Exporter un module excel vers une feuille word

Roazak Messages postés 17 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible d'exporter un module vers un fichier une feuille word. Je peut bien copier-coller mais je n'ai pas les couleurs dans le module et ce serais bien aussi qu'il y ait une barre défilement pour ne pas avoir plusieurs pages de code si possible.

Merci d'avance
Roazak

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 280

Bonjour,

Ici tu trouveras une macro word qui réalise une coloration syntaxique du code :
http://www.gaboly.com/VBA/MiseEnFormeVBAWord.html

eric

PS: sur tes autres questions je vois que tu as du mal à donner suite jusqu'au bout. Ca serait bien que tu fasses un effort là dessus...
Ici, comme dans tous les forums, ce n'est pas : je ne reviens que si j'ai une question supplémentaire.

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
1
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

Bonjour.

Pas facile de suivre ...
Ce que tu entends par module, c'est une série d'instructions en VBA constituant une macro ? Tu as essayé de faire Insertion/Objet/Créer à partir du fichier, après avoir ouvert ton fichier Excel pour afficher le module ?
Et quand tu essaies la méthode du Copier-coller (qui n'autorise effectivement pas la barre de défilement), tu es certain que tu perds les couleurs ?
0
Roazak Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour
Ce que vous me proposez ne copie que la page en cours du fichier excel
0