Résultats (16 088)
Erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet
Bonjour, :( Voilà, je n'y connais vraiment rien en VBA... moi je veux juste renommer mes feuilles à partir d'une cellule! Je ne pensais pas que c...
Certaines de mes valeurs se modifient toutes seules
Bonjour, Mes excuses pour ce titre enigmatique mais la raison de mon message y est lié. En effet je n'arrive pas à formaliser mon problème et à tr...
Optionbutton dans excel vba
RésoluBonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...
Validation des données avec vba
Bonjour, j'ai besoin d'une macro pour la validations de données et calcule de temps de soudage. la macro doit parcourir la première colonne jusqu...
Copier/ coller range variable dans des onglets différents vba
RésoluBonjour, Je suis coincé dans une macro EXCEL en VBA pour copier des cellules dans une feuille différenter en fonction d'une référence. Voic le tablea...
Erreur code vba
RésoluBonjour, Étant autodidacte en VBA je créé un userform sous Excel 2010 qui a fonction de renseigner une feuil du classeur, cette feuil est choisis en ...
{vba} récupérer mois
Bonjour, Je dois tester en macro, si un dossier existe sur mon poste, mais je me retrouve avec des dossier aillant pour nom, un mois. J'aimerai s...
Création d'un suivis de compte avec les feuilles excel
Bonjour à tous, Je souhaiterais mètre en place un système de suivis de mes comptes sur excel. J'ai la feuille 1 qui me permet de faire mes compte...
Protéger toutes les feuilles en meme temps
RésoluBonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...
Problème avec la fonction moyenne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de cases maximum pris en compte par la fonction "Moyenne" dans excel 2003. ET...
Compte à rebours sous excel 2013
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. je gère bénévolement des courses d'endurance équestre ou les concurrents sont obligés de faire une pose...
Récupération variable avec un double click
Bonjour CCM ! J'ai un petit soucis, j'ai besoin de faire une feuille Excel pour géré un solde, j'ai réussi a faire se que je voulais (rien de bien ...
Activer liens hypertextes plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'aimerais activer des liens hypertextes de cellules contenant déjà des adresses de sites web. J'en ai une centaine donc j'aimerais ne pa...
Enregistrement automatique
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'enregistrer une feuille sur une autre feuille et la renommer automatiquement et laisser de nouve...
Récupérer liens hypertexte et la valeur d'une cellule
Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel, j'ai une feuille1 dans laquelle j'ai une liste de projets : Projet1 Projet2 Projet3... Sur ...
Aller à un onglet à partir d'une recherche macro excel
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre à problème avec un document Excel. J'aimerais insérer un bouton recherche. Ce bou...
Macro et fonction si
RésoluBonjour, j'aimerai compléter la macro ci-dessous en y incluant le fait que si on active cette macro sur une cellule et que la cellule de gauche est ...
Créer un fichier word depuis excel
Bonjour, J'ai un "gros" fichier Excel qui sert à répertorier toutes les données d'un chantier (noms et coordonnées des intervenants, une liste des ...
Afficher/masquer une checkbox (vba word)
Bonjour, voila mon soucis je voudrais que lorsqu'on clique sur une checkbox, une partie de ce qui suit soit masquée ou affiché si on déclique dans ...
Comment traduire "sauf" dans la formule ci-dessous?
Bonjour à tous, La formule suivante permet d'obtenir des codes à 6 caractères aléatoires avec pour seul caractère fixe le chiffre et première lettr...
Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs
RésoluBonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...
Référence d'une liste d'excel sous vba
Bonjour! Aujourd'hui, je cherche à régler un petit problème sur Excel, que je cherche à régler grâce aux events de VBA. L'idée est que j'ai créé un...
Nombre/couleur de fond dépendant des entrées d'une autre colonne
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 microsoft office word 2007 J'ai besoin d'une aide pour avoir des formules pour les c...
Fiche bilan
Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...
