Résultats (16 090)

Vba excel selectionner un plage

Résolu

Bonjour, Lors d'un choix dans une combobox d'un certain domaine [ Range("Q4:Q63") ] on souhaite sélectionner une plage plus réduite d'autre données...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coco_rico

[excel] formule

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel pour mon entreprise et je bloque ! Le problème en question : ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
pilas31

Soustraire 2 dates de type 05/16/2007 16:55

Bonjour, J'ai 2 dates de type 05/16/2007 16:55 et 05/16/2007 16:58; Je voudrais connaitre le temps écoulé entre ces 2 dates. Quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lermite222

Aide pour une macro excel 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coco_rico

Nombre dans nom de variable vba

Bonjour, Je suis en train de créer une base Access. Dans l'un de mes formulaires, j'ai un très grand nombre de champs que je souhaite parcourir fac...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle dans deux cellul

Bonjour, j'ai un petit probème sur Excel 2003 j'aimerai fair une mise en forme conditionnelle dans laquelle la condition et la mise en forme ne sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yeah

Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes

Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
demandes

Vba excel affecter zone variable -> combobox

Résolu

Bonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lila_35

Réunir des infos de plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel dans 2 fichiers différents. Chacune contient 2 colonnes. $ Sur l'une des feuilles, on trouve une colonne "Nom" et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Caylin12

Faire correspondre les données fichiers

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire sur excel 2003 pour faire correpondre des données sur 3 fichiers différents. En faite j'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sya21

Vba

Bonjour, Est-il possible de dire en VBA: les cellules comprenant du texte en rouge sont protégées et ne peuvent être modifiées ? En sachant que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
identifiant-comment

Excel - couleur onglet en fonction cellule

Re-bonjour, Une question comme ça pour l'esthétique... Y a t'il un moyen de modifier la couleur de l'onglet automatiquement en fonction du nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mike-31

Copier ligne selectionnée vers une autre feui

Bonjour, j'aimerais créer une macro qui copie une ligne d'une feuille1 que je selectionne vers une feuille2 jeffectuerais cette macro a plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ELSA

Remplac/retire des lettres ds séquen de chifr

Résolu

Bonjour, sous EXCEL, dans une base de données de codes articles, j'ai des références numériques (qui vont de une à six chiffres) dont des variante...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mike-31

Excel 2007 mise en forme conditionnelle?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider Je travail sous excel 2003 J'aimerais que lorsque sur une feuille 1 une cellule vaut 1, la ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mike-31

Excel sous totaux format

Résolu

Bonjour, Je fais des sous totaux dans Excel avec un tableau qui contient des trames de fond. Lorsque je fais les sous totaux, la ligne qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Mike-31

Aide pour fonction vba sur recherche date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une date dans un tableau. Voici la fonction vba excel que j'ai commencé mais ça ne marche pas. Function Recherche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Anecdote

Excel

Bonjour, salut a tous voila etans une brelle sous excel je viens vous demander de laide coment creer une regle qui en faite j'explique j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Mike-31

Recherche formule excel selon 2 critères

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
R.ACHAT

Problème vba excel !!!?

Résolu

Bonjour, dites moi ce qui ne va pas avec ce code VBA Excel : -------------------------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
medbo

Langage vba

Bonjour, j'aimerai transformer ces étapes en procédure sous visual basic excel: pourriez vous m'aider svp? Alors j'ai dans un fichier excel plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
micka31

Langage vba soucis

Bonjour j'ai un petit soucis dans le langage visual basic editor en fait jai un projet d'automatisation de devis j'ai plusieurs devis dans un classeur...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Le Pingou

Incruster photos ds excel, help désespérée!!!

