Résultats (16 088)

Insérer des lignes dans un tableau suivant une valeur

Bonjour Je sais suivie une formation "macro" mais pas VBA alors forcement j'essaie d'automatiser quelque fichier mais je n'arrive pas à faire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
NicolasVBA

Créer x étiquettes qui varient selon les destinataires

Bonjour, J'ai besoin de créer un nombre x d'étiquettes qui varient selon des entreprises. ex : Entreprise 1 : 6 étiquettes Entreprise 2 : 4 étiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Control "f"

Résolu

Bonjour. J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F. Private Sub CommandButton3_Click() Application.CommandBars("Edit")...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Viking58

Archiver des données d'un classeur à un notre

Résolu

Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou

Lancer une macro dès que la valeur de l'une des 2 cellules chang

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 données : le prix de l'obligation 1 (cellule D6), et le prix de l'obligation 2 (cellule D7). C'est en temps réel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Patrice33740

Remplacement cellules feuille 1 par cellules feuille 2

Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gyrus

Question excel - concaténation mais conditionnelle

Bonjour à tous, Je rame un peu sur excel, c'est vraiment pas un logiciel dont j'ai souvent l'occasion de me servir... J'ai un tableau de 6000 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
leplot

Simplifier une formule

Résolu

Bonjour, De nouveau je fais appel aux "cracks" excel et les remercie d'avance. Voilà, comment simplifier cette formule (ici un tableau b2:k8) q...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marceletienne

Fonction doublons

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je cherche une fonctionnalité qui m'aide a faire sortir les doublons (pas ls supprimer) Merci par avanc Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
PHILOU10120

Lier deux cases dynamiquement et à double sens

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lier dynamiquement les valeurs de deux cases, mais de manière équivalente, une relation à double sens quoi. Concrèteme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kadian

Colorer des cellules sous condition

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une première feuille de calcul qui contient des cellules colorées. Je souhaiterai trouver une formule qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
yassinecom

Aide code vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite répertorier mes paries sportifs sur un fichier EXCEL. J'ai fait un dépôt de 10€ et j'aimerais que dans la case gain ça fas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nolimit76520

Trouver le détail d'une somme

Fermé

Bonjour, comment en peut trouver les montants qui va te donnera la somme qui je veux exp: 500 400 300 600 900 800 ect somme= 18...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Excel - problème inscription formule vba - nb.jours.ouvres()

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait mtn plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui me parait, en soit, pas compliqué : J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Guillaume

Sos excel

Bonjour, j'ai un fichier 2003 prenant en compte les macros et je veux le convertir de sorte qu'il soit compatible avec excel 2010 et + merci

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
pijaku

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je m'interroge une nouvelle fois pour établir une formule Excel et je me tourne donc vers la communauté CCM. J'ai un montant à répartir...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
giiggz

Empêcher modifications cellule

Bonjour tout le monde, voilà je vais y aller directement :lol: . J'utilise quotidiennement Excel, j'aimerai une application y incluse (Excel 2013) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Patrice33740

Excel vba - mise en page pour impression

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marcoturbo

Calendrier dont le contenu reste inchangé

Bonjour, J'utilise un des modèles de calendrier proposé par excel (calendrier "plusieurs pages") c'est un classeur qui a une feuille par mois. Mon p...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Raymond PENTIER

Trier toutes la feuille en triant les lignes d'un tableau

Bonjour, Je voudrais que toutes les lignes de ma feuille excel soit triées lorsque j'effectue un tri sur le tableau contenu dans la feuille. En e...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Momo

Amélioration processus excel vba

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code (si il existe bien sur..) pour accélérer une macro. En fait j'ai fait une macro pour insé...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
f894009

Intergrer un puzzle jigsaw planet dans excel

Bonjours je sais que l'on peu integrer un puzzle de jigsaw planet sur notre site , mais moi je veux l'intergrer dans un fichier excel :) ece possibl...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
eriiic

Enlever caractères spéciaux

Bonjour, mon ami Google n'a pas réussi m'aider, donc je me tourne vers vous : je devrais enlever tous les caractéres speciaux (*&^%$#@!"' ;\|?>

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
michel_m

Vba : appel d'une userform depuis une macro...