Si correspondance partielle, alors resultat
Bonjour, Tout d'abord, merci déjà de prêter attention à ce message, 1ere étape dans le but de m'aider :) Je m'explique : J'ai 4 colonnes : la ...
Sélection cases à cocher ppt
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un travail sur PowerPoint avec différentes propositions. Pour faire clair, une proposition = ...
Liste déroulante à choix multiple selon conditions
RésoluBonjour, Je dois mettre en place une liste à choix multiple dont le contenu change en fonction du contenu d'une autre cellule... Par exemple da...
Rechercher une valeur sous vba
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes A et B. Et il faut que je tape une valeur de la colonne B pour la trouver dans la colonne A et trouver ...
Créer un tableau à l'aide d'une macro
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'un conseil ou d'une éventuel aide de votre part. En effet, je dispose de plu...
Insérer une ligne vba
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une macro pour qu'à chaque fois que le commentaire "To reprocess" est inscrit dans une case le fichier ajoute une ligne a...
Importer et exporte un .txt à l'identique après traitement excel
Bonjour, Le titre est un peu flou, mais je vais essayer de m'expliquer mieux ici. J'ai besoin, afin de le traiter efficacement, d'importer un f...
Liens hypertexte
Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...
Recherche en userform
Bonjour à tous, Comme je disais dans mon précédant message je préfère utiliser les USF dans mes projets. Je sais que dans un tableur il existe la "r...
Aide pour un travail sous exel
salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...
Importation adresse depuis internet par une macro
Bonjour, Je cherche comment faire par une macro dans excel2010, que quand je tape un N° de téléphone la macro aille chercher dans l'annuaire l'adre...
Comment dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cell
RésoluBonjour, Je cherches comment faire pour dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Il faudrait que le résultat soit dans une a...
[access] contrôler doublon lors de la saisie
RésoluBonjour Je débute avec Access 2010 : je souhaite créer un fichier d'adhérent qui contient un certain nombre de champs. Je souhaiterais pouvoir vér...
Cacher des lignes ou colonnes
Bonjour, Il y a-t-il une façon de cacher les lignes ou colonnes autre que la manière habituelle que beaucoup connait. Merci
Combobox en cascade
RésoluBonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...
Classeur excel prenant en charge les macros sous mac
RésoluBonsoir bonsoir, je suis en train de réaliser un classeur Excel prenant en charge les macros pour une entreprise qui aurait besoin de faire tourner ce...
Listes déroulantes multiples
Bonjour à tous, Je suis un indépendant dans le domaine du conseil aux collectivités et totalement novice en vba et développement. J'ai néanmoins...
Débogage vba excel
Bonjour, J'ai trouvé un fichier excel basé sur du VBA pour de la gestion de stocks. Par contre, le créateur a limitée à l'année 2005 .... Bizar...
Liens hypertextes.
Bonjour, Sur deux onglets identiques avec des noms différents, Comment procéder pour copier tous les liens hypertextes de la feuille1 sur la feu...
Recherchev resultats multipes
Bonjour à tous, J'essaye de créer une base de travail pour l'élaboration d'un planning multi-site. Mon objectif : créer un planning de base qui me ...
Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...
RésoluBonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...
Combinaison répetter
RésoluBonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...
Afficher dans un planning toutes les années
Bonjour, Je suis en stage et suis novice en VBA j'ai une étude à effectuer et je rencontre une difficulté. J'ai pour base deux fichiers "ex...
Formule avec texte
RésoluBonjour, Je cherche à mettre des conditions de texte mùais je n'y parviens pas. En fait, en case b3, une liste déroulante est proposée avec "Direct"...
Taguer quand un employé est noté "1"
RésoluBonjour, Voilà, ça fait depuis un bon moment que je cherche une solution à un petit problème qui commence à devenir grand :) J'ai demandé de l'...
Données liées à la date
RésoluBonjour, j'utilise une feuille de calcul dans laquelle je saisie par l'intermédiaire d'un userform des données (heures) qui vont ensuite s'inscrire d...