Résultats (16 090)
Vba excel selectionner un plage
RésoluBonjour, Lors d'un choix dans une combobox d'un certain domaine [ Range("Q4:Q63") ] on souhaite sélectionner une plage plus réduite d'autre données...
[excel] formule
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel pour mon entreprise et je bloque ! Le problème en question : ...
Soustraire 2 dates de type 05/16/2007 16:55
Bonjour, J'ai 2 dates de type 05/16/2007 16:55 et 05/16/2007 16:58; Je voudrais connaitre le temps écoulé entre ces 2 dates. Quelqu'un pourrai...
Aide pour une macro excel 2007
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...
Nombre dans nom de variable vba
Bonjour, Je suis en train de créer une base Access. Dans l'un de mes formulaires, j'ai un très grand nombre de champs que je souhaite parcourir fac...
Mise en forme conditionnelle dans deux cellul
Bonjour, j'ai un petit probème sur Excel 2003 j'aimerai fair une mise en forme conditionnelle dans laquelle la condition et la mise en forme ne sont ...
Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes
Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...
Vba excel affecter zone variable -> combobox
RésoluBonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...
Réunir des infos de plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel dans 2 fichiers différents. Chacune contient 2 colonnes. $ Sur l'une des feuilles, on trouve une colonne "Nom" et...
Faire correspondre les données fichiers
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire sur excel 2003 pour faire correpondre des données sur 3 fichiers différents. En faite j'aimerai q...
Vba
Bonjour, Est-il possible de dire en VBA: les cellules comprenant du texte en rouge sont protégées et ne peuvent être modifiées ? En sachant que ...
Excel - couleur onglet en fonction cellule
Re-bonjour, Une question comme ça pour l'esthétique... Y a t'il un moyen de modifier la couleur de l'onglet automatiquement en fonction du nom de l...
Copier ligne selectionnée vers une autre feui
Bonjour, j'aimerais créer une macro qui copie une ligne d'une feuille1 que je selectionne vers une feuille2 jeffectuerais cette macro a plusieurs ...
Remplac/retire des lettres ds séquen de chifr
RésoluBonjour, sous EXCEL, dans une base de données de codes articles, j'ai des références numériques (qui vont de une à six chiffres) dont des variante...
Excel 2007 mise en forme conditionnelle?
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider Je travail sous excel 2003 J'aimerais que lorsque sur une feuille 1 une cellule vaut 1, la ligne ...
Excel sous totaux format
RésoluBonjour, Je fais des sous totaux dans Excel avec un tableau qui contient des trames de fond. Lorsque je fais les sous totaux, la ligne qui conti...
Aide pour fonction vba sur recherche date
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver une date dans un tableau. Voici la fonction vba excel que j'ai commencé mais ça ne marche pas. Function Recherche...
Excel
Bonjour, salut a tous voila etans une brelle sous excel je viens vous demander de laide coment creer une regle qui en faite j'explique j'ai u...
Recherche formule excel selon 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...
Problème vba excel !!!?
RésoluBonjour, dites moi ce qui ne va pas avec ce code VBA Excel : -------------------------------------------------------------------------------------...
Langage vba
Bonjour, j'aimerai transformer ces étapes en procédure sous visual basic excel: pourriez vous m'aider svp? Alors j'ai dans un fichier excel plusieur...
Langage vba soucis
Bonjour j'ai un petit soucis dans le langage visual basic editor en fait jai un projet d'automatisation de devis j'ai plusieurs devis dans un classeur...
Incruster photos ds excel, help désespérée!!!
Bonjour à tous, Je réalise une base de données sur Excel 2007 où se trouvent le nom des gens, leurs caractéristiques, leurs descriptions (ce qui pe...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Diplayalerts+masquer/afficher, vba excel
Bonjour, Objet : excel VBA diplayalertes Bonjour J’ai fait une fiche pour mon boulot. Pour forcer l’utilisateur à activer les macros, la fiche s...