Bonjour à tous, Je réalise une base de données sur Excel 2007 où se trouvent le nom des gens, leurs caractéristiques, leurs descriptions (ce qui pe...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Mike-31

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pape

Diplayalerts+masquer/afficher, vba excel

Bonjour, Objet : excel VBA diplayalertes Bonjour J’ai fait une fiche pour mon boulot. Pour forcer l’utilisateur à activer les macros, la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
françois

Mise en couleur d'une cellule sous condition

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais malheureusement sans trouver d'infos quant à ma recherche. Je cherche à appliquer une mise en forme conditi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
eriiic

Non prise en compte cellule vide sous excell

Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer une alarme qui m'avertira à partir de j-40 de l'expiration d'une date , mais mon programme plante...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
yakov

Procédure vba

Bonjour, Pourriez vous m'aider concernant une procédure sous visual basic svp? comment ouvrir un dossier qui se situe dans le bureau? par exemple dos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pijaku

Excel rajout de date

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eriiic

Supprimer une ligne avec cellule de choix

Résolu

Bonjour, je viens de me lancer en VBA Excel, et je ne trouve pas de solution à mon problème je voudrai après avoir choisi une entrée dans un "co...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
medbo

Macro vba utilisation log

Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui me permette de récupérer dans plusieurs onglets l'ensemble des lignes contenant l'intitulé "Non disponi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mat

[excel] renvoyer l'argument d'une fonction

Bonjour, Je cherche une fonction sous Excel capable de me renvoyer la valeur d'un argument d'une autre fonction. Je ne sais pas si elle existe, si...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gbinforme

Soustraire deux colonne

Résolu

Bonjour, Je suis une nouveau dans le monde VBA et je suis entrain de faire une petite application Excel, en ce moment je suis confronté à une situa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
qmike

Excel : extraire une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Krishnak59

Probleme sur une macro vba

Bonjour a tous, Nouveau sur le site et débutant sur Excel VBA. J'ai repris un document qu'une amie m’avait fait et l'ai modifie et donc j'ai du a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Pascalshanghai

Vba ouverture et enregistrement de feuille

Bonjour, Je suis en train de faire un projet sur l'automatisation de devis, j'ai plusieurs sorte de devis dans un fichier excel. J'ai mis en place un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformation de tableau excel

Résolu

Bonjour, Je refais la question pour que cela soit plus lisible. Sous Excel, j'essaye de transformer de façon automatique le tableau 1 en tableau 2...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Flo

[excel vba] affecter formule a une cellule

Bonjour, voici un probleme qui a mon avis sera vite resolu. Je souhaite affecter une formule variable a une cellule mais j'obtiens contamment des e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sbso

Inserer un tableau word dans une autre page

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un stage une structure de compte rendu. Sur plusieurs documents word, un tableau pour une analyse bien ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
JS2

Insérer une image aléatoire excel

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet informatique qui fait partit de mon enseignement. Je ne connais pas beaucoup excel et surtout VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Mike-31

Formul excel anglais francais

Résolu

Bonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
KIKO

Checkbox et vba

Résolu

Bonjour, Je débute plus ou moins avec visual basic, j'arrive à faire quelques trucs mais là je bloque... J'ai créé plusieurs checkbox dans ma fe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nicoco98

Excel (permutation de noms)

Bonjour, comment faire permuter entre eux une liste de noms a chaque fois qu'on le veut merci

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jalil

Formule excel

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis dans un projet. Alors je suis en train de mettre en place un compteur de devis q...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mike-31

Valeur d'une zone de texte dans cellule

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise un outil avec VBA sous excel. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer les donnée en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Vic

Excel

Bonjour, j'ai un soucis au boulot, je doit crée un tableau qui évolue tous seul. j'ai une premiére colonne qui m'insertla date automatiquement sur 7...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Userform combobox et textbox

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur VBA et je cherche à mettre en page une feuille excel en utilisant userform. J'ai créé un combobox répertoriant...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
definitif

Ajout champs dans tableau croisé dynamique

Bonjour, Je travaille avec des tableaux croisés dynamiques sous excel. Cependant, les calculs qui sont proposés (somme, min, max, nb, moyenne, etc....

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
El Ratier

Couper coller

Résolu

Bonjour, je veux créer une fonction sous excel qui va me permetter de couper la valeur d'une cellule 1 dans une cellule 2 et mettre la valeur 0 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
michel_m

Vba

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide concernant visual basic? je suis en train de travailler sur l'automatisation de devis sur excel et je met en place...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
micka31
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 090