'y parviens pas. En fait, en case b3, une liste déroulante est proposée avec "Direct"...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Isalancel

Taguer quand un employé est noté "1"

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait depuis un bon moment que je cherche une solution à un petit problème qui commence à devenir grand :) J'ai demandé de l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
via55

Données liées à la date

Résolu

Bonjour, j'utilise une feuille de calcul dans laquelle je saisie par l'intermédiaire d'un userform des données (heures) qui vont ensuite s'inscrire d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Foolsurfer72

Fonction match vba

Bonjour a tous, Je voudrais chercher le numéro de colonne dans une ligne suivant un critère. En l'occurrence ce critère est une chaine de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
f894009

Gest stock (formulaire )

Bonjour tout le monde , J'ai un formulaire sur le quel j'ai un bouton enregistrer et un autre imprimer 1er probleme : je voudrais éviter d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
foo

Renseignement sur excel

Bonjour, Comment changer un texte de majuscule en minuscule sur excel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
benol3

Creation macro

Bonjour, je ne suis pas un grand adept de la macro mais j'ai une petite question. je sais créer manuellement une macro mais pour celle que je crée...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
melanie1324

Excel 2003 - liste deroulante mono usage

Résolu

Bonjour, Je gère un planning du personnel sur l'année et je souhaite créer une liste déroulante pour la saisie de ce planning. Jusque là je sais f...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sissou1970

Saut de x cellule d'un feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un fichier Excel Feuil1 reprenant dans la colonne A un relevé heure par heure des consommations de gaz d'un bâtime...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sam Faba

Adressage noms/horaires

Bonjour, Je suis actuellement Trésorier dans une asso étudiant d'une école de commerce en région parisienne. Nous organisons réguliérement des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
David

Grouper et/dissocier des cases à cocher sur excel

Bonjour, je souhaite dissocier un premier groupe de case à cocher d'un deuxième ex: de sondage 1- Etes vous satisfait de la prestations : Tout à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Le Pingou

Optimiser une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser une macro qui met un peu de temps. Aujourd'hui je n'ai que 1100 lignes mais j'en aurai plus. LgMax1 = Ra...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
eriiic

Ouverture excel 2010 avec password perso

Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pijaku

Enregistrer sous, un classeur avec le nom d'une cellule

Help les ingénieurs !!! je souhaite enregistrer sous, via le VBA un classeur Excel de base en lui donnant le nom de la cellule (B7) . Une fois l'e...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Le Pingou

Pb de date fixe

Bonjour, Je recherche a partir d'une cellule realisant un test conditionnel (de plusieures autres cellules) indiquer dans une autre cellule la dat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
gce91mc

Soustraire automatiquement une cellule.

Bonjour, Je suis Gilles, j'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour soustraire la valeur d'une cellule a partire de la valeur entr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jc80

Copie conditionnée date - vba

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour la réalisation d'une macro. J'ai besoin que ma macro déclenche une copie de toute la ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
laraville

Répéter des lignes en pied de page

Bonjour, J'ai une feuille avec des données à imprimer. Il faut que je répète les premières lignes de cette feuille sur chaque feuille à imprimer, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fabiendag

Stock controlle

Bonjour, Dabord je me Present je m'appel effectivement Claude Aimé, et comme tous ou presque tous ceut qui vienne la première fois dans un forum c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
foo

Correspondance texte d'une cellule et liste d'expressions

Bonjour, à tous, et merci de l'intérêt que vous portez à ma demande :) Voici mon problème : J'ai une cellule excel, pour laquelle j'aimerai véri...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
via55

Gestion de stock

Bonjour , J'ai établi un fichier de stock excel qui me permet de faire le suivi de mes stock au quotidien . Ce fichier doit être alimenter par un...

84 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
melanie1324

Feuille variable grâce à une cellule, dans macro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Microsoft Office 2007 j'ai la macro suivante: Sub ajouter_un_produit() Dim MaPl...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Alexver

Gestion commande (stock)

Bonjour , j'ai mis en place un fichier excel pour faire le suivi de mon stock et je voudrais maintenant créer un formulaire de commande pour qu'on ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
castours

Problème copier/coller vba (erreur 1004..)

Bonjour, Je cherche à automatiser un copier/coller. Quand je le fais manuellement, au moment du CTRL+V excel me dit : "voulez-vous remplacer le co...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Thorak83

Commandbutton non imprimable (vba word)

Bonjour, Ce sujet a déjà été traité et résolu ... mais je n'arrive pas à masquer ce bouton sous word 2010. Sous format de contrôle, pas de possib...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
m@rina

Insérer un mini calendrier sur excel 2013

Bonjour, Je souhaite insérer un mini calendrier dans les cellules de la colonne A de mon tableau, qui apparaitrait pour choisir une date, puis qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mytå

Afficher uniquement des blocs de lignes.

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'aimerai mettre un filtre qui agit sur un bloc de ligne. Cela sera sans doute plus simple a comprendre ave...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Détecter erreur #value! vba

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une boucle for qui prend en compte une colonne. Dans cette colonne, il y a des dates, que j'analyse par la suite....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maxxikilla

Macro excel vba et copier coller entre onglets

Résolu

Bonjour Je débute avec Excel et j'aimerai créer la macro suivante: Dans un classeur j'ai plusieurs onglets avec 6 colonnes identique qui sont réactu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThierryH

Liste déroulant avec possibilité de faire plusieurs choix

Résolu

Bonjour, Je suis sur EXCEL 2007, alors la liste déroulante de base, pas de souci, par contre la liste déroulant qui offre la possibilité de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alexis5875

Copier cellules sur une autre feuille si coché

Bonjour, Voilà je suis d'ordinaire plus portée sur les forums (CCS et HTML donc pas vraiment de rapport avec ce que je sais faire mis à part l'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melanie1324

Formule pour changer la taille d'une cellule

Coucou vous tous, je suis nouvelle et ne suis pas forte en excel. Je fais suite à ma première question qui a du vous paraitre idiote, normal !!! Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur dans un calcul vba

Résolu

Bonjour, Dans une macro sur Excel, je demande à entrer un calcul dans une case. Cette formule donne le numéro de la semaine à partir d'une date, l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
michel_m

Sommeprod : possibilité de conditionner le choix des matrices ?

Bonjour, J'ai une question concernant l'utilisation de la fonction sommeprod et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
guimau49
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 16 107