Mise en couleur d'une cellule sous condition
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais malheureusement sans trouver d'infos quant à ma recherche. Je cherche à appliquer une mise en forme conditi...
Non prise en compte cellule vide sous excell
Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer une alarme qui m'avertira à partir de j-40 de l'expiration d'une date , mais mon programme plante...
Procédure vba
Bonjour, Pourriez vous m'aider concernant une procédure sous visual basic svp? comment ouvrir un dossier qui se situe dans le bureau? par exemple dos...
Excel rajout de date
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...
Supprimer une ligne avec cellule de choix
RésoluBonjour, je viens de me lancer en VBA Excel, et je ne trouve pas de solution à mon problème je voudrai après avoir choisi une entrée dans un "co...
Macro vba utilisation log
Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui me permette de récupérer dans plusieurs onglets l'ensemble des lignes contenant l'intitulé "Non disponi...
[excel] renvoyer l'argument d'une fonction
Bonjour, Je cherche une fonction sous Excel capable de me renvoyer la valeur d'un argument d'une autre fonction. Je ne sais pas si elle existe, si...
Soustraire deux colonne
RésoluBonjour, Je suis une nouveau dans le monde VBA et je suis entrain de faire une petite application Excel, en ce moment je suis confronté à une situa...
Excel : extraire une chaîne de caractère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...
Probleme sur une macro vba
Bonjour a tous, Nouveau sur le site et débutant sur Excel VBA. J'ai repris un document qu'une amie m’avait fait et l'ai modifie et donc j'ai du a...
Vba ouverture et enregistrement de feuille
Bonjour, Je suis en train de faire un projet sur l'automatisation de devis, j'ai plusieurs sorte de devis dans un fichier excel. J'ai mis en place un...
Transformation de tableau excel
RésoluBonjour, Je refais la question pour que cela soit plus lisible. Sous Excel, j'essaye de transformer de façon automatique le tableau 1 en tableau 2...
[excel vba] affecter formule a une cellule
Bonjour, voici un probleme qui a mon avis sera vite resolu. Je souhaite affecter une formule variable a une cellule mais j'obtiens contamment des e...
Inserer un tableau word dans une autre page
Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un stage une structure de compte rendu. Sur plusieurs documents word, un tableau pour une analyse bien ...
Insérer une image aléatoire excel
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet informatique qui fait partit de mon enseignement. Je ne connais pas beaucoup excel et surtout VBA ...
Formul excel anglais francais
RésoluBonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...
Checkbox et vba
RésoluBonjour, Je débute plus ou moins avec visual basic, j'arrive à faire quelques trucs mais là je bloque... J'ai créé plusieurs checkbox dans ma fe...
Excel (permutation de noms)
Bonjour, comment faire permuter entre eux une liste de noms a chaque fois qu'on le veut merci
Formule excel
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis dans un projet. Alors je suis en train de mettre en place un compteur de devis q...
Valeur d'une zone de texte dans cellule
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise un outil avec VBA sous excel. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer les donnée en...
Excel
Bonjour, j'ai un soucis au boulot, je doit crée un tableau qui évolue tous seul. j'ai une premiére colonne qui m'insertla date automatiquement sur 7...
Userform combobox et textbox
RésoluBonjour, Je suis débutante sur VBA et je cherche à mettre en page une feuille excel en utilisant userform. J'ai créé un combobox répertoriant...
Ajout champs dans tableau croisé dynamique
Bonjour, Je travaille avec des tableaux croisés dynamiques sous excel. Cependant, les calculs qui sont proposés (somme, min, max, nb, moyenne, etc....
Couper coller
RésoluBonjour, je veux créer une fonction sous excel qui va me permetter de couper la valeur d'une cellule 1 dans une cellule 2 et mettre la valeur 0 ...
Vba
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide concernant visual basic? je suis en train de travailler sur l'automatisation de devis sur excel et je met en place...