Résolu

Bonjour, Je sais que la questions à déjà été pas mal posée sur le net... MAIS aucune des solutions apportées ne fonctionnent, pourquoi ? Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tyranausor

Format date dans textbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour mettre une textbox au format date et une autre au format téléphone. Merci pour votre aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
tyranausor

Fonction vba separation de données

Bonjour, J'essaye éperdument de trouver une manière d'extraire des données d'une cellule pour les importer dans des cellules séparer mais sans succ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wuhrlinanthony

Liste déroulante/déclaration manques

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille 1 une liste de nom et sur une feuille 2 une liste qui me sert de menu déroulant pour associer à un nom une fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Kirilov

Macro erreur d'éxécution '9'

Bonjour à tous, Je me suis fait un fichier excel qui me permet, en extrayant des données de notre GMAO sur un tableau croisé dynamique, de suivre l...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Vba excel : alimenter combobox

Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm avec un ComboBox. Ce que je veux, c'est alimenter ce ComboBox avec une liste d'adresses qui sont contenue dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Transfert d'un commentaire imagé d'une cellule à une autre

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer un commentaire imagé associé à une cellule à une autre cellule en utilisant une formule SI....

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cs_Le Pivert

Ajouter une même valeur à différentes cellules

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement : j'aimerais mettre sur excel une valeur dans une cellule (par exemple C34) et j'aimerais savoir in...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
eriiic

Recalcul automatique avant enregistrement?

Bonjour, Je voudrais éviter d'avoir un message proposant l'enregistrement du classeur quand je n'ai rien modifié. Ce classeur fait appel à la dat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eriiic

Macros insertion ligne

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'aimerai, sur un tableau, créer un bouton AJOUTER (ça, je sais faire), avec la macro qui va bien. A savoir: Insérer un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Viking58

Vba

Bonjour, Je suis novice en matière de VBA sur Excel, je souhaiterais avoir votre aide. Voilà, j'ai un fichier Excel, avec deux feuilles distinc....

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
via55

Vba userform

Bonjour, je souhaite activer une page excel depuis un UserForm ouvert dans une autre grace au textbox. Enfaite dans mon textbox je rentre le nom du ...

tyranausor

Fonction detection des mots cles et comptage

Bonjour , Etant un débutant en VBA, je viens demander votre aide. Je voudrais créer une fonction qui permettrait de lire les mots qui sont dans un...

via55

Vba tableau de cde alimentant les bons de livraison

Bonjour, Mes connaissances en macro étant particulièrement limitée (mais je sais que c'est possible), quelqu'un peut-il m'aider à créer 1 script po...

56 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
via55

Plages de données dynamiques vba

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué pas mal de fois, mais impossible de trouver mon bonheur sur internet. Voici mon problème: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
hawaïen

Problème solution solveur

Résolu

Bonjour, Je dois faire un calcul itératif avec Excel pour calculer le montant des excédents nets de gestion pour une entreprise. Pour cela, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
giiggz

Masquer une ligne sous conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrai de masquer une ligne si la réponse à la question précédent est non. Exemple : dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jarra80

Fenêtre variables locales disparue dans visual basic / excel2010

Résolu

Bonjour, J'utilise le VBA pour faire quelques macros. J'ai beau cliquer sur Affichage/Fenêtre variables locales, rien y fait la fenêtre n'appara...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Le Pingou

Nommer un fichier depuis macro contenue dans un autre classeur

Bonjour, Je viens de faire une macro pour exporter un onglet de mon fichier "A.xlsm" vers un nouveau classeur. Code: Sub BoutonExporter() ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Patrice33740

Erreur pour protéger une feuille excel

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux verrouiller ma feuille Excel. En effet, seules quelques cellules sont modifiables et selon la valeur d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
f894009

Créer un macro pour ajouter un commentaire

Je souhaiterais créer un macro pour ajouter un commentaire dans un cellule. Quand j'ai lancé le macro, une boîte de dialogue a indiqué qu'il y a un er...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mthuong

Lire une cellule d'un classeur excel fermé

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide... Je crée un tableau sous excel qui fait l'état des lieux sur l'avancement de plusieur classe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tyranausor

Problème avec un filtre, cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un filtre sur excel, le tableau est sur 2 colonnes, à gauche le nom des élèves (tata,toto,titi,...) et à droite, leu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Formule mathématique avec mots+chiffres

Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule faisant une division entre une case avec un chiffre et une case avec chiffre+mots. Existe t'il une formule...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DarkVaDehorsss

Formulaire clients codes

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour la création d'un formulaire sous excel pour une gestion de clients. J'ai pu créer pour l'instant mon use...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
duckiiii

Recopier après annulation de la fusion de lignes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La macro suivante annule la fusion des cellules que j'ai mises en surbrillance : . Sub Defusion() Application.Scre...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arcade89400

Fichiers txt par macro

Bonjour à tous, Je cherche une maccro qui me permettrait de créer 211 .txt dans un dossier spécifié dans la maccro. Il faudrait que le .txt est com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 16 088